Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La partie en elle même...

5 participants

Aller en bas

La partie en elle même... Empty La partie en elle même...

Message  Sahrak Jeu 10 Fév - 20:01

Salut,

Je voulais revenir en 2 mots sur la partie d'hier... Twisted Evil

Je tiens à remercier Dan pour son investissement car on se qui me concerne, ce fut un régal !! Pas parce que le scénar nous ramenait dans les contrées, mais car je trouve qu'il a vraiment su nous faire ressentir le mnde d'Eberron, qu'il nous a jeté de la poudre aux yeux rolistiques comme on attend d'en voir, que la sauce scénaristique prennait bien pour les de nombreux éléments de nos aventures vécus ces derniers mois que le combat était bien équilibré mais dangereux, réfléchi tactiquement et donc tout simplement palpitant... sans oublier de donner une âme (et une parole) au pnj ennemi ! Very Happy

Mon but n'est pas simplement de jeter des fleurs pour le plaisir, et certainement pas non plus de rabaisser le travail et le talent de chacuns des autres amis de notre groupe qui ont pris leur rôle de maître à coeur,... mais la soirée d'hier reste ce genre de soirée de référence, une aventure pile comme je les apprécie. Je voulais juste le souligner car on ne prend pas toujours le temps de le faire... Peut-être aussi que mon sentiment est un peu exacerbé par le fait que ce sont les dernières cartouches de Dan avec nous, et que ses choix continuent de m'attrister (même si je peux les comprendre et les accepte). D'autre part, je suis content de lire sur un post parallèle que le groupe et notre passion ont des chances de perdurer !

En conclusion, merci à tous pour la chouette soirée !

A bientôt
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La partie en elle même... Empty Re: La partie en elle même...

Message  Amra Jeu 10 Fév - 20:55

Comme on dit en facebookien, je +1 Laughing

C'était un vrai plaisir de "voyager", de voir un peu de pays (imaginaire) et de laisser la part belle à l'imagination pour remplir la soirée plutôt que de suivre une ligne défi - combat - défi Very Happy

D'un point de vue perso, c'est aussi le genre de soirée qui m'aide à poser une "ligne éditoriale" pour les prochains scénars que j'écrirai Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie en elle même... Empty Re: La partie en elle même...

Message  Hullain Jeu 10 Fév - 23:52

Je rejoint a 100 % l'avis de Vincent et je pense que Dan à pris le temps de nous remettre dans une ambiance d'un monde qu'il aprécie et connait vraiment bien...
L'art de description et amener les PNJ ont été bien équilibrés, la soirée à été réalisée en main de maître.
Bravo au MJ.

Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La partie en elle même... Empty Re: La partie en elle même...

Message  Akhena Ven 11 Fév - 13:54

Merci à tous pour vos encouragements. C'est toujours plaisant de lire lorsque les choses se sont bien passées. Pour ma part, j'ai crains un tout petit peu le temps passé chez ir'Talan. Je me suis dit que ça pouvait paraître un peu "rallongé".

Je continue à plancher sur la suite de mon scénario. On se voit mercredi ! Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

La partie en elle même... Empty Re: La partie en elle même...

Message  Amra Ven 11 Fév - 15:34

Oh, moi je me suis amusé, chez ir'Talan ! Very Happy maintenant que Daelanrys est à l'aise avec les membres du groupe (et convaincu qu'ils ne sont pas de potentiels immondes agents riédrains) il se laisse aller ! Laughing

Discipline mentale, mon c... ! lol! vive la folie sans bornes ! Very Happy
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie en elle même... Empty Re: La partie en elle même...

Message  Kal-El Ven 11 Fév - 18:12

en retard :p


c'etait tres bien, je reste épate par le fait qu'on ai "RP" 3h est combattu 1h... ca me semble tellement impossible a mettre en place que j'essaye de faire mon scénario :p

mais comme les autres "thumbs up" pour Dan :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie en elle même... Empty Re: La partie en elle même...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum