Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise à jour du site JDR-Connection 1.5

2 participants

Aller en bas

Mise à jour du site JDR-Connection 1.5 Empty Mise à jour du site JDR-Connection 1.5

Message  Akhena Lun 17 Mai - 11:33

Dans la foulée, voici une deuxième petite mise à jour du site. Outre de légers changements de mise en page qui je l'espère amélioreront la lisibilité, il est dorénavent possible de rejoindre une table de jeu directement sans s'inscrire au préalable à la journée de jeu. L'inscription se fait automatiquement. Smile Idem pour créer une table de jeu. Il est possible de la créer sans être inscrit, et une fois la table créée on est automatiquement inscrit.

J'espère que ce changement rendra l'utilisation plus intuitive. Si vous avez de meilleurs idées, n'hésitez pas ! Smile Vous êtes les mieux placés pour savoir ce qui vous a posé problème la première fois que vous êtes venu sur le site.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site JDR-Connection 1.5 Empty Re: Mise à jour du site JDR-Connection 1.5

Message  MK Eclatcasserol Dim 23 Mai - 15:25

Salut (c'est Michel)
Une bonne idée serait de pouvoir cocher une case à côté du personnage qu'on compte jouer lorsqu'il y en a plusieurs dans la liste du joueur, pour chaque table de jeux.

Si tu vois ce que je veux dire. Mise à jour du site JDR-Connection 1.5 Icon_idea

MK Eclatcasserol
Novice
Novice

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site JDR-Connection 1.5 Empty Re: Mise à jour du site JDR-Connection 1.5

Message  Akhena Dim 23 Mai - 20:45

Oui, c'est en effet une bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire. Mise à jour du site JDR-Connection 1.5 Icon_smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du site JDR-Connection 1.5 Empty Re: Mise à jour du site JDR-Connection 1.5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum