Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie du 20/03

3 participants

Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Partie du 20/03

Message  Sahrak Mer 21 Mar - 9:11

Salut les amis,

On a déjà partiellement fait le debriefing hier soir mais voici quelques infos que je voulais encore partager:

-J'espère que l'erreur par manque de discrétion vous servira dans le futur : Den et Puce ont moins l'expérience, Pat et Nico avaient déjà subi les effets néfastes d'un trop grand manque de discrétion à l'AdV... Le destin fait que ce sont eux qui sont tombés hier soir suite à cette erreur. Dommage. J'en profite pour rappeler que la campagne reste assez dure et que parfois il ne faut pas hésiter à fuir pour mieux s'organiser... Ca ne veut pas dire fuir systématiquement non plus ou dés que ca tourne un peu mal

- Je pense que votre groupe était assez homogène concernant les classes. Je me demande ce que ca va donner à la prochaine partie ! (avec ce que j'ai entendu hier) tongue Par contre, je voulais ajouter un tout petit commentaire au sujet de votre "soigneur": Pat, je pense que tu as vraiment bien joué ton perso et bien profiter des possibilités magiques qu'il possède: débuff sérieux, convocation,... Ca a pesé dans la balance. Par contre au niveau du placement, je pense qu'il y avait moyen de mieux faire...être un peu plus proche des compagnons pour soigner durant le combat. Objectivement, ca n'aurait pas sauvé le barbare... Mais si tu devais rejouer un perso de ce type dans le futur, je pense qu'il y avait un moyen de t'améliorer. Je dois avouer que j'ai d'ailleurs été agréablement surpris des choix tactiques lors des combats (destruction de la hache: pas de chance il avait des cornes... sinon ca aurait été bien plus payant, le scout à bien profité de ses mouvements/placement pour faire des dégats supplémentaires)... Den par contre à jouer je pense un peu trop à l'économie... mais on voit clairement sa prédestinée pour une carrière d'archer-(mage) Laughing Mais garder ses sorts et ses parchemins (trop) logtemps, puis se retrouver incapable des les utiliser, c'est aussi une erreur à retenir.

- Je voulais juste terminer en disant: n'oublier pas de me faire une copie/rendre de vos feuilles. Denis, tiens moi au courant de tes choix (sorts,dons). Puce, si jamais tu tiens vraiment à faire une autre classe, c'est mieux maintenant que dans 3 mois (le parte d'xp sera moins forte), il suffit de remettre la feuille assez tôt à Pat (que je puisse la revoir). J'ai cependant eu l'impression que tu t'étais amusé avec ton perso.

Voilà
A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Re: Partie du 20/03

Message  Akhena Jeu 22 Mar - 19:08

Coucou,

Par curiosité, qu'est-ce qu'il reste comme perso vivant et quelle classe - race ont-ils ?
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Re: Partie du 20/03

Message  Sahrak Jeu 22 Mar - 20:33

Den et Puce sont vivants: MAge humain, scout elfe

Pat (Favored Soul aasimar) et Nico (Barbare humain) sont morts, ils parlaient de refaire respectivement Warlock et Warmage... par très varié par rapport à ce qu'ils ont deja quoi.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Re: Partie du 20/03

Message  Vulcan Lun 26 Mar - 15:48

je suis elfe gris pas humain Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Re: Partie du 20/03

Message  Akhena Mar 27 Mar - 8:55

Hummm. Donc il y aurait finalement un magicien, un mage de guerre, un sorcier et un éclaireur. Ca fait pas beaucoup de points de vie ça... J'espère pour eux que le mage peut invoquer de nombreuses créatures pour garder les ennemis à distance. Car il semblerait que personne n'est là pour "absorber" des dégâts. Qui plus est, pas de soins... Le sorcier pourrait s'en charger. Le fera-t-il ?

Je suis curieux de voir l'avenir de ce groupe très ... arcaniste. Puissance de feux impressionnante, mais il faut que l'ennemi tombe très rapidement, sans quoi les mages sont pris au corps-à-corps. pale
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Re: Partie du 20/03

Message  Sahrak Mar 27 Mar - 10:27

Pour finir, le choix de Pat alla pour un Barbare (celui qu'il avait préparé pour la reprise d'Arenmor, en fait).
Ca nous donne un groupe plus équilibré... et avec un peu d'organisation et de discrétion (et avec l'avantage que cette fois ils connaissaient les ennemis présents), ils ont eu assez facile à éliminer la résitance qui s'offrait à eux Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 20/03 Empty Re: Partie du 20/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum