La mort d'un flagelleur mental
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La mort d'un flagelleur mental
Finalement vous êtes venus à bout de votre ennemi. Il est vraiment marrant de constater comme la difficulté peut varier. Les deux premières fois, vous vous êtes fait ramassé en beauté, alors que cette fois-ci, c'est lui qui a dégusté. On ne peut pas dire qu'il vous ait énormément inquiété.
Mais comme toujours, un bon ou mauvais jet de dé en début de combat peut faire pencher significativement la balance. Qui plus est cette fois-ci vous étiez bien préparé. Je pense que ces points d'expériences gagnés auront un sens particulier. Bien entendu ils représentent votre avancement vers le prochain niveau, mais je suis convaincu que certains d'entres-vous ont réellement acquis une expérience nouvelle, en tant que joueur. Certains ont peut-être un peu mieux conscience de la manière de préparer un combat, et comment utiliser au mieux les connaissances qu'on a d'un ennemi.
Par contre le coup des objets maudits était presque trop facile. Je sais que derrière le paravent, c'est toujours plus facile. Mais j'avoue que je me bidonnait derrière mon paravent en écoutant le partage du "trésor".
Pour terminer, une petite note sur Nico. Il me déstabilisera toujours ! Il me dit qu'il veut jouer un prêtre combatant. Dès lors je lui fournis un dieu qui devrait convenir, et il prend des domaines en fonction. Et une fois que le combat approche, il le joue comme un prêtre "buffer". Buffer est très bien, je n'en disconviens pas. Mais je pensais qu'il allait se jeter (sur lui-même) bouclier de la foi, puissance divine, panoplie magique, etc, puis qu'il se ruerait au combat. Et cerise sur le gâteau, je me rends compte qu'il voudrait jouer un perso qui utilise le mal pour combattre le mal. Alors franchement, le choix d'un aasimar loyal bon, c'est totalement à côté de la plaque... Sans parler d'un certain background que je ne dévoilerai pas ici.
On se voit tous le 1 dès lors...
Mais comme toujours, un bon ou mauvais jet de dé en début de combat peut faire pencher significativement la balance. Qui plus est cette fois-ci vous étiez bien préparé. Je pense que ces points d'expériences gagnés auront un sens particulier. Bien entendu ils représentent votre avancement vers le prochain niveau, mais je suis convaincu que certains d'entres-vous ont réellement acquis une expérience nouvelle, en tant que joueur. Certains ont peut-être un peu mieux conscience de la manière de préparer un combat, et comment utiliser au mieux les connaissances qu'on a d'un ennemi.
Par contre le coup des objets maudits était presque trop facile. Je sais que derrière le paravent, c'est toujours plus facile. Mais j'avoue que je me bidonnait derrière mon paravent en écoutant le partage du "trésor".
Pour terminer, une petite note sur Nico. Il me déstabilisera toujours ! Il me dit qu'il veut jouer un prêtre combatant. Dès lors je lui fournis un dieu qui devrait convenir, et il prend des domaines en fonction. Et une fois que le combat approche, il le joue comme un prêtre "buffer". Buffer est très bien, je n'en disconviens pas. Mais je pensais qu'il allait se jeter (sur lui-même) bouclier de la foi, puissance divine, panoplie magique, etc, puis qu'il se ruerait au combat. Et cerise sur le gâteau, je me rends compte qu'il voudrait jouer un perso qui utilise le mal pour combattre le mal. Alors franchement, le choix d'un aasimar loyal bon, c'est totalement à côté de la plaque... Sans parler d'un certain background que je ne dévoilerai pas ici.
On se voit tous le 1 dès lors...
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