Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suggestion pour JDR-Connection

2 participants

Aller en bas

Suggestion pour JDR-Connection Empty Suggestion pour JDR-Connection

Message  Kal-El Ven 2 Juil - 10:42

Alors, je ne sais pas si c'est déjà le cas, du moins, je ne m'en souviens pas.

mais je propose, si c'est possible une notification par E-mail de l'ajouts de personne dans une partie a laquelle on est inscrite ainsi que sont éventuelle annulation.

Je propose ceci uniquement car, ça arrive que j'oublie simplement de passer sur le site durant quelques jours alors que la semaine d'avant j'y passe 90 fois par jours.

Limite, si pas une notification général sur les évènement de la partie, que le MJ puisse mailler les gens inscrit à la journée d'un rapide bouton.

voila voila ^^
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour JDR-Connection Empty Re: Suggestion pour JDR-Connection

Message  Akhena Sam 3 Juil - 6:58

Bien malheureusement, n'ayant qu'un hébergeur gratuit, la fonction mail est indisponible. Suggestion pour JDR-Connection Icon_sad

Toutefois si la communauté des joueurs LFR est prête à mettre une petite contribution monétaire, on pourrait alors développer ce genre de fonctionnalité. La somme nécessaire tourne dans les alentours des 3€ / mois max. Ca voudrait dire que pour une année ça fait 36€. Le calcul est donc vite fait. Si on est 12 personnes à bien vouloir contribuer financièrement, on met chacun 3€, et le tour est joué.

Autre solution : quelqu'un a déjà un hébergeur et peut nous faire une petite place pour le site. Si celà existe, qu'il se fasse connaître ! Suggestion pour JDR-Connection Icon_biggrin
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum