Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rencontre avec un ancien ami...

3 participants

Aller en bas

Rencontre avec un ancien ami... Empty Rencontre avec un ancien ami...

Message  Sahrak Mar 22 Juil - 9:16

Salut à vous,

J'espère que vous avez pris du plaisir durant ces 2 parties de Juillet.
Personnellement je me suis bcp amusé, j'ai trouvé les combats variés et plutôt palpitants..avec des opportunités pour chacun des joueurs de profiter de ses forces... et au final de ne pas trop souffrir de ses faiblesses (vu qu'aucun mort n'est à compter... merci les points de héros!)

Je voulais revenir sur la partie d'hier soir:

(intendance) - D'abord merci à Pat pour l'accueil. Je trouve aussi super que les non-fumeurs soient épargnés, je préfère 200x faire 2 ou 3 pauses sur la soirée.

(début de partie) - Vous avez pris 15 à 20 minutes pour préparer les listes de sorts, achats de potions,.. Ce n'est pas dramatique mais ca serait tout de même bcp mieux que vous le fassiez avant la partie, non? Si on prend la soirée d'hier, avec l'arrivée décalée de Vuvu-Puce (normal, vu que c'est la première fois qu'on jouait à l'extérieur), vous vous êtes re-téléporté à 20h40... Je constate simplement, après si le rythme vous convient comme celà et que vous préférez discuter des achats/sorts ensemble, no problemo ! Cool

(le jeu) - Vous avez facilement géré les ennemis "déjà connus" (et donc préparés),... par contre la nouvelle rencontre a été plus chaude. On peut dire que le Seigneur Koth vous en fera baver jusqu'à la fin de la campagne Twisted Evil

Vous vous doutez également que si votre première attaque pouvait être prise à la légère par les défenseurs, votre seconde intervention ne sera plus sous-estimée... Préparez-vous donc pour le mieux !

Comme nous en avions parlé la semaine dernière, la "puissance mortelle" des rencontres commencent à se faire sentir de + en +. (Ayons une petite pensé pour ces 2 Dragons qui n'ont pas résisté à votre passage! ).

Perso, je m'amuse beaucoup et j'aime assez cette tension, mais ca sera probablement moins amusant lors des wipe...


(le futur) Je voulais parler de celà hier mais vu qu'on a été un peu short au niveau du temps, on en parlera lors de la prochaine soirée :
J'ai lu le bouquin de SW (enfin surtout en me focalisant sur les différences et adaptations), et je n'accroche vraiment pas à ce monde. Enfin, disons plutôt que le monde ne me tentait déjà pas des masses (ne m'inspirait pas, en fait) et qu'après lecteur de l'aspect "technique", ca me donne encore moins d'envie de l'animer. J'aurai l'occasion de vous donner les détails de vive voix, mais je préfére déjà aborder le sujet vu qu'on a une échéange dans quelques mois. Au sujet du délais, je vous avait parlé de 4 soirées (il en resterait donc 2) mais il en faudrait au moins 1 supplémentaires: Bin oui, ces 2 dernières soirées, vous prenez un certain plaisir à combattre vos ennemis en double Twisted Evil

Voilà,
J'attends vos commentaires...
A bientôt
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ancien ami... Empty Re: Rencontre avec un ancien ami...

Message  Finrod Mar 22 Juil - 14:22

Salut,

Pour répondre à ta première question, j'ai pris bcp de plaisir lors de ces deux dernières parties, en particulier celle d'hier! Des rebondissements, de la bonne baston, des adversaires coriaces, de l'adrénaline... on en redemande! Twisted Evil !!! La prochaine partie sera chaude, voire bouillante! Comme tu dis, il s'agira de se préparer judicieusement. Et vive les points de héros!
Concernant la préparation d'avant la partie qui a un peu duré, ça ne me dérange pas, ça fait aussi partie du jeu. Je trouve plus chouette et plus pratique de consacrer qqs minutes en live avant le début des hostilités plutôt que par forum...
Pour le futur, j'ai personnellement toujours dit que je préférais Cthulhu à SW, donc je ne serai pas trop triste si cette dernière option tombe à l'eau... Et l'idée de jouer des "mauvais" à DD ne me déplait pas non plus...
Enfin, je te rejoins sur l'absence de tabagisme lors de la partie d'hier! C'est bcp mieux d'avoir les vêtements qui sentent bon en rentrant chez soi! flower Merci à Pat pour son hospitalité Smile !
A+
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ancien ami... Empty Re: Rencontre avec un ancien ami...

Message  Vulcan Mar 22 Juil - 16:32

idem que pic sauf que moi la fumée me gene pas Smile
clair aussi que sans les pts de héro, je serrais mort 2X hier Sad
m'en reste que 10 ca commence donc a bien puer ...
evidement il en fut de meme pour les 2 dragons qui n'ont pas eu droit, eux a des pts d'hero...

quant au préparatif moi perso je trouve aussi que ca fait partie du jeu et ca ne me dérange pas d'y passer un peu de temps.

ca promet pour la suite chaud chaud chaud

Sinon si SW ne te plait pas, np, on se fera un pti Ctulhu, je sais pas ou on met le h Smile j'adore aussi ce jeu donc ca me convient parfaitement aussi.

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ancien ami... Empty Re: Rencontre avec un ancien ami...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum