Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

5 participants

Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Sahrak Sam 30 Oct - 14:06

Salut,

Pour commencer, je vais revenir sur la mésaventure de Rassilon. J'ai relu les post concernant les 2 dernières parties et j'ai constaté que 2 potions de soins n'ont pas été attribuées: Rempart et Xael avaient signalé qu'ils n'étaient pas intéressés, ce qui suppose qu'elles auraient du se retrouver dans le sac de Hullain et/ou Rassilon. Et vu que l'on parle d'un partage de butin, il est évident que les personnages sont au courant de cette distribution. Bien sur, en méta aucun joueur ne s'en est souvenu mais je considère que Hullain a eu assez de temps que pour prendre et faire boire une de ces potions plutôt que de s'acharner à faire des premiers soins (tout en sachant qu'il était médiocre à cet exercice! Very Happy). Vous pouvez profitez de vos récupérations afin de venir à table dans l'état que vous désirez

En résumé, Rassilon n'est pas mort et nous reprendrons la partie dans l'entrepôt alors que vous vous êtes remis sur pieds...

Concernant le butin, voici ce que vous trouvez après quelques minutes de fouille et inspection:

- Sur un des combattants que vous aviez combattu dans la rue (même si techniquement vous n'êtes pas encore vraiment resorti:
"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Recomp11
PS: Hullain, regarde bien la propriété de la robe car je pense que tu n'en as pas profité jusqu'ici (?)

- Sur le contrôleur humain que vous avez poursuivi dans le hangar:
"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Recomp10

- En fouillant les différents cadavres, vous récoltez également pour 1000 po de valeurs.
- Vous trouvez également un document à moitié déchiré dans une des poches du contrôleur (vous l'aurez pour recommencer la partie).

Voilà pour l'instant.


Dernière édition par Sahrak le Sam 30 Oct - 21:12, édité 1 fois
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Kal-El Sam 30 Oct - 14:48

oooooooh Very Happy

et moi qui avait déjà prévu toute une solution de "sortie" qui permettait d'avoir un savant switch de rasilon vers un perso qui heal a fond tout en conservant Rasilon Very Happy

Sinon, aucun objet ne m’intéresse :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Akhena Sam 30 Oct - 15:40

Salut !

Que de bonnes nouvelles !!! Very Happy

Pour ma part, les bottes m'intéressent ! Smile Ca me permettra de me déplacer plus vite sur le champs de bataille.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Amra Sam 30 Oct - 22:22

C'est vrai que ces deux potions nous auraient beaucoup aidé aux moments critiques Laughing

Le drakéïde mort-vivant qui était mort est donc à nouveau vivant ... faut suivre Very Happy

L'armure m'intéresse beaucoup ! Son pouvoir est intéressant pour mes manoeuvres crapuleuses et pour lancer mes pouvoirs de focaliseur au corps à corps Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Hullain Dim 31 Oct - 22:01

Pour ma part j'avais de potions que j'ai bu lors du combat. Smile

Je ne savais pas qu'il en restait d'autres et en toute logique si j'en ai trouvé dans la sacoche de Rasillon en essayant de pratiquer les premiers soins, il est logique que je lui fasse ingurgiter (tu va boire ça crapule car tu vaux 15000 po vivant Razz )

Malgrés que Deylanrys soit un traitre pirat (envers moi puisqu'il a voulu monter Rampart et Rasillon contre moi) je lt'est quand même sauvé...

Cher Deylanrys, si tu veux l'armure, ok , en effet tu est plus souvent au corps a corps que moi.

A bientôt
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Amra Dim 31 Oct - 22:52

Hey ! Je suis un kalashtar qui vénère le voyageur Very Happy

Être paranoïaque et comploteur est dans ma nature Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Sahrak Lun 8 Nov - 22:09

Salut,

Pour info:

Nous recommencerons la partie dans l'entrepôt, alors que Kerloogan vient de faire ingurgiter une potion de soin à Rasilon... Et ce dernier ne semble pas reprendre conscience.

A jeudi

PS: Stéph, tu as un MP, merci de le lire avant jeudi soir Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Akhena Sam 13 Nov - 7:46

Je reprends ce fil de discussion pour discuter de la dernière partie. Vincent, tu as bien dit qu'on passait déjà de niveau ? Donc nous serons niv 8 pour terminer ton scénario ce 24, c'est bien ça ? Smile

Aussi y-a-t'il quelque chose à trouver sur les cadavres de nos adversaires, hormis des tentacules ? Razz
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Hullain Sam 13 Nov - 14:55

Désolé les gars, sur ce coups la je ne sait pas vous aider à la fouille... No
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Kal-El Sam 13 Nov - 14:56

on peut te fouiller toi ? Twisted Evil
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie Empty Re: "Retour à Sharn: Compagnons à vendre" - Butin de la partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum