Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Passage à la Comté d'Orme

2 participants

Aller en bas

Passage à la Comté d'Orme Empty Passage à la Comté d'Orme

Message  Akhena Dim 3 Juin - 11:49

Salut tout le monde !

Je me suis vraiment beaucoup amusé lors de la dernière partie. En écrivant le titre de ce post, je me suis rendu compte que pas une seule fois pendant la partie je ne vous ai informé que de nombreux ormes ornaient les collines avoisinantes ainsi que la ville. Bon, voici chose faite... drunken

J'ai bien aimé cette partie surtout parce qu'elle a forcé chacun à s'exprimer. Pat a eu un peu difficile avec Issandre. Il est vrai que le chundrak incarné par Jeff ne l'y a pas beaucoup aidé. Mais je pense que c'est aussi une opportunité pour le perso de Pat de se mettre en avant, d'affirmer ses convictions (s'il sait ce qu'elles sont ?). Donc Pat, je ne me suis pas amusé à essayer de ne pas te donner ton compagnon d'arme. Mais le don prestige est un de ces rares dons pour lequel il faut être un minimum convaincant. Il ne suffit pas d'avoir le don pour qu'un PNJ se jette à tes pieds et te suivent quoiqu'il arrive. Ton perso a un bon charisme, mais tu dois tout de même un minimum l'exprimer, en le jouant à table. J'ai été heureux qu'après son départ, tu aies tenté de la retrouver. Essaie maintenant pour la suite de définir quelles sont les sentiments de ton personnage face à Issandre. Jusqu'à quel point as-tu envie qu'elle t'accompagne ? Ne la considère pas juste comme l'extension logique d'un don que tu as choisi.

Il y a eu pas mal de conversations, de PNJs rencontrés, d'endroits découverts. Moi tout celà m'a beaucoup plu. Bien sûr il y a toujours moyen de faire mieux, plus, etc. Mais dans l'ensemble, je suis content du résultat. L'affrontement avec Azlûn a été des plus explosifs ! Et c'est tant mieux. Je n'aurais pas pu imaginer mieux.

A mardi !
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la Comté d'Orme Empty Re: Passage à la Comté d'Orme

Message  Sahrak Mar 5 Juin - 7:11

En 2 mots, comme je te l'ai dit le soir même, j'ai passé une très bonne soirée ! Il est vrai que ca aurait pu être "encore" mieux avec + de participation de chacun, mais toutes ces discussions m'ont laissées un très bon souvenir...et le combat en fin de partie était également chouette (avec le passé de chundrak qui se met un peu à la lumière) Very Happy

Vivement ce soir, je suis impatient de voir ce que ces Diables peuvent avoir à raconter... et ce que nos amis ont pu découvrir dans le temple durant ma partie manquée confused Même si au bout du compte, mon perso ne sait encore strictement rien sur tout ca Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la Comté d'Orme Empty Partie du 05 juin

Message  Sahrak Mer 6 Juin - 7:57

De nouveau une excellente soirée ! Je me suis personnellement beaucoup amusé.

Rien à redire à part, vivement que les "nos compagnons" soit un peu plus rôdés/préparés... ca améliorera un peu la fluidité des combats

Seul point noir : PfffFFFFFFF monkey au minimum 30 jours à attendre Crying or Very sad
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la Comté d'Orme Empty Re: Passage à la Comté d'Orme

Message  Akhena Mer 6 Juin - 14:40

Merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir à entendre (enfin lire) que tu t'es bien amusé. Moi aussi j'ai passé un bon moment.

Et pour les pets, pas de problèmes. On sait qu'au début c'est toujours un peu plus laborieux. Ca viendra avec le temps.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Passage à la Comté d'Orme Empty Re: Passage à la Comté d'Orme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum