Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La fin de l'Age des Vers

2 participants

Aller en bas

La fin de l'Age des Vers Empty La fin de l'Age des Vers

Message  Akhena Ven 11 Juil - 9:04

Voilà, une page se tourne. L'Age des Vers aura été pour ma part la campagne la plus longue jamais menée. On en a tous discuté hier soir, et je pense qu'il apparait évident que l'amusement serait devenu moindre à mesure que vous auriez progressé, car les adversaires devenaient soit trop faciles à battre, soit trop fort.

Mais malgré ce constat sur le jeu à haut niveau en 3.5, il n'empêche que j'ai passé des parties mémorables. Tout n'était pas parfait, mais je sais aussi que je n'ai jamais eu le sentiment de venir perdre mon temps. C'était divertissant et je conclus pour ma part que le but a été atteint. Very Happy

La fin de quelque chose porte toujours une touche de tristesse. Et c'est vrai que ce matin, ça me faisait bizarre de ranger mes livres 3.5, pensant que c'était probablement la dernière fois que je les prendrais en tant que MD.

Mais le futur est excitant et passionnant ! Et ça me permet de garder une très grande motivation pour la suite ! Nous allons ensemble découvrir une nouvelle édition de D&D, qui je l'espère nous donnera au moins autant de plaisir que la 3 et la 3.5.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

La fin de l'Age des Vers Empty Re: La fin de l'Age des Vers

Message  Sahrak Ven 11 Juil - 16:28

Et bien pour moi aussi cette campagne sera celle des superlatif: la plus longue, les perso de plus haut-niveau, la plus marquante (enfin c'est surtout que j'ai une très mauvaise mémoire, et comme c'est la plus fraîche Smile)

Comme tu l'as dit, nous en avons parlé,...nous avons débriefé, je ne reviendrai pas sur les points forts et les points plus faibles. Je suis par contre assez satisfait de la tournure des évênements (l'envie de tous de se lancer dans la 4ème, le sentiments assez partagé que les parties à venir en 3.5 n'auraient pas été des plus fantastiques...)

Je me réjouis de découvrir la nouvelle mouture,... mais je me demande aussi qu'elle sera mon état d'esprit dans 6 ou 12 mois (Me demander comment on a pu s'amuser à la 3.5 ou me dire que la 4 ne me plait pas et qu'il faut que je trouve un groupe de vieux conservateurs réfréctaires au changement Very Happy)

Quoiqu'il en soit, vivement dans 15 jours !

Et merci à toi pour avoir maîtrisé ces parties durant ces longs mois. Pour moi aussi l'objectif est atteind (bien se marrer avec une feuille de papier, un crayons, et 2 ou 3 autres artifices)
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum