Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partie supplémentaire D&D

+2
Olivier
Akhena
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Partie supplémentaire D&D - Page 5 Empty Re: Partie supplémentaire D&D

Message  Amra Mar 17 Nov - 18:11

A quel post ? Smile

Parce que si vraiment tu ne comptes pas jouer dans Eberron, je pense que Boum serait ravi de s'intégrer au groupe Smile je crois simplement qu'il ne passe pas si régulièrement sur le forum, à part pour vérifier les dates de temps à autres Laughing c'est souvent moi qui lui transmets les nouveautés quand elles apparaissent entre ses visites !
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie supplémentaire D&D - Page 5 Empty Re: Partie supplémentaire D&D

Message  Sahrak Mar 17 Nov - 19:17

Nous jouerons donc encore en Décembre pour terminer ce scénario. Pour janvier je voudrais rebondir sur la question de Vincent et vous demander ce qu'on pourrait faire. Pour ma part, je préfererais passer la main car je vais avoir Eberron sur les bras, et je ne suis pas sûr de pouvoir mener tout ça de front. Certainement pas si je dois en plus écrire un scénario moi-même. Alors quelqu'un voudrait-il reprendre la main ? Et pour ce qui est du niveau, j'aurais été tenté de vous proposer d'aller découvrir les niveaux épiques. Mais ce n'est qu'une idée. Tout me va. Qu'en pensez-vous ?

Je parlais du dernier post de Dan et en particulier de cette question. Concernant Eberron, j'ai bien l'intention (en tout cas l'envie) d'y participer, même si pour la première partie, ca va dépendre des dates de jeu et de mes disponibilités...
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie supplémentaire D&D - Page 5 Empty Re: Partie supplémentaire D&D

Message  Amra Mer 18 Nov - 13:01

Warf Laughing excuse moi, j'avais mal compris Smile je n'ai fait que survoler le forum récemment... je suis un peu enterré sous la paperasse asbl-ienne lol!

Avec tout l'investissement déjà fourni, je me disais aussi que c'était bizarre Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie supplémentaire D&D - Page 5 Empty Re: Partie supplémentaire D&D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum