Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

4 participants

Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Sahrak Lun 24 Sep - 7:51

Salut,

Suite aux évènements malheureux qui sont arrivés à Dan et à l'annulation de la soirée de ce mardi soir, j'ai contacté chacun des joueurs du groupe. Le seul doute subsistant est l'endroit de jeu, donc Den passera non confirmer (ou infirmer) qu'il est possible de jouer ce mardi à 20h15 chez lui. Revoyez un petit coup vos persos (et préparez les passages de niveau si nécessaire).

A demain
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Sahrak Lun 24 Sep - 16:17

C'est confirmé par den: On se voit donc demain
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Lun 24 Sep - 17:59

vivi enfin devant le pc je confirme on joue demain chez moa Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Iliandril Lun 24 Sep - 18:34

Oki, je donne les infos a Puce
Iliandril
Iliandril
Maître
Maître

Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : waremme
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Mer 26 Sep - 1:28

partie vachement difficile, qui a vu la perte des 3/4 de nos troupes ...

a l'avenir je pense un peu revoir mon grimoire afin d'etre un peu moin devastateur mais aussi protecteur...

J'ai quand meme une semi bonne nouvelle, j'ai en effet éliminé les 3/4 de leur troupes egalement ( reste que le boss ) ce qui vous permet de créer un perso lvl 9 au lieu de 8 :p

J'en ai aussi profiter pour prendre sur vos corps tout ce qui ne vous serra plus utile a l'avenir ( merci de me mettre vos possessions sur le forum: arme armure potion or parchemin etc etc ) j'ai aussi jetté un coup d'oeil sur les corps et le charriot ( bonne surprise )

voila pour le reste etant donné que puce nous crée un super pretre spé soins, je pense que nous demarrerons la suite des aventures dans d'excellentes conditions ( il serrait chouette qu'un de vous 2 fasse un tank: guerrier-barbare-ou autre truc a prendre des baffes ) mais bon on fera de toutes façon selon vos choix personnel car rien de plus chiant que de jouer un perso qu'on a pas envie de jouer Smile

a bientot

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Finrod Mer 26 Sep - 13:16

Ok. A part notre mort, les nouvelles sont donc relativement bonnes Wink !!
Tu as encore bcp combattu après notre départ?
Dès que j'ai l'occasion, je poste mes possessions sur le forum.
Je ne sais pas ce que Pat en pense concernant son prochain perso, mais moi il ne me déplairait pas de faire le tank...

A++
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Mer 26 Sep - 15:56

oui et non en faite j'ai attendu planqué dans un arbre a 120 m qu'ils se decouvrent et paf BDF dans lagole, 1 par 1, le boss ne s'est pas montré et c'est pas plus mal car lui j'aurrais eu a mon avis bcp trop dur, mais il n'avait aucune attaque a distance donc je suis allé en invis et en vol ramasser tout ce que je pouvais tout en sachant qu'au pire je prennait 1 attaque puis m'envolait. un peu téméraire mais pas trop mal pensé^^ au moin j'ai tout recup...

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Petit Débriefing

Message  Sahrak Mer 26 Sep - 20:52

En effet, soirée chaude...

Quelques commentaires comme toujours:

1er combat: Sur papier (puissance des ennemis) ca devait être juste un échauffement, une promenade de santé !
- Erreur principale: vous vous êtes retrouvés séparé en deux groupes de deux et vous avez "essayé" de gérer 2 combats en même temps... Se regrouper (à la nage) et refermer la porte en restant "dehors" aurait été des décisions bien plus sages Smile L'archer et le magicien au "quasi" corps-à-corps, c'est pas trop efficace.
- Erreur secondaire: Une coup de massue dans les dents et: "Oh mon compagnon animal tombe... J'avais omis qu'il ne lui restait que 5 points de vie Very Happy". Pic, tu as commencé le combat avec une grosse pierre à la cheville. Et vu la gestion tactique dont je parle plus haut et le fait que le mage était quelque peu vidé... Ca a donné une fuite et un mort comme résultat.

Les hommes lézards étaient nettement moins fort que votre groupe. Le razor seul également.

2ème combat: Il était sensé être difficile mais pas mortel. Mais vous l'engagez avec 25% d'effectif en moins... Il devient donc plutôt difficile et si je devais résumé, le genre de combat ou chaque erreur se paye cash ! Twisted Evil
- Erreur principale: sous-estimation de l'ennemi et hésitation avant de vraiment lacher la sauce. Seul le barbare a foncé dans le tas... Pendant que le mage se préparait courageusement (-hop- un bouclier, -sloooup- une grace féline, -brzzzz- une petite invisibilité,...) et que le druide avancait en simple délacement (certe pour se préparer également). Et là on se rend compte que 120 points de vie de barbare, ca fond comme neige au soleil quand on a 2 mobs sympas qui se focalise sur soit. Si Den avait lacher la sauce les 3 premiers rounds et qu'il y avait eu un front de 3 face à ces 2 créatures, vous auriez très vite été en supériorité numérique et très certainement tous vivants aujourd'hui Smile

Biensur, on peut toujours se dire que le 1 sur le jet de volonté du Barbare aurait rendu les choses difficiles mais en ne profitant pas de la surprise et en restant en sous-nombre trop longtemps, vous laissez aussi la possibilité à vos ennemis d'utiliser un maximum de leur possibilité... Un hobgobelin occupé à soigner, ca n'a pas trop le temps de lancer des convocations ou domination...

Tout ca pour dire, que oui les ennemis deviennent plus ardus, mais ces 2 combats étaient très loin d'être les plus durs que vous avez eu depuis le début de la campagne. Mais apparemment, un dragon implique nécessairement des actions rapides et puissantes, alors que quelques gobelins ou homme-lézards...pfffffi Facile Very Happy

J'avouerai aussi que j'ai été particulièrement chanceux aux dés hier (4 ou 5 critiques, souffle du razor vite disponible, peu de raté pour les créatures clignotantes,...) ce qui ne vous a pas aidé. Mais c'est plutôt l'exception qui confirme la règle...

Sinon je dois avouer qu'un point très positif est que vous n'hésitez pas à investir en "petit" équipement. Je pense que c'est la meilleur option.

Je pourrais encore écrire un tas de choses mais j'ai mal aux doigts là Smile

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Jeu 27 Sep - 1:14

oui j'avoue j'avais très mal jaugé ce qui nous attendait en face et de ce fait j'ai trop attendu avant de vraiment blaster :/

on a très mal géré les 2 combats et le résultat est déplorable, espérons qu'a l'avenir on ne refasse plus ce genre d'erreure, on ne sous estime plus personne, on lache tout dès le début, ensemble, quitte a fuir après si c'est nécessaire

evidement un soigneur dans le groupe aidera egalement mais nous etions bardés de potions ca aurait du passer, et moi de mon coté je vais un peu moin garder de gros spell offenssif pour booster un peu et surtout dispel ces merdes de domination...

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Sahrak Jeu 27 Sep - 7:30

Tu as tout a fait raison: le soigneur va vraiment être un plus (sourtout comme Puce à l'air de monter la chose) et le dispel...et bien c'est un très gros plus également ! Tous vos ennemis étaient buffés hier, certains vraiment beaucoup !
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Iliandril Jeu 27 Sep - 11:39

Perso, je veux bien rejouer un tank, c'est une catégorie que j'aime bien Very Happy

Je vais approfondir la chose... study

Pour ce qui est de mon equipement, je déposerai ma feuille dans ta boite au lettre, car j'ais pas mal de choses sur moi afro
Iliandril
Iliandril
Maître
Maître

Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : waremme
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Jeu 27 Sep - 15:34

vous pouvez faire un tank chacun mais ca serrait bien de vous concerter pour pas faire le meme, style un distributeur de baffes et un encaisseur en gros Smile

je ne sais pas si je peux me permettre mais tant pis, si ton ancienne arme t'interesse, elle ne sera ptet pas encore revendue qd on se rencontrera, pense a garder des sous^^ ( ne nous connaissant pas je peux pas rp parlant en faire cadeau... ) mais me la racheter moitié prix c'est mieux que prix pleins chez marchand

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Iliandril Sam 29 Sep - 10:40

Ok je vais y reflechir scratch
Iliandril
Iliandril
Maître
Maître

Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : waremme
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Sam 29 Sep - 19:13

aller aller passer dans ma boite deposer vos feuilles que je puisse me rendre compte de ma nouvelle immense fortune :p^^

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Iliandril Mar 2 Oct - 18:48

Désolé, mais début de semaine chargé, je te l'amène demain chez Dan.... Wink
Iliandril
Iliandril
Maître
Maître

Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : waremme
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Mer 3 Oct - 7:32

ok parfait, manquera plus que celle de nico, si tu pouvais la mettre dans ma boite dans pas trop longtemps ca serait top ou faire copie ou tout me mettre ici Smile ou en mp ou par télépathie ou par mail ou par enfin merde quoi ^^ :p

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Finrod Mer 3 Oct - 11:03

Pas de panique, je passerai la mettre dans ta boite demain ou vendredi au plus tard. Cool
Pour le nouveau perso, j'avais pensé à un guerrier demi-elfe...
Pour rappel, on démarre au niveau 7, c'est bien ça? Suspect
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Sahrak Mer 3 Oct - 12:20

euh,... tu te sous-estimes Smile Niveau 9 ! (sauf si tu prends une race qui à un ajustement. Ce n'est pas le cas pour un demi-elfe))

Si tu confirmes ce choix, l'essentiel du boulot sera de choisir tes 9 dons Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Finrod Mer 3 Oct - 13:29

What a Face Niveau 9!

Il y a en effet bcp de chance que j'opte pour ça, oui. Je vais faire ça ce soir.
A+
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Mer 3 Oct - 23:46

oublies pas de rajouter qlq po par ci par la et qlq items par ci par la hein Smile

car pat etait pas si riche que j'avais espéré, faut que tu rattrapes le coup Smile Epee Batarde +1 ( de froid +1D6 froid ) a vendre moitié prix Smile

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Finrod Jeu 4 Oct - 10:06

Denys, comme je vois que ça t'obsède bounce , voici la liste des possessions de feu mon goliath:

lance +1 -edit- pas emporté
masse lourde +2 -edit- pas emporté, dommage...
armure de peau +1 -edit- pas emporté
rondache +1 -edit- pas emporté

1 potion d'invisibilité
1 sacoche immobilisante
4 potions 3d8+5
1 potion de vol
1 baguette de soins 2d8+3 (50 charges)
1 gemme à élémentaire
4 parchemins de restauration -edit- partielle
diadème de sagesse +4
ceinture de constit +2
collier de soins (50pv/jour)
cape de résistance +1
gemme de taumaturge niv 1
anneau de protection +1

et pour finir, la coquette somme de 2550 po!

cheers Voilà!
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Vulcan Ven 5 Oct - 6:44

mais non c pas que ca m'obsède mais tant que j'etais lancé a faire mes courses il fallait que je sache de cb je disposais :/

ceci dit vous etes bardés de potions mais nivo po c'est la dèche !!

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Finrod Ven 5 Oct - 8:02

En effet, c'est pas terrible. A propos de fric, Vincent peut-il confirmer que nos nouveaux persos reçoivent bien 36 000 po? Ca me parait énorme!
Vincent, je passerai normalement demain matin glisser ma feuille de perso dans ta boite aux lettres!
A+
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Sahrak Ven 5 Oct - 12:00

Coucou,

Ok pour la feuille. Tu peux déposer chez mes parents si ca t'arrange mieux - quoique mon petit doigt me dit que tu passeras surement faire un tour à la Superette demain Smile Tu es le bien venu si tu veux passer faire le coucou aussi Smile

Sinon: oui je confirme que c'est bien 36000 po que tu as (d'ailleurs si tu fais un calcul rapide sur l'équipement de ton druide, tu verras qu'il était plus riche que ca) Smile

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den Empty Re: Partie ce mardi 25 à 20h15 chez Den

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum