Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reprise du mois de Mai 2009

+4
Hullain
Mimm
Akhena
Sahrak
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Akhena Sam 21 Fév - 15:17

Pour le background proposé par Oli, je suis assez partant. T'as pas envie que ce soit du tout cuit, hein ! Laughing J'ai besoin d'encore un peu réfléchir pour ajouter quelques petites touches à mon perso. La partie n'est pas pour demain non plus. Je me concentre plutôt sur WoW en ce moment. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty an

Message  Olivier Sam 21 Fév - 15:50

Ben je suis content que Dan soit partant pour mon idée sur le BG. C'est pas que j'ai pas envie que ce soit du tout cuit, mais comme le "nouveau monde" semble plus brutal, je désirais apporter une subtile altération à la personnalité d'Arca et je crois que cette prudence dans les sentiments en fait partie. Enfin, il est vrai que ce n'est qu'en mai et qu'on a encore le temps.
Avant cela, nous enquêterons dans le monde de Warcraft (en tentant de déterminer une fois pour toutes qui est le chef Wink ) et puis vous irez à Néo-Liège dans un jeu maîtrisé par un super-MJ! (si je ne le dis pas , personne ne le fera Very Happy )

Oui, concentrons-nous pour l'instant sur WOW, d'ailleurs il y aura quelques questions dont je devrai débattre avant de commencer pour être sûr que j'ai bien tout compris. Comme quoi, un personnage peut être plus subtil que son joueur drunken

Autre chose: calmons-nous sur le couplet du racisme et des stéréotypes! Quelle véhémence! Si on peut même plus rigoler... Mimm l'a pris de façon beaucoup plus humoristique, sa réflexion m'a fait beaucoup rire.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Sahrak Mer 4 Mar - 13:58

*Bump*

Comment vous allez? Smile

Je voulais faire un petit update de votre situation (bon il vous reste un mois pour m'envoyer une feuille finaliser, mais je voudrais pas vous laisser dormir sur vos lauriers !)

Le groupe sera donc:

- Meneur : Eäriolodor (demi-elfe maître de guerre)
- Protecteur : Arca (éladrine paladine), Snotamîr (nain guerrier)
- Contrôleur : Hullain (éladrin mage)
- Cogneur : Lek (elfe rôdeur), Orza (race? voleur)

Je sais que Dan et Jeff ont déjà oeuvré à leur perso. Je viens d'envoyer des infos à stéphane pour la montée de niveau.
Quid de Ben et Oli? vous avec des perso niveau 2 ou 3 en main... Besoin d'aide pour les modification (=> mp alors).
Concernant Orza, je pense que tu n'as pas le livre du joueur, si??

Pour info: Je posterai dans les jours qui viennent un petit descriptif de Cascadonne, car pour l'instant, seul Dan et Lek ont eu l'opportunité de jouer des ce coin. Ca ouvrira peut-être quelques portes sur des envies de Background.
Ben, comme je te l'ai dit en MP, je reste à ta dispo si tu veux en discuter un de ces 4.

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Olivier Mer 4 Mar - 14:05

Heu... en ce qui me concerne, mon perso est tout à fait prêt, vu qu'il a déjà évolué lors de la partie d'intro qu'on avait jouée dans les Royaumes Oubliés.

Y aurait-il des modifications à apporter à côté desquelles je serais passé sans les voir? Si nos persos sont toujours niveau 5, Arca est prête à reprendre du service, il n'y a rien à changer.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Sahrak Mer 4 Mar - 14:26

Olivier a écrit:Heu... en ce qui me concerne, mon perso est tout à fait prêt, vu qu'il a déjà évolué lors de la partie d'intro qu'on avait jouée dans les Royaumes Oubliés.

Y aurait-il des modifications à apporter à côté desquelles je serais passé sans les voir? Si nos persos sont toujours niveau 5, Arca est prête à reprendre du service, il n'y a rien à changer.

Bah, je deviens vioc moi !! geek
J'étais resté bloqué sur les persos des one-shot de fin d'année... Donc tu as tout à fait raison, ton perso ne nécessite pas de changement. Tout est OK pour toi cheers
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Olivier Mer 4 Mar - 16:25

Hé bien cheers alors!
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Mimm Mer 4 Mar - 19:20

Un mois !!

Ca file nondidju.

Je ne me suis pas encore attelé à la montée de niveau de Snotamîr. Pour ce qui est du Background, j'ai bien reçu ton MP et je te contacterai prochainement pour cela.
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Orzabald Mer 4 Mar - 19:28

Je confirme, je n'ai pas le livre

Orzabald
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Sahrak Mer 4 Mar - 21:35

Orzabald a écrit:Je confirme, je n'ai pas le livre
Alors, je te filerai mon bouquin la semaine prochaine (partie du 9 mars) et on en discute 5 minutes.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Olivier Mar 10 Mar - 17:32

Pour répondre à Sahrak concernant le bg de mon perso à D&D4, on était convenu avec Daniel et Stéphane de créer une sorte de triangle amoureux dans le groupe et, à vrai dire, j'attends un peu d'infos de leur part concernant leurs persos pour savoir si je vais dans la bonne direction avec le mien. Alors, les amis, j'attends vos idées Smile

Pour l'insant, grosso modo, je vois les choses comme ça (pour l'instant, ce n'est qu'un pur brouillon): Arca est originaire d'une noble famille eladrine qui lui a donné comme mission, conformément aux préceptes de Corellon, de quitter Féerie pour retrouver de précieuses reliques de son dieu. En arrivant sur le plan du Val de Nentir (dans une éclispe féerique), elle réapparaît par accident dans les bras d'Eärioldor et décide de faire le chemin jusqu'à Cascadone avec lui. Arrivés dans la ville, ils se joignent à la guilde des explorateurs, meilleur moyen pour Arca de commencer sa quête. Et c'est à la guilde qu'elle rencontre Hullain, son ancien amant qui l'avait jadis quittée pour parcourir les routes. Elle y rencontre aussi Snotamir, un guerrier nain avec qui elle se lie très vite d'amitié, et Lek qui l'intrigue car elle n'avait encore jamais vu d'elfe.

Bon, comme toujours, c'est selon l'approbation des autres et une fois que je saurai plus dans quelle direction on va, j'enverrai à Sahrak un vrai bg bien complet.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Akhena Mer 11 Mar - 9:05

Oli, je préfère qu'on se soit connu à la guilde des explorateurs. En plus le coup du "Arca apparaît par inadvertance dans les bras d'Eärioldor" est un peu gros pour moi. Wink Je préfererais que ce soit un peu plus subtil, dirons-nous.

Je pense que Snotamîr sera un de mes bons amis. Entendez par là qu'on se connait d'avant la guilde des explorateurs. Donc probablement qu'il rejoindra la guilde en même temps que moi.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Olivier Mer 11 Mar - 11:46

Ben, la scène était jolie dans ma tête mais comme je l'ai dit, tout est changeable. Alors, OK, on change.

Donc, nous nous rencontrons à la guilde, ça me va très bien, d'autant que ça crée aussi les conditions de rencontre avec Snotamir. Comme nous sommes tous les 3 des classes plutôt "martiales", ça peut effectivement créer un rapprochement. Pour moi c'est OK, plus qu'à voir comment Lek et surtout Hullain s'intègrent dans notre petit trio.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Hullain Lun 16 Mar - 6:48

Citation d'Olivier :
on était convenu avec Daniel et Stéphane de créer une sorte de triangle amoureux dans le groupe et, à vrai dire, j'attends un peu d'infos de leur part concernant leurs persos pour savoir si je vais dans la bonne direction avec le mien
Pour ma part, je suis d'accord pour le fait que nous nous soyons déjà rencontré par le passé avec le perso d'Olivier (une histoire amoureuse pourquoi pas, mais c'est une histoire ancienne) ce qu'il ce passera dans le groupe tient de l'avenir et nous n'avons pas ce contrôle.
Dans le BG que je suis en train de créer, je suis sur les routes (elle sont très dangereuse) et donc j'essaye de trouver des carvanes, des voyageurs, ne groupes armés pour passer d'une région a l'autre...

Ps a Vincent : mon BG sera envoyer bientôt.

A+
Hullain
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Sahrak Sam 21 Mar - 21:55

Sahrak a écrit: J’attends donc de vous: une feuille mise à jour LVL 5 à me communiquer pour le 6 avril (vu le délai vu n'aurai aucune excuse! Evil or Very Mad ).



Salut à tous,
Je *Bump* afin de faire un petit tour d'horizon sur l'état d'avancement (une bonne quinzaine avant la date limite):

- Arca (Olivier P.) et Lek (Jeff) sont finalisés.
- Orzabald (Oli) et Eäriolodor (Dan) doivent encore me donner leur background.
- Hullain (Stephane) doit encore m'envoyer sa feuille de perso.
- Snoramir (Ben) ne m'a encore rien remis.

Au travail Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Hullain Mer 25 Mar - 21:18

Salut,

Je décole après demain, je n'aurais pas préparé "Hullain" au niveau 5 avant le 06/04/09.

Donc je te sonne dès mon retour afin qu'on adapte mon perso a DD4 LV5.

A+
Steph
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du mois de Mai 2009 - Page 2 Empty Re: Reprise du mois de Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum