Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La mort d'un flagelleur mental

Aller en bas

La mort d'un flagelleur mental Empty La mort d'un flagelleur mental

Message  Akhena Ven 26 Jan - 13:59

Finalement vous êtes venus à bout de votre ennemi. Il est vraiment marrant de constater comme la difficulté peut varier. Les deux premières fois, vous vous êtes fait ramassé en beauté, alors que cette fois-ci, c'est lui qui a dégusté. On ne peut pas dire qu'il vous ait énormément inquiété.

Mais comme toujours, un bon ou mauvais jet de dé en début de combat peut faire pencher significativement la balance. Qui plus est cette fois-ci vous étiez bien préparé. Je pense que ces points d'expériences gagnés auront un sens particulier. Bien entendu ils représentent votre avancement vers le prochain niveau, mais je suis convaincu que certains d'entres-vous ont réellement acquis une expérience nouvelle, en tant que joueur. Certains ont peut-être un peu mieux conscience de la manière de préparer un combat, et comment utiliser au mieux les connaissances qu'on a d'un ennemi.

Par contre le coup des objets maudits était presque trop facile. pirat Je sais que derrière le paravent, c'est toujours plus facile. Mais j'avoue que je me bidonnait derrière mon paravent en écoutant le partage du "trésor".

Pour terminer, une petite note sur Nico. Il me déstabilisera toujours ! tongue Il me dit qu'il veut jouer un prêtre combatant. Dès lors je lui fournis un dieu qui devrait convenir, et il prend des domaines en fonction. Et une fois que le combat approche, il le joue comme un prêtre "buffer". Buffer est très bien, je n'en disconviens pas. Mais je pensais qu'il allait se jeter (sur lui-même) bouclier de la foi, puissance divine, panoplie magique, etc, puis qu'il se ruerait au combat. Et cerise sur le gâteau, je me rends compte qu'il voudrait jouer un perso qui utilise le mal pour combattre le mal. Alors franchement, le choix d'un aasimar loyal bon, c'est totalement à côté de la plaque... Sans parler d'un certain background que je ne dévoilerai pas ici.study

On se voit tous le 1 dès lors...
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum