Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[suggestion forum] messagerie instantée

2 participants

Aller en bas

[suggestion forum] messagerie instantée Empty [suggestion forum] messagerie instantée

Message  Dingll Mer 27 Aoû - 8:16

Dan, serait-il possible d'intégrer une messagerie instantanée au forum, ça donne un côté convivial que j'apprécie sur le forum de ma guilde Wow, et pour faire passer des info de dernière minute c'est pas mal (comme mon forfait de ce soir ...)

qu'en pensez-vous?
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion forum] messagerie instantée Empty Re: [suggestion forum] messagerie instantée

Message  Akhena Mer 27 Aoû - 8:43

Je viens d'installer ce que tu demandes. Enfin je pense que c'est similaire à ce que tu as en tête. Dis-moi si c'est autre chose que tu pensais.

Moi je suis évidemment pour tout ce qui ferait un peu rebouger le forum (et aussi l'intérêt de parler des parties, de son perso, de ses envies, etc) Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion forum] messagerie instantée Empty Re: [suggestion forum] messagerie instantée

Message  Dingll Mer 27 Aoû - 9:33

Je pensais plutôt à quelque chose du type "tribune libre" (voir exemple sur guilde-memento.com) moins envahisant à mon goût.
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion forum] messagerie instantée Empty Re: [suggestion forum] messagerie instantée

Message  Akhena Mer 27 Aoû - 9:43

Je viens d'aller voir. C'est malheureusement impossible pour le moment avec ce forum.

Par contre je peux très bien déplacer cette boîte de chat. Elle peut apparaître tout en bas du forum, ou même qu'en pop-up.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

[suggestion forum] messagerie instantée Empty Re: [suggestion forum] messagerie instantée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum