Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite partie pour faire passer le temps

+3
Hullain
Olivier
Akhena
7 participants

Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Petite partie pour faire passer le temps

Message  Akhena Jeu 18 Juin - 15:33

Apprenant l'annulation de la partie de ce soir je me suis demandé si ça intéresserait quelqu'un de faire un petit porte-monstre-trésor pour faire passer le temps.

Je suis disponible le jeudi 25 et j'ai un petit scénario pour des niveaux 8. Quand je dis que j'ai un petit scénario, je répète que c'est un ensemble de rencontres, sans vraiment bcp de roleplay. Pour ceux qui y ont participé, c'est assez similaire aux D&D gameday.

Cependant, à votre guise, je pourrai adapter ça à des niveaux 5. Il vous serait même possible de prendre votre perso de chez Vincent, bien sûr sans véritables conséquences sur la partie en cours.

Je propose ça comme on proposerait de faire une partie de monopoly. Ce n'est rien de très élaboré. Je pense d'ailleurs que ceux qui viennent de loin (les verviétois Smile ) déclineront fort probablement la proposition. S'il y a des places vacantes, d'autres pourraient nous rejoindre : Finrod, Amra, etc.

Si quelqu'un peut proposer autre chose je suis preneur aussi ! Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Olivier Jeu 18 Juin - 17:00

Ben moi je dis pas non mais je ne parlerai qu'en présence de mon agenda! Je jette un oeil à mon horaire et je vous dirai quoi.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Hullain Jeu 18 Juin - 18:43

Hélas, Sonia a la remise des bulletins le Jeudi, donc Tom fais le "papa-sitter" et il doit veiller sur moi... Basketball

Cependant si vous avez une autre date a proposer la semaine prochaine, je suis partant (n'importe quel jour, sauf Jeudi !!!) cheers

Bonsoir à tous.
Steph.
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Mimm Jeu 18 Juin - 20:39

Bien qu'intéressé par la chose comme je te l'ai dit au téléphone, je ne serai malheureusement pas dispo la semaine prochaine. La semaine d'après, à part le vendredi 3/07, ça pourrait me convenir.
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Dingll Ven 19 Juin - 6:05

Impo pour moi aussi, j'ai un 10 milles de prévu le lendemain, ça ne serait pas sage d'aller au lit à 1h du mat du coup...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Akhena Ven 19 Juin - 8:06

Ok, je vois que pour la majorité ce ne sera pas possible. Pour le mois de juin, je n'ai malheureusement rien d'autre à proposer. A moins d'un changement d'horaire imprévu, je pars lundi prochain-> mercredi. Le vendredi c'est l'anniversaire de Séverine, et de toute façon c'est rarement uns date qu'on prend. Et je repars le lundi d'après -> mardi. Ensuite nous sommes en juillet.

Reste Olivier qui serait peut-être présent. Reste quelques autres possibilités, comme Finrod, Amra, Boum, Kal-El, voir même Pat ou Deny vu que ce n'est qu'une petite partie comme ça. D'ailleurs peut-être qu'Orzabald sera lui aussi intéressé. Il me semble qu'il rentre demain de Bankok.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Olivier Ven 19 Juin - 15:50

En ce qui me concerne, ça ne poserait pas de problème pour la date initialement prévue. Maintenant, si je suis le seul, on laisse tomber et on se revoit en juillet
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Orzabald Sam 20 Juin - 19:47

Bangkok !!

Sinon, je ne suis pas libre jeudi Sad

Orzabald
Novice
Novice

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  BoumShagala Dim 21 Juin - 8:49

Perso, je suis libre, mais Amra est en Italie/Finlande.Quant a Kal, faut que je lui demande. Mais pourquoi pas Wink

Enfin en fonction des personnes disponibles !
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Akhena Dim 21 Juin - 9:30

Et bien il n'y a pour le moment que deux joueurs dispo : Boum et Oli. C'est un peu juste. De plus il se pourrait bien qu'on joue le 1er juillet. Alors jouer le 25 puis le 1 n'est probablement pas la meilleure chose.

Je retire donc cette proposition. Mais qui sait, peut-être en juillet pourra-t-on organiser un truc. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Petite partie pour faire passer le temps Empty Re: Petite partie pour faire passer le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum