Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

5 participants

Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Kal-El Ven 16 Sep - 12:42

Donc comme toujours, merci a Vincent d'avoir animer cette hécatombe, cette pluie de corps sans vie et ce challenge toujours aussi tendu a relever :p


sinon question pratique : on aura le temps de faire du shopping ? vu que je dois être ressuscité...

plus : pour rappel, on a eut combien d'argent au total ? 6000Po d'Isaac en bond 'achat d'objet non commun + ?

Je vais devoir faire comme la Grèce et jonglé prudemment avec mes finances pour faire tout ce que je veux faire... 5000Po de rez c'est beaaaaaauuuuuucouuuuuuuup XD
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Amra Ven 16 Sep - 21:00

t'as compris le message ? t'éviteras de crever au niveau 21 ? Very Happy Very Happy
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Sahrak Sam 17 Sep - 9:34

C'est marrant, j'ai connu un mec comme ca, qui clampsait toutes les 3 parties... Belle scène mémorable de Paf la Palouf... Vuvu aussi l'a cotoyé Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Kal-El Sam 17 Sep - 11:48

j'aurai du m'appeler Shalrk le drakéide... Very Happy
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Vulcan Sam 17 Sep - 19:49

MDR pauvre ti loulou, j'ai fait ce que j'ai pu hein mais on a pas de soigneur meme si je trouve ca inutile pour moi, pour vous ca le serait peut etre hihi

bravo au MD j'ai de nouveau été blooded belle perf lol

Taunt? naaaaaaan ce serait trop facile avec de l'acharnement puis c'est normal que les tanks soient difficile a tomber et que les méchants préfèrent s'en tenir a ceux qui leur font vraiment mal^^

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Sahrak Sam 17 Sep - 21:04

Toute manière, c'est pas bien compliqué...vous faite 7 ou 8x fois "20" sur vos jets d'attaque durant la soirée, et ca passera comme dans du beurre !
Vous zé montré l'exemple,non?! afro
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Hullain Mar 20 Sep - 21:13

la seul fois où je fais un 20 (critique), c'est quand je fais un effet de zone avec le focus sur un PJ... Embarassed

Encore milles millions d'escuses au pauvre Shaan car j'ai contribué à sa perte... pale

Je propose donc que les gains en PO de cette partie soit consacrée a sa résurection... Rolling Eyes
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Kal-El Mer 21 Sep - 10:20

oué Very Happy mais bon, c'est les risques du métier, ma chance c'est effritée au file du combat Very Happy

maintenant, j'ai une petite question ? vu que le dragon est super fort tellement qu'il est draconique, il saura me rez moyennant quelque po.
retournons nous en ville après ou pas ?:p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 14  XD ou le temple de la mort... Empty Re: Partie du 14 XD ou le temple de la mort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum