Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retrouvailles avec Mountarq

+2
Dingll
Akhena
6 participants

Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Retrouvailles avec Mountarq

Message  Akhena Mar 27 Jan - 15:30

Et bien j'ai passé une deuxième excellente soirée en votre compagnie ! Jeff nous prévenait qu'une gastro le minait, mais je n'ai rien ressenti à la table sur ses performances. Smile Ca a fait plaisir de voir comment les 2 groupes essaient petit à petit de former un seul groupe. Il est normal à mon sens qu'on en soit passé par là, vu le caractère de chacun. J'ai trouvé justement que ça avait été joué intelligement.

Il est évident que les 4 nouveaux se sentent un peu largué dans les discutions, mais c'est agréable de voir que vous voulez en apprendre plus. Même s'il serait plus accomodant de tout vous expliquer depuis le début, je ne trouve pas que ce soit très réaliste. Maintenant qu'on a cette discution avec Mountarq, je pense que Shrag va trouver logique de partager ses informations avec vous tous, si on part ensemble risquer notre peau. J'ai bien senti que Bernard aurait bien aimé en savoir plus, plus vite. Mais bon, nous sommes devenu un peu parano. Razz Pas de panique, et pas de démotivation ! Ca va changer. Vous avez d'ailleurs dû déjà ingurgité beaucoup d'infos en discutant avec Mountarq. D'ici la prochaine partie, peut-être aurez-vous des questions et ce sera une bonne occasion pour combler les éventuels trous. Notez que même pour nous, tout n'est pas clair ! Même si c'est vachement plus clair que par le passé. cheers

J'ai bien cru ma dernière heure arrivée (une fois de plus !) avec ces plantes démoniques. Et d'autres étaient bien partis pour me suivre. Laughing C'est fou ce qu'on peu se montrer imprudent parfois. Rolling Eyes

On remet le couvert en février alors ! Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Dingll Mer 28 Jan - 5:59

Héhé j'en aurais vu des orthographes avec ce nom; alors une fois pour toute c'est Moontark Very Happy

Je pense que le petit verre de champagne en début de partie m'a remis sur pied (merci Vincent) mais je n'ai pas eu grand chose à faire à cette soirée, la rencontre a bien sur provoqué un débat (pas toujours constructifs Very Happy ) me laissant spectateur un bon moment.

Concernant les bêbêtes encagées, je les avais prévue dans un premier temps comme un vecteur de chaos en cas de respect du plan initial des triplés gnomes==> bombes à fumigène + libération des animaux corrompus = gros bordel parmis les gobelins. Mais je dois dire que j'ai eu peur pour vous en effet, quelle imprudence d'attaquer ouvertement des créatures dont vous ne savez rien et surtout sans votre chaman préféré pour vous soutenir !!

A ce sujet, je voudrais vous rapeller que l'utilisation des compétences de connaissances peuvent permettre d'avoir des informations sur des créatures de toutes sortes (je n'y pense pas toujours, à vous de me le signaler si vous désirez utiliser une telle compétence)

Sinon je comprends que les nouveaux venus nagent un peu, mais en fin de compte la trame est plutôt simple, seul le nombre de protagonistes pose probléme n'est ce pas ? Razz
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Olivier Mer 28 Jan - 18:20

Bonjour,

Je tiens à préciser que si vous n'avez pas été témoin des désagréments de Jeff, c'est parce qu'il a tout gardé pour la voiture! Non, je plaisante Razz
(hmmm, je sens que la prochaine fois, j'y vais à pied)

Alors, en ce qui me concerne, ce fut une très bonne soirée. Comme Daniel, j'ai vraiment beaucoup morflé avec les tulipes-de-la-mort, à ce point que j'ai été à 1 PV de refaire un autre perso! Désormais, je ne vous suis plus en expédition punitive et je vous laisse loin devant.

C'est vrai qu'en ce qui concerne les explications, on a nagé un peu nous les nouveaux, mais désormais, les choses sont dites, notre future quête est, me semble-t-il, claire et au moins nous sommes désormais tous sur un pied d'égalité. Le groupe semble prendre forme et c'est très bien ainsi.

On se revoit en février.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Hullain Dim 1 Fév - 23:21

Bonsoir a tous,

Concernant les bêbêtes encagées, il me semblait normal de les détruire puisque nous sommes chasseurs de démons affraid , maintenant avec le recule, encore heureux que j'avais demandé au gnomes si il avait un moyen de communication a travers leur zepplin, sinon l'aveugle VIPO et le cadavre n'auraient jamais atterris vivants (ça me fait drôle de dire ça pour Nox).

Si ce bon vieux Shrag l'aveugle (notre VIPO) et le béliqueux Sarharkse sentent partant dans de nouvelles aventures, ils on intéret a nous faire un peu confiance, je crois qu'on a prouvé notre valeur... I love you

En effet, Notre Troll alcoolique, notre Taurrin qui tabasse a coups de bâton, notre cadavre qui observe en perdant ses morceaux et MOI qui fait pratiquement mouche a chaque fois (même si j'fais pas bcp de dégâts), nous leur avons sauvé la mise...

Putain, on est quand même des chasseur de démons et voila que notre nouveau patron nous annonce qu'il a fricoté avec ces bêtes la... pig

Alors puisqu'on l'orthographie "Moontark", ce pourri pig , il faudra qu'il nous explique pourquoi maintenant on travaille pour lui et plus pour "Eitrigg" ?

Le Moontark et son loup, vont devoirs devenir très généreux et au petits oignons avec nous car notre quête semble vouloir ce diriger vers des chasseurs de la "Secte du Marteau du Crépuscule" (SMC) et la poursuite de leurs "5 cailloux" de pouvoir élémentaires (un jeux d'enfants).

Si j'ai bien tout compris, Chantaurune, Valkarne, Karzak de Brill, sont nos prochaines cibles. cyclops

Juste avant on fait un petit crochet par "Bay Profonde" pour vérifier ce qu'il s'y passe...

Tu vois Maître WOW, on a a moitié compris le quart de ce racontait Moontark et Shrag... confused

Reste a confirmer la date de notre prochaine aventure et cette fois c'est moi qui amène une bouteille

(On est 6 joureurs, donc on va fêter en moyenne un anniversaire toutes les 3 parties lol! )

A+
Steph
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Akhena Mar 3 Fév - 13:15

Hullain a écrit:Si ce bon vieux Shrag l'aveugle (notre VIPO) et le béliqueux Sarharkse sentent partant dans de nouvelles aventures, ils on intéret a nous faire un peu confiance, je crois qu'on a prouvé notre valeur... I love you
Je suis 100% d'accord sur le fond, mais le problème est que vous n'y mettez pas la forme. Rolling Eyes Il semblerait que vous avez décidé de nous manquer systématiquement de respect. Et c'est vraiment une mauvaise idée lorsque Sahrak est dans les parages. Bien sûr, vous êtes de puissants personnages. Mais ce n'est pas une raison pour débarquer et nous insulter.

Malgré tout, je pense qu'après la discussion avec Moontark, nos relations pourraient beaucoup s'améliorer. Shrag voit très bien le potentiel d'alliés tels que vous. Mais il ne faudrait pas demander à 2 orcs de ravaler leur fierté pour faire équipe avec 4 inconnus. Et repensez un peu à la manière dont vous avez débarqué. Excepté Nox qui semblait montrer un réel respect, on s'est de suite fait traiter de larbin de Moontark par un troll. Ce n'est qu'ensuite que les choses se sont envenimées.

Je n'attends nullement des excuses concernant cette insulte (quoique Twisted Evil ), mais vous persistez dans cette voie.

Reste a confirmer la date de notre prochaine aventure
Heu... Mais elle est toute confirmée ! Pourquoi tu dis ça ? pale https://jdr-waremme.forum2jeux.com/neutral-ground-f3/dates-de-jeu-t259.htm
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Hullain Jeu 5 Fév - 22:11

Salut,

Ruuhir voit très bien aussi le potentiel d'alliés tels que vous (Shrag et Sahrag).

Mais son esprit orque assé simple de chasseur ne comprend pas toujours le réaction de ses alliés actuels (Troll, Taurrin, ou réprouvés).

Ruuhir voit ses combats depuis toujours de la chasse du démon par la mission imposée par ses pères (Eitrigg), donc le combat qui se tapis dans l'ombre que vous venez de révéler, semble comme une grenade a rejetter dans le camps adverse...

Bref, pour un orque venu des contrées d"Orgrimaar" vous êtes un salut et aussi une menace qui ne tient compte que de leur "MAITRE" Moontark...
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Mimm Sam 7 Fév - 20:25

Je suis 100% d'accord sur le fond, mais le problème est que vous n'y mettez pas la forme. Rolling Eyes Il semblerait que vous avez décidé de nous manquer systématiquement de respect. Et c'est vraiment une mauvaise idée lorsque Sahrak est dans les parages. Bien sûr, vous êtes de puissants personnages. Mais ce n'est pas une raison pour débarquer et nous insulter.

Pour le Tauren que je suis, il n'est nullement question de vous manquer de respect.
Si tel avait été le cas, je n'aurais pas pris la peine de vous poser tant de questions. Wink

Pour vous replacer dans le contexte, vous devez savoir que le but avoué était de vous ramener à Moontark histoire de toucher une partie de la récompense. On aurait raflé tout le pactole si en plus de vous ramener en vie on lui avait servi la tête d'Irlam sur un plateau. Je ne pense pas me tromper en disant que notre groupe vous voyait plus comme un objectif de mission que comme des associés au début. Une fois arrivé à la Croisée, j'ai compris que nous devions faire tout pour nous entendre puisque nous avons désormais un objectif commun.
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Hullain Dim 8 Fév - 13:07

1000 % d'accord avec Mimm.
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Sahrak Dim 8 Fév - 13:47

Mimm a écrit:Pour vous replacer dans le contexte, vous devez savoir que le but avoué était de vous ramener à Moontark histoire de toucher une partie de la récompense. On aurait raflé tout le pactole si en plus de vous ramener en vie on lui avait servi la tête d'Irlam sur un plateau....

Tout est dit !! Twisted Evil

Si j'avais joué mon perso comme je l'ai fait jusqu'ici, je pense que tu n'aurais rien ramené dutout Evil or Very Mad (ou alors ma tête Very Happy)...

Biensur, le but est avant tout l'amusement et des morts ou de l'inter-baston n'aura pas été très amusant, donc je me suis mordu la lèvre à plusieurs reprises et ai opté pour des considérations méta-jeu plutôt que purement logique par rapport au background/vision de mon perso. Je n'oublie pas non plus que ce sont les premières parties et qu'il faut que chacun trouve sa place, mais avec le temps j'ai bien l'intention se recoller à la manière dont je le jouais (bien sur, mon perso évolue aussi dans le temps, selon son expérience; Par exemple, il sait maintenant que c'est le shaman qu'il doit tuer en premier, car il possède de puissants sorts dominant le vent !! Very Happy

Et puis qu'advienne que pourra, la vie des orques dans Wow est remplie de mort violente à chaque coin de ruelle ! Alors je vais plus me faire chier dans les bottes sans arracher des têtes lol!



Allez a+



PS: Jeff n'oublie pas nos Xps Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles avec Mountarq Empty Re: Retrouvailles avec Mountarq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum