Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

5 participants

Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Akhena Mar 11 Mar - 13:19

Salut à tous,

Je poste ici les infos collectées sur le sujet, histoire que tout le monde sache où on en est.

Pour rappel : Jeff m'a proposé de jouer un temps équitable entre AdV et WoW (+/- 2 mois pour chaque jeu). Je lui ai répondu que je n'avais rien contre.

J'en ai parlé aux joueurs hier soir (sauf Aline qui était malade). Il en ressort que les joueurs préfèrent continuer avec la cadence actuelle, à savoir 4 mois AdV pour 2 mois WoW.

Nous passerons toutefois bien comme convenu à WoW début avril.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Sahrak Mar 11 Mar - 19:39

/agree
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Vulcan Mer 12 Mar - 8:33

ok

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Dingll Jeu 13 Mar - 9:44

Serait-il possible d'avoir un éclairage sur les motivations?

(êtes-vous toujours motivés par WoW? Désirez vous vous consacrer uniquement à la campagne de Dan? je dois dire que l'éloignement m'empêche d'avoir des informations à ce sujet et j'aimerais en savoir plus sur vos sentiments)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Sahrak Jeu 13 Mar - 21:29

Je pensais que nous reparlerions de celà, plus dans le détail lors de notre prochaine rencontre en avril. Mais je comprend ta curiosité, je vais essayer de résumer au mieux (même si nous connaissons la difficulté à parfaitement faire passer nos idées, par forum)...

Pour ma part, la motivation à Wow reste intacte. je me réjouis d'ailleurs de pouvoir rejouer bientôt dans ce monde.
C'est un plaisir de jouer dans le monde plein de rebondissements que tu nous proposes, ainsi que d'avoir une autre approche/une autre vision du jeu.

C'est également très amusant d'avoir l'opportunité de retrouver Dan à nos/mes côté plutôt que derrière le paravent.

Et pour terminer, je pense que le fait d'alterner les mondes (les campagnes, le mj,...) ajoute énormément "au plaisir dans chacune des campagnes"

Celà répond à ta question : Perso, je serais déçu que Wow s'arrête et ne suis pas intéressé pas me consacrer uniquement à l'AdV. Bien entendu, il est évident que tu restes la première personne devant garder l'envie, la motivation et de l'amusement dans le jeu (comme lors de ta décision de stopper ta participation à l'AdV).
Le but n'étant pas de te forcer, pour nous faire plaisir... (j'ai pas l'impression que ce soit dans ta nature, de toute manière Very Happy )

Par contre, pour revenir à la question initiale: ma réponse fut. A titre personnel, l'équilibre de 2/3 - 1/3 me convient vraiment très bien. Avant tout parceque j'ai envie de me voir évoluer à l'AdV, de voir avancer la campagne,... Ce n'est donc pas un manque d'envie par rapport à Wow, mais plutôt un contentement par rapport à la situation actuelle. Comme je l'ai dit lorsque nous en avons discuté, pour moi le rythme est idéal mais je serais rallié à l'unanimité si le reste du groupe restait une envie d'un + grand équilibre.

Je ne vais pas parler pour les autres, mais en résumé je pense que Den et Pat partage la même vision. Aline n'était pas là lors de notre dernière partie pour donner son avis.

Voilà, j'espère que ca éclairera ta lanterne.
A bientot
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Vulcan Ven 14 Mar - 1:52

bon résumé de sharak, je suis du même avis Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Dingll Ven 14 Mar - 6:07

Merci , le but de ma question était bien sur d'étoffer une réponse...je n'aime pas les décisions non motivées ( je préfère comprendre le sens )

Affutez vos hordeux !
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  lliandre Sam 15 Mar - 9:05

et pkoi on ferait pas 3mois/3mois? :p
lliandre
lliandre
Expert
Expert

Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2007

http://www.whispersonwater.net

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG Empty Re: Fréquence de jeu : Age des Vers - World of Warcraft RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum