Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée de mai

+2
xas
Sahrak
6 participants

Aller en bas

Soirée de mai Empty Soirée de mai

Message  Sahrak Sam 28 Mai - 13:26

Salut les amis,

Un petit message pour remercier Stef pour son accueil, très bien organisé... J'espère que la petite famille a pu dormir malgré nos errances !?
Et au passage: Très belle maison dans un environnement idyllique! Gratzz

Concernant le jeu, très chouette soirée en ce qui me concerne... scénar très sympa proposé par Nelson. On attend plus que les louuuuuTs Smile

Sinon, un petit bémol...fini pour moi les tardives dans le genre...trop cassé le lendemain Smile Je me dis haut et fort, pour les soirées futures, je quitte à 00h30 au plus tard! J'ai pas voulu faire mon rabat-joie cette fois car tout le monde était motivé et que j'étais taxi... mais bon affraid

Ah si, un autre petit bémol... je pensais que Steph allait reprendre la patate chaude,...mais me voilà au pied du mur... Et en plein Droam Very Happy
Je vais donc tenter de rapidement vous pondre un petit truc sympa. Une chose importante cependant: Nous reprennons la partie juste où nous avons arrêté, ce qui signifie très exactement là: "Vous sur le quai d'embarquement du vaisseau Lyrandar, les plus pressés déjà sur l'echelle d'embarquement, les plus lents toujours sur le quai..."
Ca veut aussi dire que vos perso ont les récupérations / points de vie / pouvoirs quotidiens qui leur restaient en sortant de table ! Vous ne gagnez pas de point d'action à la fin du dernier combat,... Merci d'avoir votre feuille "à jour" en arrivant à table Smile

Une fois que Vuvu aura son horaire, nous fixerons les prochaines dates de jeu.
Pour info, je serai parti en vacance durant la dernière semaine de juin.

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  xas Sam 28 Mai - 15:27

Salut à tous.

Je profite de ce message ouvert par Vincent pour vous dire que j'ai apprécié le fait de pouvoir jouer à votre table. Ça faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu de rôle papier, et ça m'a plu de me remettre tout doucement dans le bain.
Prendre le train en marche n'est jamais évident, ne connaissant pas les personnalités des différents protagonistes (je parle ici des personnages, pas des joueurs) et n'ayant pas suivi le début de l'intrigue. Mais j'ai apprécié les efforts mis en œuvre pour que mon perso soit à l'aise dès le début du jeu.
Mon souhait est de continuer l'expérience avec vous, si personne n'y voit d'inconvénient.

D'ailleurs, je crois que vous me devez encore mes 25 PO Very Happy

Merci à Stef pour l'invitation et le partage de sa maison. C'est vrai que le coin est joli et que la maison est tip-top ! Heureusement que je n'ai pas pris ma voiture, ma suspension n'aurait pas trop apprécié les cahots de la région !

Pour les parties prochaines, je peux recevoir si ça vous arrange. La configuration de ma maison (une vieille maison ouvrière retapée) permet en effet de jouer dans la salle à manger qui est dans une annexe donnant sur le jardin, sans étage au-dessus, et loin de la chambre de ma fille. Jouer là ne dérangerait personne, et l'espace dont nous disposerions serait, à mon sens, largement suffisant.
A vous de voir si vous voulez qu'on fasse une tournante ou autre organisation.

Encore merci pour cette soirée agréable, et à bientôt j'espère !

xas
Expert
Expert

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  Amra Dim 29 Mai - 0:37

Voila que je reviens du spectacle "The Wall" de Roger Waters au Sportpaleis Laughing merci pour vos commentaires, et je vous donne le loot dés que je retrouve mon guide du maître et les parts appropriées pour le niveau du groupe xD

Sinon je serais partisan de continuer la tournante pour les lieux de jeu Smile histoire de sortir un peu Stef de sa campagne Laughing

(Très joli coin au passage Smile j'irai peut-être jusque-là cet été pour parquer ma "voiture" démoniaque et me promener dans le coin !)
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  Kal-El Lun 30 Mai - 6:51

je plussoies tout les gentils message ainsi que celui sur l'heure de fin Very Happy

pour ma part, a partir du 29juin jusqu'au 15 juillet, je suis en vacance :p


Maintenant, Xas, bienvenidos dans la troupe Very Happy et ne te tracasse pas Very Happy etant de waremme:D on vas y aller chez toi....
...
..
.
MOuhahahaha... mouhahahahaahah Twisted Evil


ps, par contre, la prochaine fois, on s'arrange pour que je passe te prendre quelque part a waremme, tu vas pas prendre le train alors qu'un taxi est dispo tout pres :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  Hullain Lun 30 Mai - 22:21

Sahrak à écrit :
Ah si, un autre petit bémol... je pensais que Steph allait reprendre la patate chaude,...mais me voilà au pied du mur... Et en plein Droam

Mon scénario est prêt et je travaille aux PNJ et aux objets, je suis prêts à prendre la relève comme MJ si Vincent le permet et celà te donnera du temps... Idea

En plus celà m'arrange également que nous soyons dans le Droâm !!! affraid

Je laisse le libre choix à Vincent Twisted Evil

Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  Sahrak Mar 31 Mai - 11:15

Si tu es prêt, alors tu peux gérer et dans ce cas, mon poste concernant les dates n'a plus lieu d'être... (Si non, j'ai bien bossé et je serai capable de proposer un truc sympa...)

Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  Vulcan Mer 1 Juin - 12:08

Liste des objets magique mise a jour sur Google machin truc Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée de mai Empty Re: Soirée de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum