D&D Gameday 2009

D&D Gameday 2009

Message  Akhena le Lun 16 Fév - 9:57

Salut à tous,

Pour ceux qui ne serait pas dans le secret des dieux (ou plutôt dans la liste mail du magasin l'Autre Monde), voici l'annonce du Gameday 2009, organisé en l'honneur de la sortie du Player's Handbook II.

Bonjour à tous,

Le nouveau D&D Game Day aura lieu le Samedi 28 MARS au magasin L'Autre Monde.

ATTENTION LA DATE OFFICIELLE DE HASBRO EST BIEN LE 21 MARS MAIS NOUS POSTPOSONS D'UNE SEMAINE POUR RAISON LOGISTIQUE

Ce D&D Game Day est mis en place pour la sortie officielle du Player's Handbook II de la 4e Edition de Donjons et Dragons.

Comme les années précédentes, des tables avec un scénario officiel accompagné de tout le matériel nécessaire seront
proposées toute la journée ET en soirée pour l'évènement.(dés, plans, figurines)

Il s'agit de jouer une table classique d'aventuriers pour une petite quete avec les règles de D&D 4e edition.

Comme chaque année, nous recherchons toujours des MJ et des joueurs motivés , vieux routard comme débutant afin de partager leur passion
autour d'une table. Bloquez la date si vous êtes intéressés Smile

Faites vous connaitre si vous etes intéressé!!!! (comme joueur ou MJ)

PLus d'infos détaillées arriveront plus tard.

A bientôt et bon jeu!

--
L'Autre Monde
Collard Joffrey
20 Rue Hors Château
4000 Liège - Belgique
Tél/Fax : +32-(0)4-221-41-10
info@autre-monde.be

D'après ce que j'ai compris, le scénario proposera aux joueurs d'incarner un personnage de niveau 11, utilisant les nouvelles options du PHB II.

Je me suis inscrit, évidemment. Very Happy

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Re: D&D Gameday 2009

Message  Mimm le Lun 16 Fév - 19:28

Euuh tu m'excuseras de ne pas partager ton enthousiasme Daniel mais par cette annonce tu es en train de me dire que le Player's handbook dont j'ai fait l'acquisition il y a deux mois à peine est sur le point de devenir obsolète !? pale
Mimm
Maître
Maître

Message  Sahrak le Lun 16 Fév - 19:39

lol! Pas de défaitisme !!

C'est un livre complémentaire (nouvelle classes, nouveaux dons) et non antagoniste Smile
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Message  Mimm le Lun 16 Fév - 20:19

Aaah ça va alors. Je peux aller rechercher mon livre que j'avais tapé au bac Wink
Mimm
Maître
Maître

Message  Amra le Lun 16 Fév - 22:53

C'est tentant tout ça Very Happy Je vais probablement envoyer un petit mail à Joffrey demain et en profiter pour réserver à la fois une place et un manuel Laughing

EDIT : réserver une place et pas de manuel lol! m'étonnerait que la VF soit dispo le 28 mars quand même !
Amra
Grand maître
Grand maître

Message  Akhena le Mer 18 Fév - 17:19

Ben PF annonce une sortie simultanée de la VF et de la VO (sortie officielle le 21/03/09). Alors ça c'est le plan. De là à ce qu'il se réalise, c'est une autre paire de manches. Surtout que d'expérience, les magasins belges sont souvent livrés avec une bonne semaine de retard.

Malgré tout, si tu comptes acquérir ce préééécieuuuux manuel, il est conseillé de faire une pré-commande chez Joffrey.

Et pour Mimm, pas de panique donc ! Razz C'est bel et bien un ajout à ce qui existe. On aura toujours des guerriers, des nains etc, mais on aura en plus des demi-orques, des goliaths, des gnomes, des druides, des barbares, des bardes, des ensorceleurs, et bien d'autres encore !

Ces journées de jeu permettent également de repartir avec une figurine de son personnage GRATOS. A bon entendeur... (déjà que la partie en elle-même n'est même pas payante).

Administrateur

Message  Akhena le Mar 3 Mar - 12:00

Le scénario proposé lors du Gameday vous proposera d'incarner les personnages suivant de niveau 11 (ce sont les voies parangoniques entre parenthèses) :

• Balasar of Bahamut, male dragonborn paladin (Faithful Shield) Il aura semblerait-il des éléments du Divine Power book, prévu pour juillet 2009.
  • Ilivarra, female drow avenger (Zealous Assassin)
  • Markaria, female tiefling invoker (Blightspeaker)
  • Roswyn, female gnome bard (Summer Rhymer)
  • Squeaks, warforged barbarian (Frenzied Berserker)

Cette année, ce sera une majorité de créatures de sexe féminin ! Smile Bien entendu, libre au joueur de changer le sexe et même le nom de son perso !

Il semblerait aussi que Playfactory traduira ces persos pour cette journée de jeu.

Administrateur

Message  Olivier le Mer 11 Mar - 13:18

Salut,

Mon message ne concerne pas le game day mais je ne savais pas où le mettre: il est déjà sorti le manuel des joueurs N°2?
Olivier
Sage
Sage

Message  Akhena le Mer 11 Mar - 13:34

Non, il sort normalement le 21 mars. Mais tu peux compter au minimum une semaine de retard pour les livraisons France -> Belgique.

Si tu veux poster un nouveau message, rien de plus simple. Lorsque tu es dans le forum approprié (par exemple le forum D&D4), tu as en haut à gauche un bouteau "Nouveau". C'est pour commencer un nouveau sujet... Smile Plus d'info dans le menu "FAQ" (http://jdr-waremme.forum2jeux.com/faq.htm)

Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé