Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Motivation/temps

4 participants

Aller en bas

Motivation/temps Empty Motivation/temps

Message  Vulcan Dim 12 Oct - 11:27

Je reviens sur ma décision d'animer en parallèle a D&D4 par manque de motivation et de temps, demenagement en cours de mes ex 2 femmes et j'ai bcp a refaire dans mon appart pour le remettre a neuf, et je ne vais pas mentir, la nouvelle extansion de WoW sort le 13 novembre et j'y serrai surement pas loin de 100% de mon temps libre, et jusqu'ici je n'ai pas encore lut bcp du livre du maitre, au boulot je suis souvent derangé et pour lire des trucs qu'on doit retenir c'est pas si pratique, un magasine, on s'en fou, mais la c'est un peu comme etudier...

Dsl de vous décevoir, mais je ne suis pas prêt pour animer ( pour le moment en tt cas )

Je passe la main

PS: nico je te sonne semaine qui vient

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Sahrak Lun 13 Oct - 9:41

Salut Vuvu,

Bien mauvaise nouvelle. Je m'en doutais un peu (de part l'info que tu as donné à la dernière partie) et bien sur, mieux vaut être franc et clair plutot que de laisser planner le doute...

Là où c'est d'autant plus ennuyeux, c'est que ca reste intimement lié à l'activité générale du jdr (et les réfléxions de Dan du mois dernier sur la motivation des joueurs). Ton message étant assez clair sur les disponibilités que tu auras concernant le Jdr dans les semaines/mois à venir, ca jete une ombre des plus sombre sur l'avenir de notre table...

Bien, je suppose qu'il faut aussi savoir se faire une raison Very Happy
On verra où cela nous mènera.

A bientot IG
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Finrod Lun 13 Oct - 11:09

pale
Ce n'est effectivement pas une très bonne nouvelle...
Mais merci pour ton honnêteté! J'espère (sans trop y croire, je connais l'apôtre Wink ) que ta motivation reviendra vite vite vite!!!
A+++
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Vulcan Mar 14 Oct - 7:06

y a comme tu le sais vince une enorme diff entre jouer et maitriser, je continue a jouer et a me mettre a jour mais je ne prendrai pas le temps pour préparer des parties pour les autres, ce temps la comme je l'ai avoué, je préfère le passer online...

par contre si l'un d'entre vous désire prendre la place que j'ai un moment espérer pouvoir tenir, je participerai volontier aux parties

je vous avoue aussi que rentrer ce matin et plus aucune trace ou presque, de mes 6 dernieres années de vie commune ca fait froid dans le dos, et meme si c'est moi qui l'ai voulu, j'en ai pour un pti temps a m'en remettre ( meme les chats me manquent déja ... )

A bientot j'espere

Je pense qu'on pourrait par contre aller se boire un verre ensemble brasserie ou autre un vendredi ou un samedi prochainement ?

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Sahrak Mar 14 Oct - 20:28

Oui, c'est clair qu'il y a une grosse différence.. Tant mieux si tu prévois de t'impliquer en tant que joueur.

Sinon, Yes pour une chope ce vendredi soir, si tu as toujours l'envie d'ici là !
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Finrod Mer 15 Oct - 5:28

Très bonne idée d'aller boire un petit coup, mais ce vendredi je suis malheureusement indisponible (samedi aussi d'ailleurs Shocked )... Ceci dit, rien ne vous empêche d'y aller sans moi!!! Smile Very Happy
La semaine prochaine, par contre, je suis libre comme l'air... sunny
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Akhena Jeu 16 Oct - 12:56

Salut à tous,

Tout d'abord comme l'ont déjà dit les autres, merci pour ta franchise et de ne pas attendre la dernière minutes pour nous prévenir. Smile Je comprends que ta situation soit un peu difficile.

La maîtrise t'aurait fort probablement montré beaucoup de choses sur l'envers du décor, et t'aurait permis de mieux comprendre comment en tant que joueur rendre les parties (encore) plus agréables. Mais je ne veux pas non plus te montrer du doigt, alors que tu as été le seul à te porter volontaire pour maîtriser. C'était déjà courageux de te proposer. Disons que lorsque tu as annoncé ton intention de maîtriser, ce qui m'a surtout plu c'est la motivation que celà impliquait. Donc c'est un peu décevant de lire aujourd'hui qu'après réflexions, tu préfères passer ce temps devant WoW plutôt qu'à nous préparer une soirée de jeu entre amis.

Je serais ravi de venir prendre un verre, mais malheurseusement je rentre de vol ce vendredi. Donc je suis plutôt nase en soirée. Ne comptez donc pas trop sur moi. Si vraiment j'ai une pêche d'enfer et que Séverine est contente de me voir partir, alors je vous sonnerai. Laughing
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Sahrak Jeu 16 Oct - 13:05

Juste pour info (en cas de pêche et disponibilité) , on fait ca samedi Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Vulcan Ven 17 Oct - 6:32

Vi saturday night fever rulez Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Motivation/temps Empty Re: Motivation/temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum