Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  MK Eclatcasserol Mer 14 Juil - 10:14

Bonjour tout le monde, comme se forum sera surement le point de chute des nouveaux joueurs des LFR,
je propose une petite section pour se présenter en quelques lignes.

Des informations intéressantes peuvent être:
comment vous êtes arrivés sur le site (des amis, par hasard etc...)?
Comment vous avez commencé le jeux de rôles et à quoi vous avez déjà joué.
Toutes autres informations que vous jugez utiles.

Donc je commence, je m'appelle Michel, j'habite Liège centre,
et j'ai découvert le site via le groupe de Alain, Dominique et Nelson avec qui nous avons commencé une autre campagne.

J'ai commencé le Jdr avec un jeu fait maison d'un pote, qui relativement vite barrer en queue de boudin.
On est donc allé à l'autre monde pour s'acheter notre premier vrai Jdr, soit Lanfeust de Troy JDR.
Qui était vraiment très foireux et tout pourris.
On est donc assez vite passé à D&D 3.5 où on a commencé divers campagnes où à la suite de l'abandon de joueurs on s'est retrouvé à 3: un rôdeur, un moine et un voleur Présentation Icon_cool , ce qui donne assez bien dans des scénario approprié.

Voilà pour la petite histoire.

Les anciens de fofo ne sont pas obligé de le faire, mais pour les nouveaux joueurs sa évite de tomber comme un cheveux dans la soupe, se que j'ai lamentablement fait ici au début.

Ps: je avoir z'ortografe de m**** et je le savoir, vous pouvez me corriger si le coeur vous en dit... Présentation Suspect

MK Eclatcasserol
Novice
Novice

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum