Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des nouvelles sur la dernière partie ?

+2
Dingll
Akhena
6 participants

Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Akhena Mar 3 Mar - 10:11

Salut à tous !

Jeff, tu n'oublierais pas de faire les XPs des fois ? Je me dis que les autres ne sont qu'à +/- 1700 XPs du prochain niveau. S'il y a des passages de niveau, ce serait bien de ne pas les prévenir à la dernière minute... Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Dingll Mar 3 Mar - 10:40

Quelle pression au jeu de rôle !! cyclops

Je m'en charge ce soir voila qui est fait , et oui je travaille parfois et j'ai même une vie sociale sisi...

(faudra que je songe à me faire une copie des xp par CR pour les faire au boulot...)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Sahrak Mar 3 Mar - 11:00

Posté le:Aujourd'hui à 11:04
Sujet:wow-jdr
Dis moi, tu aurais pas rouvi les Xps?
Pas que ce soit pressant pour moi mais si les petits passent de niveau (et ils sont tout proche), il vaudrait mieux qu'il le sache quelques jours à l'avance...

A+

Envoyé à jeff ce matin...
Dis moi Dan, tu as accès à me MP ou quoi???!
Ou alors les grand esprit se rassemble.

PS: Jeff, travailler? j'en crois pas un mot Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Akhena Mar 3 Mar - 11:53

Laughing Ah non, je n'ai pas accès à tes MP. Il faut croire qu'on a pensé à la même chose au même moment. Very Happy

C'est pour ça Jeff que tu parles de pression ? Pour ma part, je peux recevoir mes XPs le 9 avant la partie. J'avais juste peur qu'un passage de niveau ne s'effectue avant la partie du 9. Je vois à présent que ce n'est pas le cas.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Orzabald Mar 3 Mar - 12:01

Je vois que vous avez survécu sans votre Shaman préféré.

Un petit compte rendu de la dernière partie, que je ne sois pas trop largué.

Orzabald
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty compte-rendu

Message  Sahrak Mar 3 Mar - 13:36

Salut,

Oui un petit update:

Je fais une version courte et j'invite chacun des joueurs à greffer ses commentaires/sas vision des évènements pour embellir la photo Smile

- Comme prévu nous avons quitté la Croisée en direction de ce village de pêcheurs afin de tenter de récupérer la pierre. Après un voyage très calme, nous sommes arrivés dans un lieu dévasté (les cabannes abandonnées et toute retournées).

- Seuls 3 orques étaient toujours sur place: le bailli et 2 pêcheurs. Les gens avaient fuit ou été tués par des murlocks (sortes d'humanoïdes batraciens) établis à proximité.

- Après investigation, nous avons appris qu'un orque du nom de Guimesh était venu 3 semaines auparavant, et avait convaincu les plus jeunes villageois de le suivre dans ca quête. Nous avons de suite supposé que ca quête était la récupération de la pierre (pour le compte de Chanterune). Apparemment, ce petit groupe serait parti rendre visite aux murlocks (avec lesquels les pêcheurs n'avaient jamais eu de problème auparavant). Ensuite, les attaques ont commencées et les murlocks semblent "chercher" quelquechose dans le village.

- Autre information: ce guimesh semblait organiser des "rituels" sur la plage. Notre réprouvé, qui a eu l'occasion de discuter avec un chef du clan murlock, nous a informé que c'était ces rituels qui avaient eu le don d'irriter les batraciens (saccage d'un lieu sacré). Cela n'explique pas les fouilles des murlocks. A titre personnel, ne faisant pas trop confiance à ton ami réprouvé, et encore moins à un murlock parlant le commun, je prends c'est info avec des pincettes...

- Nous sommes aussi parti à la recherche de Guimesh mais pas de trace de son passage dans les 2 villages plus au sud. Les infos sont floues, mais peut-être est-il retourné à Orgrimaar (ou alors au nord et nous avons suivi une fausse piste)... Ou peut-être est-il tout simplement chez les murlocks Smile

- Lorsque nous sommes repassés au village (errant sans trop savoir que faire), nous avons trouvé le cadavre du bailli, et des murlocks fouillant la maison. Nous leur avons remis ton bonjour à coup de lames diverse Smile

- Sont ensuite arrivés des créatures plus puissantes (sorte d'homme-poissons) qui faisait penser à des maîtres (pourquoi je pense ca, moi?). Là aussi nous avons sympatisé !

- Nous en sommes resté là. Comme tu le vois, nous n'avons pas beaucoup avancé et sommes assez bien dans le doute Smile Tu vas donc pouvoir nous donner un idée lumineuse !!

- Quelques infos sur les discussions de fin de partie: Va-t-on les attendre dans le village ou à proximité pour capturer une créature et l'interroger à notre manière (toi tu as des compétence pour parler le murlock, je l'ai bien vu à ta tête Very Happy). Tente-t-on une charge suicidaire dans leur tanière ? (je suis né pour mourrir l'épée à la main...même si des murlocks, c'est pas super-glorieux). Retourne-t-on vers Orgrimmar pour essayer de trouver une trace de Guimesh? (vous pourrez aller enqueter, moi j'irai couper des têtes,... des bras et des jambes aussi... à l'arêne!)

Voilà un premier jet rapide !
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Hullain Mar 3 Mar - 14:17

Salut,

Bon résumé Sahrak...

nous avons trouvé le cadavre du bailli, et des murlocks fouillant la maison.

Si ces têtes de poisson veulent un objet, (et il semble qu'ils ne l'aient pas encore trouvé), je suis d'avis d'aller casser la gueule au borgne et au père indigne histoire de voir si ils ne cachent rien dans leur baraque...

Après tout, si nous ne fouillons par leurs taudis, les murlocks s'en chargeront.
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Olivier Jeu 5 Mar - 17:29

En ce qui me concerne, je reste sur ma position: retourner chez les murlocks maintenant que nous avons décimé un banc de sardines, ce n'est peut-être pas une bonne idée No !

Maintenant, j'ai une solution très simple à laquelle nul ne semble avoir songé: on a visité les villages du sud et on a fait chou blanc, alors visitons les villages du nord pour voir si leurs habitants ont vu quelque chose. Après tout, pouvons-nous nous fier aux dires des têtes de mérous?
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Akhena Ven 6 Mar - 12:52

Ah ! Ca fait du bien de lire quelques suggestions. Ce me change des anciennes parties. cheers

Il est vrai que Stéf a raison sur le fait que les Murlocks cherchent quelque chose dans le village, et les deux seuls endroits qui n'ont pas encore été fouillés sont les deux masures des rescapés. Mais on ne sait pas ce qu'il cherche, donc il est possible qu'en fouillant (de force) leur maison, on tombe sur l'objet convoité sans le reconnaitre. scratch

L'autre idée est de demandé directement aux Murlocks ce qu'ils recherchent ! Et c'est ça que j'aurais aimé faire. J'avais pensé à 2 plans : soit nous mettre en embuscade dans ces rochers près de la mer (et de leur repaire). Ils vont probablement envoyer quelques guerriers pour savoir ce qui est arrivé aux autres. Ou bien on monte une embuscade dans la maison du chef du village.

Mais quel que soit le plan, on fait quelques prisonniers et on les interroge. Parce que la méthode douce n'a rien apporté. Olivier est allé parlementé avec eux, et ils nous ont mené en bateaux. En effet ils ont expliqué leur aggressivité par le fait que les villageois faisaient leur cérémonie en des lieux sacrés pour eux. Mais les villageois sont pratiquement tous partis, il n'y a plus de cérémonies, mais ils continuent non seulement à attaquer le village, mais en plus ils recherchent clairement quelque chose ! De plus ils ont dit que Gimesh était parti vers le sud, mais bizarement on n'a rien trouvé. Et puis ils font copain-copain avec des sortes d'hommes serpents. Moi ça me donne assez d'éléments pour penser qu'ils nous cachent quelque chose, et ont voulu se débarasser facilement de nous (en nous envoyant sur une fausse piste).

Pour la proposition d'Olivier, je préfererais la garder comme dernière possibilité. La piste est déjà TRES froide. Alors un jour de plus ne changera rien. Par contre, il y a des choses bien étranges qui se passent dans ce village. Et je pense qu'on aura plus de chance d'apprendre quelque chose ici, que de partir sans trop savoir ce qu'on cherche.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Sahrak Ven 6 Mar - 14:29

Bon, nous aurons l'occasion de parler de celà autour de la table... mais pour ma part je pense que rester embusquer dans la maison est un moins bon choix que les rochers. Et comme je suis moins surnois et moins discret que toi mon frère, je préfèrerais d'abord l'option action : fouiller les 2 dernières cabanes. car je pense que si on le croise, on le reconnaitra cette objet. Et en plus l'orque qui l'aurait planquer devrait vite se mettre à suer! (les 2 qui restent ont pas trop l'air de fin acteur!) Et si on ne trouve rien passer à la planque dans les rochers.

Bien sur, il y a le risque de se faire attaquer alors que nous sommes en pleine fouille... Mais il suffira de laisser le réprouvé faire le guet dehors... il sera ca plus près des Koddos....vu qu'il semble si impatient de déguarpir !

Par ailleurs (je suis plus certain d'avoir soulever ma pensée lors de la dernière partie) je me demande dans quelle mesure le Guimesh ne serait pas toujours chez les Murlocks... les menant comme des petites marionnettes... Instinct d'orque
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty En savoir plus sur W.O.W.

Message  Olivier Jeu 19 Mar - 15:11

Salut à tous,

Pour ceux qui voudraient approfondir leurs connaisssances sur le Monde de Warcraft, j'ai trouvé un wikipédia dédié au sujet:
http://fr.wowwiki.com/index.php/Accueil
C'est un wiki en français, moins bien fourni que sa version anglaise, mais c'est un bon départ pour glaner quelques infos sur le monde
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur la dernière partie ? Empty Re: Des nouvelles sur la dernière partie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum