Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages (ouf il était temps !)

2 participants

Aller en bas

Messages (ouf il était temps !) Empty Messages (ouf il était temps !)

Message  Dingll Dim 31 Aoû - 14:25



Haut Seigneur,

Les recherches avancent, mais vous aviez raison, la Légion tente de nous contrer. Le pantin d’Orgrimmar envoi des espions partout sur le continent à la recherche d’information. Vous n’êtes pas sans savoir que sans la trahison d’un de ses lieutenants il serait à ce jour en possession du réceptacle. Il a commencé à élaguer ses rangs, massacrant tous ceux qui lui semblaient suspects ; aussi bien les infiltrés de Thrall que des troupes fidèles à la Lame Ardente, il semble avoir perdu patience (peut être ses maître lui ont-ils infligé une punition…) mais reprends le contrôle de ses actes petit à petit et redevient une menace pour nos projets. Je le tiens à l’œil depuis la capitale orque. J’ignore si d’autres adeptes de la Légion sont à l’œuvre, c’est probable…

Concernant les progrès dans la découverte de traces menant aux pierres, des contacts à nous ont mis la main sur un Tombe-Hiver qui jure que sa tribu en a possédé une semblable, mais elle fut perdue (volée ?) il y a une dizaine d’année. Il semble pouvoir nous aider à la retrouver. Une autre de ces pierres est plus proche de nous que ce que l’on croit…les pistes sont chaudes aux alentours des Tarides (oui encore dans ce désert, on dirait bien que les ancêtres taurens leur vouaient une grande importance) je n’ai à cette heure aucune certitude quand à sa localisation précise mais je continue mes recherches.

Une ombre du passé semble resurgir, un seigneur de Lordaeron est sur vos traces, j’ignore ce qu’il cherche au juste mais la menace semble sérieuse. Je m’en occuperais bientôt.
A ce sujet, quelle est votre décision concernant les chiots que Thrall a envoyé pour nous faire barrage ? Ils se dirigent actuellement vers Theramore, dois-je les anéantir ?


Je vous enverrai un autre rapport dans trois mois, j’attends vos instructions.

Votre serviteur.


Dernière édition par Akhena le Mer 3 Sep - 13:34, édité 1 fois (Raison : Aggrandissement du texte pour plus de lisibilité)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages (ouf il était temps !) Empty Re: Messages (ouf il était temps !)

Message  Dingll Dim 31 Aoû - 14:25


Haut-Seigneur,

La mission a du être écourtée, le Marcheur est un ennemi coriace, nous avons toutefois réussi à nous emparer du réceptacle ! Tarlek a été détruit, mais sa perte est largement compensée par le butin ! Le Marcheur me semble en colère, nous avons du prendre la fuite précipitamment afin de protéger votre bien, nous sommes en route vers le repaire.

Toute fois cette missive devrait vous parvenir quelques jours avant notre arrivée, en effet sur le chemin nous avons appris que les chiots de Thrall étaient passés par un petit village agricole bordant Theramore. Nous sommes occupés à interroger les habitants mais ils résistent plutôt mal à nos techniques. Ils ne semblent pas pouvoir nous apprendre grand chose sur eux, mais je ne voudrais pas négliger une piste.

J’ai hâte de vous remettre le réceptacle et de vous expliquer mes découvertes, vous servir me rempli d’orgueil.

Votre dévoué serviteur
.


Dernière édition par Akhena le Mer 3 Sep - 13:35, édité 1 fois (Raison : Aggrandissement du texte pour plus de lisibilité)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages (ouf il était temps !) Empty Re: Messages (ouf il était temps !)

Message  Akhena Mer 3 Sep - 14:27

J'ai déplacé l'ancien fil contenant les messages trouvés en post-it. J'y ai ajouté ceux de Jeff, et un autre qui était en ma possession aussi (le journal de Shania, si mes souvenirs sont bons).

Je vous conseille de relire le tout... Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Messages (ouf il était temps !) Empty Re: Messages (ouf il était temps !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum