Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Passage de niveau

2 participants

Aller en bas

Passage de niveau Empty Passage de niveau

Message  Akhena Lun 18 Aoû - 12:26

La dernière partie, les joueurs présents ont passé leur niveau. J'aimerais bien entendre ce que les deux autres vont choisir comme pouvoir utilitaire et comme talent.

Aussi, j'aimerais bien pouvoir jeter un oeil à votre feuille, histoire de m'assurer que tout est ok. D'ailleurs pour ceux qui étaient présents, je ne suis plus sûr de vous avoir informé que toutes vos compétences augmentent aussi d'un point, puisque c'est le modif de carac + 1/2 niv qu'on utilise.

Pour me donner votre feuille, je vous rappelle l'adresse : http://akhena.awardspace.com/WebProfiler/
Lorsque vous cliquez sur l'onglet Character à gauche, n'oubliez pas de sélectionner le template : d20 4e, et non le 3E Profiler Standard qui est sélectionné par défaut.
Ensuite, une fois votre perso terminé, il faut l'enregistrer dans ma campagne. Pour ce faire, lorsque vous cliquez sur Character (à gauche toujours), vous verrez votre perso, et un lien "edit". Cliquez dessus.
Sous le titre Camapaign, vous écrivez 2 et cliquez sur "join campaign".

Et voilà. Si ça ne marche pas, dites-le moi.

Je ne vous demande pas de tout noter de votre perso. Genre pas son petit équipement, mais bien le matériel magique.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Passage de niveau Empty Re: Passage de niveau

Message  Akhena Lun 25 Aoû - 8:53

Coucou à tous,

Je viens de passer sur le RPG Web Profiler. Je n'ai aucun perso à consulter dans ma campagne. Sad Cependant dans les statistiques je vois que deux persos avec des templates d20 4e ont été créés. Je pense donc que deux d'entres-vous ont pris la peine de faire leur perso, mais qu'ils ne l'ont pas enregistré dans ma campagne.

Pour rappel, une fois connecté sur le site, vous devez cliquer dans le menu à gauche sur characters. S'affiche alors la liste de vos différents personnages créés. A droite de chaque nom de perso, il y a un lien edit. Vous cliquez sur ce lien, celui sur la ligne de votre perso actuel. Une page s'affiche avec divers options. La deuxième section est pour rejoindre une campagne (et donc me permettre de consulter vos personnages qui sont sinon invisibles !). Il y a une case où vous devez écrire le ID de la campagne que vous désirez rejoindre. Vous y inscrivez le chiffre 2 et cliquez sur join campaign.

Ensuite il serait opportun de m'envoyer un mp pour m'avertir de la disponibilité de votre perso.

Je vous ai prévenu depuis maintenant une semaine que je désire vérifier entièrement vos personnages. Si je ne peux le faire chez moi, bien avant la partie, je prendrai tout le temps qu'il me faudra pour bien vérifier vos persos ce mercredi. C'est bien dommage pour ceux qui auraient fait leur travail, mais c'est un jeu d'équipe. Tout le monde est dans le même bateau. A vous de voir si vous voulez perdre du temps de jeu.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Passage de niveau Empty Re: Passage de niveau

Message  Vulcan Mar 26 Aoû - 6:41

je n'aurrai pas le temps pour cette fois ci, je rentre du boulot mercredi matin, comme ce matin, je passe 5 min sur forum puis dodo, et je n'ai malheureusement pas pris les devant pour le faire avant de recommencer au boulot, mea culpa... je prendrai les bouquins pour réviser ca la bas.

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage de niveau Empty Re: Passage de niveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum