Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partie du 14

4 participants

Aller en bas

Partie du 14 Empty Partie du 14

Message  Akhena Lun 10 Mai - 12:02

La partie du 14 n'aura plus lieu à Verviers vu la faible participation. J'ai ainsi changé le lieu vers la salle du Fumble à Liège. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous ! Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Olivier Lun 10 Mai - 12:26

Je dois malheureusement décliner ma participation à cette journée.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Akhena Lun 10 Mai - 12:29

Tu seras lapider comme il se doit. Twisted Evil

Pas de soucis Oli. D'autres amateurs ? Il nous manque toujours un joueur pour avoir les 4 minimums. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Vulcan Lun 10 Mai - 14:43

Si je comprends bien, la partie est annulée si pas de 4 eme joueur?! Aler aller inscrivez vous :-) c'est a liège donc plus d' excuses^^

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Virgo Sam 15 Mai - 8:54

Grand merci pour cette partie, cela m'a beaucoup plu. Partie du 14 Icon_flower

Virgo
Novice
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Akhena Sam 15 Mai - 10:04

Oui très sympa cette partie. Partie du 14 Icon_biggrin Il ne nous reste plus qu'à remettre ça une prochaine fois !

Est-ce que tout le monde a bien pu choisir sa part du trésor hier soir ?

Un petit mot sur la longueur de la partie : même si le but est avant tout la convivialité, je pense qu'il faudra un peu limiter les convesrations qui n'ont pas un rapport direct avec la partie. Ca ne doit pas devenir extrémiste non plus, bien sûr. Mais les discutions sur tel point de règle, sur tel autre perso qu'on a à une autre table, etc devraient être gardées pour la fin de la partie. A six joueurs le temps de jeu augmente naturellement aussi.

Je me réjouis en tout cas de pouvoir rejouer ! Partie du 14 Icon_smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Virgo Sam 15 Mai - 10:08

Sérieusement, ce n'est pas à 3 heures du mat' que je pouvais penser à mon trésor. Mais les gants ou les bottes sont intéressant. Mais peut-être que je vais laisser mon slot libre pour peut-être espérer une baguette magique pour mes sorts.

Note : on peut vendre les loots ainsi ? Je veux dire. Consommer le slot. Vendre le trésor et se racheter une baguette magique avec l'argent ? ^^

Virgo
Novice
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Akhena Sam 15 Mai - 12:05

Oui, en effet. Mais n'oublie pas qu'on ne revend les objets qu'à 20% de leur prix de base. Aussi, comme je l'ai expliqué, tu ne peux pas revendre un objet qui a plus que 4 niveau que ton personnage. Tu dois le garder jusqu'à ce que tu sois de niveau suffisant.

Pour l'exemple, hier il y avais une ceinture de peau de fer qui est niveau 5. Donc c'est tout juste 4 niveaux au dessus de ton niveau 1, et donc tu peux l'utiliser ou la revendre. Cet objet de niveau 5 a un prix de base de 1.000 po. Donc à la revente c'est 200 po que tu gagnes. Une baguette magique +1 (toute bête, si tu me passes l'expression) est niveau 1 et coûte 360 po. Donc il est vrai que comme tu as gagné 100 po à la fin de l'aventure et si tu prenais l'objet magique de niveau 5 pour le revendre, tu te retrouverais avec 300 po. Cependant tu as brûlé ton slot d'objet magique pour ton premier niveau. C'est à toi de voir ce que tu préfères... Partie du 14 Icon_smile

Manu, si jamais tu passes par le forum et que tu lis ceci, peux-tu me rappeller quelle était ta question concernant ton compagnon spirituel et les attaques d'opportunités ?
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Akhena Mer 19 Mai - 12:16

J'ai une excellente nouvelle pour Denys que je partage avec tout le monde car ça pourrait vous concerner prochainement.

Contrairement à ce que j'ai dit pour le trésor, Denys a bien droit à prendre un objet magique ! Partie du 14 Icon_biggrin Donc il a joué l'aventure en étant niveau 1. En la terminant il a assez de points d'expérience pour passer niveau 2. Le guide de création de personnage indique ceci :
Toutes les références faites au niveau de votre personnage ici bas prennent en compte le niveau de votre personnage après avoir reçu les XP de l’aventure.
Donc Denys, je peux te rendre par mp la liste des objets qui étaient disponibles et tu pourras en choisir un si tu le désires. Bien entendu tu ne pourras plus en prendre d'autres avant ton niveau 3.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Virgo Mer 19 Mai - 12:22

\o\ |o| /o/

Virgo
Novice
Novice

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14 Empty Re: Partie du 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum