Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

JE compte sur vous !

4 participants

Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty JE compte sur vous !

Message  Dingll Mer 3 Sep - 9:22

Attention, le passage à Wow rpg se fera le mois prochain !!

Merci de bien vouloir relire votre feuille de perso, vérifier que tout est ok au point de vue niveau etc. (et je me rends compte que les derniers xp n'ont pas été attribués Embarassed , je m'en occupe rapidement bien sur !! d'autant qu'il risque d'y avoir des passages de niveau , Grom peut-il me dire si son passage avait bien été fait la dernière fois?)
Tout les livres sont disponibles chez Vincent ou chez Dan, donc si vous voulez vous diversifier (dons, prestige etc) n'hésitez pas !
Au niveau historique, merci de consulter les missives et les divers résumés postés.

Je peu comprendre, j'imagine et j'espère qu'il y aura quelques questions , mais ça serait une bonne idée d'en préparer par rapport à vos souvenirs.
Voire d'en parler ici !

Merci de votre attention !
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Les factions en présence

Message  Akhena Jeu 4 Sep - 12:20

Quels sont les factions en présence dans cette histoire ??

La légion : je ne sais pas (plus) qui ils sont. C'est le roi Liche à leur tête, non ?

La Lame Ardente : Des adorateurs de démons. Ces démons sont contenus sous la ville d'Orgrimar par une section spéciale d'orques menée par Néru, un lieutenant de Thrall.

Valkarn : Mort ou pas ? Mais il tente de mettre la main sur le réceptacle, la tablette et les pierres. Il a à son servie une réprouvée (genre roublarde) après qui on cavale. Il avait à son service Shuntar qui l'a trahis (utilisant le réceptacle pour son propre compte si j'ai tout bien compris).

Laktyn : faisait-il partie de la Légion ??

Karzac de Brill : réprouvé en armure. Il a parlé de l'héritage de Lordaeron. Ce serait semble-t-il une armure formée par les pierres. Quoiqu'il en soit il les recherche aussi.

Chanterune, le marcheur tellurique : celui avec son masque de fer. Il a tué Shania pour lui voler la pierre des souvenirs (si les miens sont bons Laughing ). Je retouve mention du fait qu'il avait posté ses chiens à Longuet. Où est-ce ? Serait-ce une piste à suivre ?

Cavalier spectral en harnois et bouclier ; silhouette vêtue d'une toge blanche : ils nous ont attaqué à l'auberge (camp Taurageo). Qui sont-ils ??

Si vous pouvez compléter ou voyez autre chose, POSTEZ ! Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Sahrak Jeu 4 Sep - 14:13

La légion Ardente: c'est le nom donné aux hordes de démons qui ont ravagés Azeroth.

La Lame Ardente : Des adorateurs de démons et donc de la Légion Ardente! Ces démons sont contenus sous la ville d'Orgrimar par une section spéciale d'orques menée par Néru, un lieutenant de Thrall.

Le Fléau: C'est la manifestation du mal dirigée par le Roi Liche.

Valkarn : Mort ou pas ? je vote pour "pas mort" (même si a tué quelquechose qui y ressemblait)
Mais il tente de mettre la main sur le réceptacle, la tablette et les pierres. Il a à son servie une réprouvée (genre roublarde) après qui on cavale. Appellons-la "Lhyann". Pas de certitude mais je préfère un nom pour faciliter la discussion.
Il avait à son service Shuntar qui l'a trahis (utilisant le réceptacle pour son propre compte si j'ai tout bien compris). Je confirme.

Laktyn : faisait-il partie de la Légion ?? il servait Valkarn, a parlé de la trahison de Shuntar dans son carnet... Serviteur du Fléau donc

Karzac de Brill : réprouvé en armure. Il a parlé de l'héritage de Lordaeron. Ce serait semble-t-il une armure formée par les pierres. Quoiqu'il en soit il les recherche aussi. Et Lhyann (Fléau) se méfie de lui. Ma conclusion: c'est un Réprouvé (donc allié à notre cause) à la recherche des artéfacts (pour les remettre en lieu sur?). Ou alors un second serviteur du Fléau(travaillant parrallèlement à Valkarn)

Chanterune, le marcheur tellurique : celui avec son masque de fer. (d'or,non?) Il a tué Shania pour lui voler la pierre des souvenirs. Je retouve mention du fait qu'il avait posté ses chiens à Longuet. Où est-ce ? Serait-ce une piste à suivre ? Ca ne me dit rien (pas de notes à ce sujet). Perso, je le place dans la catégorie: Sbire Lame ardente.

Cavalier spectral en harnois et bouclier ; silhouette vêtue d'une toge blanche : ils nous ont attaqué à l'auberge (camp Taurageo). Qui sont-ils ?? Selon moi: 1 des deux serait: Lhyann... L'autre pourrait-il être Aldenraz ?? (un arcaniste dont je ne sais pas d'où vient le nom)
Par contre, je pense qu'ils ont maintenant 2 pierres (souvenir et regret) + le réceptacle...



-édition Vincent-

- Valkarn dirige: feu-Latkyn, Shuntar (trahi), Lyann + le cavalier spectral. Pour le moment, Valkarn a disparu (est-il possible que ce soit une sorte de lyche qu'on aurait renvoyé dans l'au-delà pour une période temporaire?). Ou alors c'est le chez à Valkarn (inconnu à ce jour) qui a repri la main.
Tout ces gens oeuvre pour le Fléau. Leur but connu était d'appeler des démons grace à la tablette (et un codex)... et s'en servir comme outil pour retrouver les artéfacts? On ne connait pas la finalité des ces objets.


- La Lame Ardente: Neeru est Corrompu et au lieu de lutter contre la Lame Ardente, il en aurait fait sa cause... Secondé par le marcheur Tellurique ?? (je dois relire les différents document pour vérifier que ca tient la route)

- Mountark: Il sert Neeru? espionne Neeru pour Thrall ? Je pense qu'un moment donné c'est vers lui que nous devons chercher les réponses.
De toute manière j'avoue que bcp de chose sont encore floues!

Quelques autres pistes éventuelles:

- un Tombe-Hiver (Tribu Tauren peut-être?? ou autre race) des connaissances sur une pierres perdue/volée il y a une dizaine d'années.
- le nom: Harzrin prononcé dans le sanctuaire de la Tristesse, il a été prononcé lors du combat opposant les illusions lorsqu'un des humains a trahis les siens pour aider les démons. J'ai dans mes notes: Seigneur Liche et gardien de la pierre de la Mort?

Il reste également: Pierre de la chair et Pierre de l'Amour.


Dernière édition par Sahrak le Jeu 4 Sep - 18:36, édité 3 fois
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Jeu 4 Sep - 15:15

Akhena a écrit:Quels sont les factions en présence dans cette histoire ??

La légion Ardente: je ne sais pas (plus) qui ils sont. C'est le roi Liche à leur tête, non ? Non, c'est le nom donné aux hordes de démons qui ont ravagés Azeroth. Le Roi Liche (un jet d'histoire/relogion vous avait donné l'info en son temps) dirige Le Fléau.

La Lame Ardente : Des adorateurs de démons et donc de la Légion Ardente !!. Ces démons sont contenus sous la ville d'Orgrimar par une section spéciale d'orques menée par Néru, un lieutenant de Thrall.

Valkarn : Mort ou pas ? Mais il tente de mettre la main sur le réceptacle, la tablette et les pierres. Il a à son servie une réprouvée (genre roublarde) après qui on cavale. Il avait à son service Shuntar qui l'a trahis (utilisant le réceptacle pour son propre compte si j'ai tout bien compris).

Laktyn : faisait-il partie de la Légion ??

Karzac de Brill : réprouvé en armure. Il a parlé de l'héritage de Lordaeron. Ce serait semble-t-il une armure formée par les pierres. Quoiqu'il en soit il les recherche aussi.

Chanterune, le marcheur tellurique : celui avec son masque de fer. Il a tué Shania pour lui voler la pierre des souvenirs (si les miens sont bons Laughing ). Je retouve mention du fait qu'il avait posté ses chiens à Longuet. Où est-ce ? Serait-ce une piste à suivre ?

Cavalier spectral en harnois et bouclier ; silhouette vêtue d'une toge blanche : ils nous ont attaqué à l'auberge (camp Taurageo). Qui sont-ils ??

Si vous pouvez compléter ou voyez autre chose, POSTEZ ! Very Happy
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Jeu 4 Sep - 15:22

Sahrak a écrit:


- Valkarn dirige: feu-Latkyn, Shuntar(trahi), Lyann + le cavalier spectral. Pour le moment, Valkarn a disparu (est-il possible que ce soit une sorte de lyche qu'on aurait renvoyé dans l'au-delà pour une période temporaire?). Ou alors c'est le chez à Valkarn (inconnu à ce jour) qui a repri la main.
Tout ces gens oeuvre pour la Légion Ardente. Leur but connu était d'appeler des démons grace à la tablette (et un codex). Nous avons vu dans le Marécage d'Aprefange qu'il en était capable.


- La Légion Ardente "lutte" contre Lame Ardente. Les documents parlent d'un frein, de tentative poru les berner, de difficultés supplémentaires si ils obtenaient les artéfacts...
[ce qui est souligné est peu probable au vu de mes ajouts au post de Dan, je mepermet dele dire puisqu'avec les info recoltées vous devriez logiquement le savoir ..mais le temps qui passe n'aide pas]
- La Lame Ardente: le flou à mes yeux. Je dirais: Le marcheur Tellurique est leur acteur. Lui aussi poursuit les artéfacts. Il a été plusieurs fois en opposition avec la Légion ardente. Ca collerait mais je ne suis sur de rien.
[ici aussi du coup la phrase prend du contre-sens]
- Neeru: La aussi j'ai un doute. Nous avons parlé du fait qu'il soit "corrompu"... (lettre ou on parle du pantin d'Orgrimaar)... A force de lecteur, je me demande si la Légion dont on parle là, ne serait pas la Légion orque !? (ici, il serait intéressant d'avoir l'info de Jeff: est-ce une dénomination parfois utilisée [non il s'agit de la Horde et uniquement la Horde] Si la Légion citée à cet endroit est la légion Ardente, alors ce qui vient d'être écrit plus haut ne tient plus dutout la route Smile [exact]

- Mountark: Il sert Neeru? espionne Neeru pour Thrall ? Je pense qu'un moment donné c'est vers lui que nous devons chercher les réponses.
De toute manière j'avoue que bcp de chose sont encore floues!
Quelques autres pistes éventuelles:

- un Tombe-Hiver (Tribu Tauren?? ou autre race) des connaissances sur une pierres perdue/volée il y a une dizaine d'années.
- le nom: Harzrin (je sais plus d'où il sort, peut-être dans mes notes) [Du sanctuaire, il a été prononcé lors du combat opposant les illusions lorsqu'un des humains a trahis les siens pour aider les démons ]
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Akhena Jeu 4 Sep - 20:37

Dingll a écrit:
Sahrak a écrit:
[- La Légion Ardente "lutte" contre Lame Ardente. Les documents parlent d'un frein, de tentative poru les berner, de difficultés supplémentaires si ils obtenaient les artéfacts...
[ce qui est souligné est peu probable au vu de mes ajouts au post de Dan, je mepermet dele dire puisqu'avec les info recoltées vous devriez logiquement le savoir ..mais le temps qui passe n'aide pas]

Mais pourquoi le document retrouvé chez les centaures (et logiquement destiné à Valkarn) disait :
"Haut Seigneur,

Les recherches avancent, mais vous aviez raison, la Légion tente de nous contrer." ?

Car je pensais que c'étais la réprouvée (donc nomée Lyhann) qui écrivait à Valkarn. Cependant d'après les explications de Jeff, ils oeuvrent tous les deux pour la Légion Ardente... Bien sûr, il se pourrait qu'ils soient des dissidents, mais là ça deviendrait très capilo-tracté Laughing
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Jeu 4 Sep - 21:51

Je n'ai nulle part vu dans mes corrections/explications que Valkharn et la réprouvée que vous avez croisé chez Shuntar étaient des serviteurs de la Légion Ardente ou de la Lame Ardente...c'est vous qui pensez cela.

J'ai juste souligné des passages du texte (et mis en rouge pour attirer l'attention dessus) de Vincent en disant que justement ça devrait vous sembler peu probable...de part les docuements trouvés!

Donc en fait exactement ce que tu dis Very Happy
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Sahrak Ven 5 Sep - 7:04

Dan, si tu l'as pas vu j'ai remodifié mon post original en tenant compte du Fléau et de l'info de Jeff sur la Légion/Lame ardente. Bien sur je ne suis pas certain d'être dans le bon, mais ca tient déjà + la route par rapport aux écrits et documents (entre autre la correspondance Lhyann-Vakarn)...

Il faudrait ré-éplucher tout les échanges de courriers + dans le détail (ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire) pour voir si il reste certaines failles/contradictions...


PS: C'est Vincent qui parle là, pas Sahrak... N'ayez pas PEUR de vous exprimer les 2 autres... Ici, impossible qu'on réfreine vos commentaires Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Akhena Ven 5 Sep - 7:38

Hummm, oui ça aide de mettre tout ça sur le forum. Smile Alors encore quelques questions :
Sahrak a écrit:Par contre, je pense qu'ils ont maintenant 2 pierres (souvenir et regret) + le réceptacle...
Mais la pierre des souvenirs, qui appartenait à Shania, ce n'est pas le marcheur tellurique qui l'a dérobée ? Et la pierre des regrets, ce n'est pas TOI (Sahrak) qui l'a en ta possession ?? scratch Je pensais me tracasser pour toi et ton état à cause de cette pierre que tu portais !!!
Akhena et Sahrak a écrit:Je retouve mention du fait qu'il avait posté ses chiens à Longuet. Où est-ce ? Serait-ce une piste à suivre ? Ca ne me dit rien (pas de notes à ce sujet).
Cette info vient d'un document posté (mon tout dernier post dans les documents en notre possession). 4ème paragraphe, Shania dit qu'elle évite les chiens du marcheur à Longuet, en utilisant la pierre des souvenirs. Je me demande donc où est Longuet, et si ce n'est pas de ce côté là que le marcheur a son campement.
Sahrak a écrit:Valkarn a disparu (est-il possible que ce soit une sorte de lyche qu'on aurait renvoyé dans l'au-delà pour une période temporaire?). Ou alors c'est le chez à Valkarn (inconnu à ce jour) qui a repri la main.
C'est quoi un "chez" ? Et si c'est une faute de frappe, je ne vois pas ce que tu veux dire. scratch

Sinon, ça à l'air d'être un peu plus clair. Par un peu plus calir, je veux dire qu'on arrive mieux à regrouper qui travaille avec qui. Evidemment il reste des interrogations, mais elles sont normales tant qu'on n'a pas joué ! Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Sahrak Ven 5 Sep - 10:38

Re,

Pour les artéfacts:
- La pierre des regrets, je l'ai jetée au loin lors de la dernière partie, alors que nous étions en train de nous faire massacrer par Lhyann, son compagnon et leur goules...
- La seconde était en effet dans les mains du marcheur (ce qu'on a supposé à la mort de Shania) ainsi que le réceptacle. On est sur que le réceptacle est passé dans les main de Lhyann (document: la mission a du être écourtée...), j'en avait conclu que la pierre très probablement aussi, mais pas de confirmation écrite, donc rien de sur...

Ahhh un peu de lecteur supplémentaires !!!! (je n'avais pas vu ce dernier document parlant de longuet, l'était pas en ligne lorsque j'ai imprimé les autres) -edit- Et bien je dois avouer que je n'avais aucun souvenir de ce document !! J'ai pas le souvenir d'avoir rater une soirée de Wow, pourtant. Peut-être un effet de la pierre de souvenir sur ma personne ???
Je suppose que c'est un carnet appartenant à Shania... Donc: oui il serait intéressant de voir où se situe se Longuet (même si ca fait un long moment que Chanterune et/ou ses chiens y passèrent... Ce qui attire aussi mon attention est ce "Grimoire des Larmes", on a une idée de ce que ca pourrait être??


Oui faute de frappe: Pour chez, il fallait lire cheF de Valkarn
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Ven 5 Sep - 14:10

Bonjour bonjour,

Longuet est l'endroit où attendaient le gobelin nommé Rotor et ses potes, vous y êtes donc déjà passé...et oui c'est le village au dessus de l'ascenceur en bois ! Vous avez du combattre les sbires de Chanterune et ,apparement, pas Shanya Very Happy
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Sahrak Mar 9 Sep - 9:07

Den, Pat? ... pas de réaction, d'avis, de souvenirs complémentaires?
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Mar 9 Sep - 13:17

Sahrak a écrit:Den, Pat? ... pas de réaction, d'avis, de souvenirs complémentaires?


Tududuuuut tududuuuut, le numéro composé n'est plus atribué...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Akhena Mar 9 Sep - 13:24

Dingll a écrit:(et je me rends compte que les derniers xp n'ont pas été attribués Embarassed , je m'en occupe rapidement bien sur !! d'autant qu'il risque d'y avoir des passages de niveau

Tu pourras y penser ? Smile Car je voudrais avoir le temps de préparer ce nouveau niveau, si il y a lieu.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Mer 10 Sep - 8:50

J'ai un gros doute à ce sujet, je ne retrouve plus mes notes, j'ai en tête que vous aviez tué 2 goules avant de livrer la pierre...mais je n'en suis plus certains. vos souvenirs seraient-ils plus frais que les miens?
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Akhena Mer 10 Sep - 9:25

Il me semble en effet qu'on avait eu raison de deux goules. Mais tu vois, je ne me souvenais même plus que Vincent avait balancé la pierre ! Embarassed

Je me souviens cependant me faire déchiqueter par une goule. Y en avait-il trois au total ou que deux ? Car si il n'y en avait que deux, je dirais qu'on en a détruit qu'une, et que la dernière s'est barée avec la pierre...
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Sahrak Mer 10 Sep - 12:52

Salut,

Euh, je ne suis pas certain que tu parles du même combat Dan(?).
Il y a eu les goules qui nous ont massacrés au beau milieu de la nuit, mais c'était la partie précédente...

La pierre, je l'ai jetée à Lhyann ou son ami chevalier noir... Ce sont eux qui nous ont tendu une embuscade: si mon souvenir est clair, ca ressemblait à ca:

Nous retournions vers le zepplin lorsque notre attention a été attirée par la position bizrarre de gardes de la ville (en bord de route). En approchant, nous avons constater la présence de sang et plusieurs goules sont sortie des buissons... Je suis quasi sur qu'on a tuer toutes les goules (par contre 2 ou 3, je sais plus certain? Me semblait 3 car j'ai le souvenir d'avoir morflé avec 2 sur moi, mais est-ce pendant que Dan prenait la 3ème ou après la fuite de Dan, no idea. Pat et Dan s'attaquaient aux 2 gros méchants... mais c'est vraiment très loin...). Par contre, les 2 grands méchants ont pas eu trop de mal a nous rosser et certains héros ont du fuir (Dan, tu étais aveugle si je me souviens bien)... Un des deux ennemis nous haranguait pour que nous lui donnions la pierre... Vu le fiasco général, j'ai lancé la pierre au loin et ils se sont précipités pour la récupérer et (tout comme une sorte de double fantomatique émergeant de moi et demandant qu'elle folie me gagnait) sont repartis avec...
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Akhena Ven 26 Sep - 11:19

Voici encore une chose que nous devrions faire : traduire la tablette que nous avions récupéré de Cima, celle-là même qui lui a permis d'invoquer des infernaux. J'ai encore l'ouvrage permettant un décryptage plus aisé...

A vrai dire, je pensais que cette tablette nous avait été subtilisé en même temps que le réceptacle ! Mais il semblerait que nous l'ayions toujours en notre possession. Smile

Quelqu'un s'y connait en décryptage ??
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Sahrak Ven 26 Sep - 11:47

<Pas la peine de regarder vers moi, mon frère!>


PS:Ah bon, on a toujours la tablette ?
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Ven 26 Sep - 12:16

Et oui vous l'avez toujours. Jamais il n'a été question de sa disparition.
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Dingll Lun 6 Oct - 6:35

On joue donc demain, je supose que tout est donc frais dans votre esprit!.

Den, j'attends toujours tes dons.

Je prendrais 5 minutes en début de partie pour jetter un oeil sur ta feuille, donc si tu sais venir 5minutes plus tôt ça sera ça de gagné Very Happy
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Vulcan Lun 6 Oct - 13:18

okido j'ai 8 ou 9 dons que je voudrais, je faid le tri et je te mp

me serait il eventuellement possible d'avoir eu une vision quest dans mon passé ? Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Akhena Mar 7 Oct - 11:40

Dingll a écrit:On joue donc demain, je supose que tout est donc frais dans votre esprit!
Oui, oui, la grosse tambouille d'infos est bien fraîche dans mon esprit. Razz J'ai de plus en plus l'impression que je vais passer cette soirée à lire et relire mes notes pour essayer de retrouver tout ce qu'on devrait faire. lol!

En tous cas, même si je nage dans l'inconnue, j'ai hâte de pouvoir rejouer Shrag ! Et je suis curieux de voir ce que Den nous a préparé. J'ai lu comme tout le monde ses classes, mais je me demande ce que Shrag va retrouver face à lui ! Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Vulcan Mar 7 Oct - 13:05

j'ai la creve, rdv chez le doc a ... 20h mais j'essayerai d'y aller plus tot histoire de qd meme pouvoir venir ( probablement bronchitte naissante ) dsl j'ai pas choisi ...

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE compte sur vous ! Empty Re: JE compte sur vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum