Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour la prochaine partie

2 participants

Aller en bas

Pour la prochaine partie Empty Pour la prochaine partie

Message  Akhena Dim 7 Sep - 0:55

Bonjour à tous !

Voici une petite mise au point sur la situation actuelle. Comme je vous l’avais précédemment écrit, j’ai eu besoin d’un peu de temps pour mettre au clair mes idées. J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entres-vous, j’ai entendu les avis d’autres, et maintenant je pense qu’il est temps pour moi de faire le point avec vous tous.
J’ai essayé d’organiser une rencontre entre Pat, Den, Vincent et moi-même vendredi dernier. Un empêchement de dernière minute de Den m’a contraint à annuler. Mais ce n’est finalement pas plus mal. Car je pense qu’il serait préférable d’avoir un maximum de personnes présentes.
C’est pourquoi je ne compte pas maîtriser ce jeudi, mais je désire me servir de cette soirée pour faire le point avec vous tous. J’aurai ainsi l’occasion de vous dire moi-même ce qui m’a trotté dans la tête cette dernière semaine, et vous aurez l’occasion de donner votre avis et votre sentiment !
Certains d’entres-vous seront peut-être contrariés de ne pas pouvoir jouer. Mais cette discussion est essentiel pour repartir sur de bonnes bases.
Je vais toutefois proposé à Jeff de ne pas venir, s’il ne le désire pas. Il fait beaucoup de kilomètres pour jouer et je peux comprendre qu’il n’ait pas envie de se déplacer dans ces conditions. De plus j’ai eu l’occasion d’avoir son avis au téléphone.
Je vous vois ce jeudi soir, comme d’habitude vers 20h15 chez moi.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Pour la prochaine partie Empty Re: Pour la prochaine partie

Message  Dingll Dim 7 Sep - 5:44

JE dois dire que, quelque part, ça me soulage. J'aurais eu un gros retard jeudi...

On a enfin eu un rendez-vous avec l'architecte pour finaliser notre projet (terminer le plan et choisir les matériaux: bref le truc qui prend du temps) et bien sur elle ne nous proposait que jeudi soir comme date la plus proche...

Je reste ouvert à toute remarque/demande me concernant aisni que l'ensemble du groupe !
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum