Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entretien avec Lashonna

3 participants

Aller en bas

Entretien avec Lashonna Empty Entretien avec Lashonna

Message  Akhena Jeu 19 Juin - 7:26

Salut à tous !

Je voulais vous dire que j'ai trouvé bien évidemment que la dernière partie manquait d'action. J'avais bien prévu deux trucs, mais vos actions ne m'ont pas permis de les mettre. Par contre vous avez pris le super raccourci. Et c'est tant mieux ! Very Happy J'avais bien dit que le but pour moi à présent était d'avancer dans la campagne.

En tous cas, sachez que vous êtes au seuil de l'action 100% adrénaline garanti. Twisted Evil Alors passez tous votre niveau. ET CONTACTER MOI AVANT LA PARTIE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS. Je ne veux pas perdre de temps de jeu avec des questions de règles. Donc si votre niveau n'a pas été préparé, tant pis pour vous. Voilà c'est dit. Razz Mais je suis sûr que vous allez tous vous préparer de votre mieu, surtout qu'avec un perso en moins, ça va être un peu plus corçé.

Sachez en tous cas qu'Elayne sera jouée par moi à la prochaine partie. Mais ne comptez pas trop sur son soutien. Wink
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Lashonna Empty Re: Entretien avec Lashonna

Message  Sahrak Jeu 19 Juin - 14:26

Elo, un petit mot rapide.

Je confirme, ca manquait d'une combat pour arriver à l'équilibre idéal d'une soirée.

Je dirais aussi que sans la visite chez Lashona, ma soirée aurait été un peu trop molle à mon goût... D'ailleurs, j'ai trouvé très marrant la manière dont une interprétation peu influer sur les évênements (le petit ton sarcastique du majordome que me fait lancé une domination qui mène à un tel raccourci...) Very Happy

Avec les informations reçues, je me dis que ce fut tout de même assez plaisant (toujours chouettes de reçevoir quelques pièces du puzzle)
Tant mieux si la campagne avance bien. Dommage que l'adrénaline arrive quand je serai absent mais bon, je tirai les vers hors du nez de Vuvu pour avoir tous les détails de ce qui s'est passé.
Au sujet d'Elayne... Euh molo, on ne vient pas me la planter contre un mur !! affraid

Maintenant, elle a des tas de sorts utilitaires (peau d'ecorce, résistance aux énergies, etc) qui peuvent être gérés sans trop risquer sa peau Smile

Quoiqu'il en soit, sache que les réprésailles seront sévères (voitures griffés, maisons brulée,...) si tu venais à déconner Dan Very Happy Very Happy

On se revoit courant juillet
A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Lashonna Empty Re: Entretien avec Lashonna

Message  Akhena Ven 20 Juin - 12:25

Sahrak a écrit:Au sujet d'Elayne... Euh molo, on ne vient pas me la planter contre un mur !! affraid
Tu sais, pafois la mort est préférable. Twisted Evil
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Lashonna Empty Re: Entretien avec Lashonna

Message  Sirhun Mar 24 Juin - 9:55

C'est vrai que la soirée a manqué de combat mais elle fut quand même plaisante et riche en infos.Laughing

Quel dommage que notre cueilleuse d'herbe aromatique ne soit pas de la prochaine partie, le jeu va perdre un peu de sa substance.flower

Mais je pense qu'elle peut se rassurer pour l'adrénaline, on lui en laissera pour les prochaines fois. bounce
Sirhun
Sirhun
Novice
Novice

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Vaux-et-Borset
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Lashonna Empty Re: Entretien avec Lashonna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum