Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Passage de niveau [Olivier]

2 participants

Aller en bas

Passage de niveau [Olivier] Empty Passage de niveau [Olivier]

Message  Dingll Jeu 5 Mar - 7:33

Olivier a écrit:Hé bien parlons-en du passage de niveau: en ce qui me concerne, Nox est bien amusant mais j'avais choisi la classe de roublard parce que je n'avais jamais essayé. Le fait est que je trouve cette classe de perso très ennuyeuse et j'aimerais un peu changé cela.

Akhena m'a dit qu'il était possible, lors du prochain passage de niveau, de modifier les choses pour arriver au niveau de mes classes à Réprouvé3/Roublard4/Guerrier 3 ou un truc comme ça. Honnêtement, ça m'arrangerait assez. Qu'en est-il et cela est-il possible?

Et bien non, ce n'est pas possible. Ce qui est possible c'est de prendre un niveau de guerrier au prochain passage...

Maintenant je ne suis pas certains que tu utilise toutes les possibilités de ton personnage en tirant à l'arbalète de temps en temps...ce n'est clairement pas ça un roublard, et si tu fais ça avec n'importe quelle classe, elle sera ennuyeuse... C'est comme si le mage s'amusait à combatre à la dague ou au bâton au lieu de lancer ses sorts, comme si le guerrier utilisait la fronde au lieu de son épée etc. Bref, regarde Shrag, lorsqu'il s'y met il fait vite des ravages dans le camps ennemi, alors bien sur ça demande une petite connaissance des fonctions de la classe et Dan pourra sans doute te conseiller au mieux pour ça.

Mais bon, à toi de voir, au pire tu pourras toujours recréer un nouveau perso si vraiment tu n'y trouve pas ton compte...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage de niveau [Olivier] Empty Re: Passage de niveau [Olivier]

Message  Akhena Ven 6 Mar - 12:57

Olivier, si tu veux quelques conseils "tactiques" pour le phases de combat, je suis à ton service pour t'éclairer. Smile Enfin, si c'est bien ça ton soucis...
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum