Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

4 participants

Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Amra Lun 18 Oct - 23:47

J'ai commis une petite gaffe dans la partie, puisque l'assassin Thuranni avait bel et bien un "petit" quelque chose pour vous sur lui Very Happy

300 po de la milice + 600 po sur le Thuranni + 900 po récoltées par Daelanrys (réponse aux questions : "tu ne veux pas savoir") Laughing = 1800 po au total.

Plus les deux objets suivants :

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Staff_10

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Salve_10
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Kal-El Mar 19 Oct - 9:00

Très très bien que tout ça ^^

Je me permet de fondre sur le bâton :p et le partage des po étant 450 par personnes ^^

Encore une fois soirée très sympa ^^
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Akhena Mar 19 Oct - 11:48

Je serais intéressé par la salve of power, vu que je n'ai encore rien pris sur le scénar. Mais je suis prêt à écouter toute demande (en tapotant mon marteau... Twisted Evil ).

Pour moi aussi une très bonne soirée. Merci Nelson pour l'animation et bravo pour cette première entrée en force dans le monde d'Eberron. Je trouve que tu as pu en capter très rapidement l'essence. On ne peut pas dire qu'on n'a rien à se mettre sous la dent pour plus tard ! Smile

PS : Liste des PNJs mise à jour.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Kal-El Mar 19 Oct - 13:18

une rapide question, j'ai essayer d'aller sur le forum de wizard pour trouver la réponse, mais fiou, c'est tellement mal fichu comme système de recherche de post.

donc, je pose ici.

La revente d'objet magique que l'ont a pris lors de la création de nos personnage, c'est a 100% 50% ou 20% ?
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Sahrak Mar 19 Oct - 13:46

Je pense que c'est 5% hors TVA ou alors 1 po symbolique,... la valeur la moindre des deux ! Smile

Sinon, de mémoire, je dirais 20%...

PS: Ok pour "salve of power" en ce qui me concerne...
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Akhena Mar 19 Oct - 17:53

Ouaips, pour le moment c'est 20% du prix. Cependant ça va changer si on s'aligne avec la nouvelle ligne Essentials. En effet ils ont trois catégories d'objets magiques : les communs, non communs et rares (merci Magic ! Wink). Les communs comprennent les objets sans aucun pouvoir en plus, style armure +3, épée +2, etc. Par défaut, tous les autres sont non communs. Les rares ne seront présentés que dans les bouquin Essentials. Ces distinctions sont importantes, car tu revends des objets communs à 20% du prix, des non-communs à 50% du prix et les rares à 100% du prix.

Mais je pense que pour l'instant, il est préférable de rester à une revente "classique" à 20%. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Kal-El Mar 19 Oct - 18:33

oki doki ! pas de problème ^^ merci bieng
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Sahrak Mar 19 Oct - 18:49

Akhena a écrit:
PS : Liste des PNJs mise à jour.

Merci à vous 2 pour les mises à jour de pnj.

Comme demandé hier pourrez-vous également mettre à jour votre équipements magiques avec le lvl entre () sur le fichier google prévu à cet effet... pour ce week-end au plus tard si c'est possible? Ca serait sympa.

Par ailleurs, n'oubliez-pas de faire votre passage de niveau ! Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée Empty Re: "Le passé de Rassilon" - Butin de la soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum