Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partie du 15/01

3 participants

Aller en bas

Partie du 15/01 Empty Partie du 15/01

Message  Iliandril Mer 17 Jan - 16:18

J'ai beaucoup apprécié la partie de lundi mais j'ai cru que j'allais y passer.... :affraid:je suis quant même tombé trois fois à 0. Et ensuite il y a eu cet hydre qui a faillis me tuer d'un seul coup
Suspect

En tous cas j'attends la prochaine partie avec impatience afro


Si c'est encore en semaine, pourrait-on finir un rien plus tôtSleep Suspect





ps: doit-on déjà préparer notre prochain NIV Question : Suspect
Iliandril
Iliandril
Maître
Maître

Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : waremme
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15/01 Empty Re: Partie du 15/01

Message  Sahrak Mer 17 Jan - 22:23

Coucou Pat,

Content de lire que la soirée t'a plu. Vuvu m'a également dit s'être bien amusé, ce qui donne donc une majorité de gens qui ont apprécié Very Happy

Il est clair que j'ai jamais vu ca... 6 ou 7 fois les joueurs/pnj qui se retrouvent à pile 0 ... Quelle lutte pour survivre ! Smile Je dois aussi avouer que celà a également bien aidé que je sois aussi fort au dés Non, sanas déconner, Dan se serait retrouvé derrière le paravent je pense qu'il y avait des victimes. Mais il est vrai que les combats étaient pas évidents (j'avais bien préparé mes tactiques, en plus des conseils scénaristiques)

Concernant la gestion, en effet la prochaine fois (comme ce sera en semaine) nous terminerons à une heure plus raisonnable. Perso, je n'étais pas pressé (mis à part ma gorge en feu) et j'ai ressenti que tous les trois vous aviez envie d'un peu continuer... donc j'ai laissé aller jusqu'au combat suivant. Mais je ne serai pas toujours en congé le lendemain, donc ca fera figure d'exception. Sinon, je dois dire qu'un gros point noir à mes yeux est le débit de cigarettes, pour un non fumeur c'est assez mortel ! Embarassed Je propose qu'on reprenne la petite habitude qui avait porté ses fruits à l'époque: Faisons 2 ou 3 pauses de 5-10 minutes où vous fumez tous, puis abstinance le reste du temps. J'espère que ca vous conviendra car c'est vraiment irritant pour un non-fumeur.

Autrepoint moins grave, c'est la "semi" perte de temps pour se préparer en ville. Ca serait chouette de déjà se préparer à l'avance tout ce que vous voudriez acheter.(ici c'était la première fois mais maintenant que vous voyer le monde,ca devrait pouvoir se gèrer en ghors-jeu) Vous avez un peu d'économie, à vous de vous dire à l'avance quels parchemins/potions/objets vous voudriez prendre une fois un passage en ville. Ca permettrait d'avoir un jeu plus fluide, et surtout de + profiter de notre temps de jeu... pour jouer (plutôt que compulser les bouquins et réfléchir).

Et justement ta question suivante vient fort à propos: Oui à condition de vivre, vous devriez très logiquement passer niveau 6 en cours de partie la prochaine fois. Donc préparer bien celà à l'avance: sorts -listes, et choix des 2 nouveaux pour le mago- ; don(s) et pouvoir de classes, points de compétence. Ca nous fera gagner énormément de temps

Voilà, je refile jouer à WOW. Le serveur doit être UP maintenant Smile

PS: pour info, l'usage de la potion à 0 point de vie était correct.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15/01 Empty Re: Partie du 15/01

Message  Dingll Jeu 18 Jan - 9:07

Tu joues à WoW maintenant? sur quel serveur petit cachotier que je vienne te dire bonjour (et oui je récupère mon pc cet après midi Very Happy )
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15/01 Empty Re: Partie du 15/01

Message  Sahrak Jeu 18 Jan - 10:44

Euh oui Smile (je pensais que tu le savais)
Je suis sur Archimonde avec Vuvu depuis un peu plus de 3 mois maintenant. J'avais pas super accroché à l'époque où tu m'avais filé les cd mais depuis j'y ai bien pris goût (et ce qui est super c'est de jouer à table des trucs qu'on croise dans le jeu).

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15/01 Empty Re: Partie du 15/01

Message  Dingll Jeu 18 Jan - 11:53

Tim a écrit:(et ce qui est super c'est de jouer à table des trucs qu'on croise dans le jeu).

A+

Méfiance quand même , le bg du jeu on line n'est pas tout à fait le même que celui du jeu papier, et je prends queque liberté d'adaptation Cool ...sinon quelle idée de choisir le serveur le plus peuplé !!
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15/01 Empty Re: Partie du 15/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum