Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prochaine partie

+2
Amra
Sahrak
6 participants

Aller en bas

Prochaine partie Empty Prochaine partie

Message  Sahrak Jeu 14 Avr - 12:22

Salut Amra,

Vas-y mon gars, fais chauffer la moulinette !! J'ai deux amis dispo pour nous rejoindre un de ces soirs. Quand peux-tu être prêt pour animer une partie, que nous cherchions une date ?? Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Amra Jeu 14 Avr - 12:43

Pour moi, on peut garder une date à la fin de ce mois Smile on avait prévu le 22 je crois ?

Si ça colle toujours pour les autres, c'est bon pour moi aussi Very Happy sinon, quelques jours plus tard Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Jeu 14 Avr - 14:11

Super !!

Je vais voir avec eux pour confirmer une date... je vous tiens au courant.
On jouera chez toi pour cette soirée là, si tu es toujours d'accord Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Kal-El Jeu 14 Avr - 16:57

a 6 chez Nelson ?...

ça va faire très très étroit... déjà a 5 on était les uns sur les autres...
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Jeu 14 Avr - 19:18

Ah!? Je connais pas chez Nelson mais je suis sur qu'on pourra se serrer les fesses ! Smile

Pour l'instant Den m'a confirmé sa disponibilité pour le vendredi 22, donc nous serons 5 à coup sur et la date peut donc être bloquée dans vos agenda! Je vois avec Xavier (le second convive) si la date lui convient. Ce dernier m'a parlé de la possibilité dans le futur (si ca lui plait) d'éventuellement se retrouver chez lui (centre de Waremme, position plus centrale)... Et là, il y a toute la place qu'il faut ! Mais on en reparlera par la suite, si affinité Smile

Par contre, j'aurai besoin de l'adresse de Nelson (un pti mp?). On se retrouve à 20h chez lui. Perso, je prendrai ma voiture au départ de Braives, Den viendra très certainement jusque chez moi. Stephane, si ca te tente,...tu peux co-voiturer de chez moi ou je peux aussi te charger à la montée d'autoroute de Braives. C'est toi qui voit, mais tiens moi au courant...

Dom, Si Xavier vient, vous pourrez ptet vous arranger pour du co-voiturage?

Sinon, question intendance... Y a-t-il ce qu'il faut chez Nelson (plateau, marqueur, figu?) ou faut-il s'organiser de ce coté là (emprunter à Dan si il est OK)?

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Kal-El Jeu 14 Avr - 19:21

j'ai une tapis, mais j'ai pas les marqueur...

je peux toujours prendre mes feuille de plastique pour écrire dessus... du coup, j'ai des marqueurs :p

pour le covoiturage, y a pas de probleme. faudra juste s'arranger pour un point de rendez vous.

Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Jeu 14 Avr - 19:37

-edit- Xa pas dispo le 22/04. Je vois si une autre date avant la fin du mois est envisageable.

Ok pour le plateau et les marqueurs, bonne nouvelle. Je pense que nivo figu, Nelson à un peu de matos... Sinon j'ai des tas de bouchons de bouteille de vin qu'on pourra colorier pour faire les perso, et des capsules de bière pour faire les monstres Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  xas Jeu 14 Avr - 22:30

Bonsoir à tous.

Sahrak m'a parlé de vos soirées jeux de rôle et je dois avoue que ça me plairait de rejouer de manière ± régulière.
De fait, je ne suis pas disponible vendredi 22 ni jeudi 21. Mais je ne veux pas vous faire changer vos plans. Comme dit le proverbe: les absents ont toujours tort Smile

Si maintenant vous postposez, je serai sans doute disponible à une autre date.

Pour ceux qui ne me connaissent pas: j'habite dans le centre de Waremme et j'ai une petite fille de 3 ans.
Ma compagne est éducatrice dans un internat scolaire et travaille de nuit (2-3 nuits par semaine) ce qui fait que ces nuits-là je suis seul avec la petite sans possibilités de bouger (mais avec possibilité de recevoir, la salle à manger est à l'opposé de la chambre de ma fille)
Je suis moi-même indépendant dans les assurances. Vu les horaires scolaires et leurs aléas les jours où ma compagne travaille, les jours où elle ne bosse pas je suis généralement plus tard en clientèle ou au bureau. Et quand je n'ai pas trop de boulot, je passe du temps avec elle vu qu'on ne se voit pas énormément.
Voilà pour mes disponibilités et mes contraintes.
Je serais donc plus souvent dispo les soirées des lundis et mercredis si c'est chez moi (vu qu'actuellement c'est les nuits qu'elle fait)
Je ne suis pas dispo ces soirées-là si on fait ça ailleurs que chez moi.

Pour une première, comme l'a dit Sahrak, n'ayant pas pu découvrir l'atmosphère, je ne peux jurer que je vais accrocher et rester (même si l'envie de rejouer est bien là) donc il vaut mieux ne pas trop chambouler les habitudes.
Mai si je me plais bien dans votre aventure, alors on avisera si tout le monde est d'accord.

A bientôt tout le monde.

xas
Expert
Expert

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Amra Jeu 14 Avr - 23:09

Perso je suis chaud à l'idée d'intégrer de nouveaux persos ... réfléchissez à vos BG pour que cette fois on aie un peu de continuité dans les objectifs Very Happy c'est vrai qu'on sera peut-être serrés dans mon salon, mais pas non plus comme 50 réfugiés dans un camion bâché Laughing

Pour la date, vous pouvez voir s'il y en a une qui colle mieux que le 22... ça devrait coller pour moi Smile

Et niveau matos j'ai pas mal de figus et le tapis de jeu d'un joueur des LFR qui a été laissé chez moi pour notre autre campagne Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Ven 15 Avr - 11:17

Salut,

Il reste le 26 de dispo pour Den mais c'est un mercredi donc ca ne conviendra pas pour Xa. Le mieux est donc de rester sur le 22 comme discuté plus haut... par contre il faudra la confirmation de Hullain,...(car initialement le seconde date d'avril pour laquelle il avait donné son accord était le jeudi 21 et non le 22).

Est-ce OK pour toi le 22, Steph?
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Vulcan Ven 15 Avr - 15:37

Coucou je serai présent le 22. Je planche sur un warforged warden que j avais tester a qlq parties a liechhh. A bientôt

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Mar 19 Avr - 13:26

Salut,

Ca commence un peu à sentir le sapin pour le 22... Aucune nouvelle de la part de Hullain concernant sa disponibilité, malgré mp, sms et message sur sa boite vocale !? Je me suis dit, ptet que notre ami Steph est en congé mais apparemment il est passé sur le site ce dimanche mais n'a pas laissé de réponse non plus...

Et KWWWéééé, Steph? Smile

Sinon, je suppose que 3 joueurs, ca sera vraiment trop short... La semaine suivante, il y a des dispo ou alors on reporterait pour le mois de mai ? Crying or Very sad
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Kal-El Mar 19 Avr - 17:36

moi suis dispo n'importe que quand :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Amra Mar 19 Avr - 18:22

A vrai dire, vu que je dois passer mes après-midi à aider ma mère à vider l'ancienne maison, ce serait pas plus mal pour moi non plus de repousser de quelques jours Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Mer 20 Avr - 17:13

Salut,

Je viens d'avoir confirmation de Steph que c'était OK pour vendredi, donc on garde bien la date.
Je propose qu'on se donne Rdv à 20h15 chez Nelson, et si tu manques de matière, on peut arrêter vers 23h30...

Nelson, vu que Den doit découvrir l'univers ainsi que son perso, je pense que ca va prendre plus de temps que la normale (un peu de descriptif de la situation , des évenements passés, une petite intro dans le scenar et un combat et bouf, le timing sera depassé Smile

On se voit donc ce vendredi 22 sauf coup dur de dernière minute..
A dans 2 jours !
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Kal-El Mer 20 Avr - 17:42

mais oui, un petit scénario d'intro sans trop se cassé la tete, c'est trankil pour ce détendre d'une journée de labeur Twisted Evil
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Sahrak Mer 20 Avr - 17:52

Kal-El a écrit:mais oui, un petit scénario d'intro sans trop se cassé la tete, c'est trankil pour ce détendre d'une journée de labeur Twisted Evil
Ma spécialité quoi, les scenars faciles qui cassent pas des têtes lol!
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Amra Mer 20 Avr - 18:23

J'ai déjà mon squelette... tel un savant fou, je vais m'atteler à y greffer la chair Laughing en plus, la métaphore est dans le ton de la campagne xD
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Kal-El Mer 20 Avr - 18:36

Sahrak a écrit:
Kal-El a écrit:mais oui, un petit scénario d'intro sans trop se cassé la tete, c'est trankil pour ce détendre d'une journée de labeur Twisted Evil
Ma spécialité quoi, les scenars faciles qui cassent pas des têtes lol!


pas des joueurs, mais des persos Razz
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Hullain Mer 20 Avr - 21:21

Est-ce OK pour toi le 22, Steph?
Comme l'a dit vincent, je suis ok pour le 22...

J'ai préparé mon perso lvl 11 mais j'ai pas encore updaté sur le fichier GOOGLE cyclops

Vivement ce 22 Twisted Evil
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine partie Empty Re: Prochaine partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum