Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cthulhu du samedi 28 février

3 participants

Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Cthulhu du samedi 28 février

Message  Amra Ven 27 Fév - 7:40

Un sujet pour récapituler tous les arrangements pris par msn, sms, télépathie, etc. Laughing

La partie se déroulera ce samedi soir chez moi, de 19h à 23h.

Ceux qui ont la possibilité de venir plus tôt sont les bienvenus, de manière à gagner du temps sur la création des personnages !

Essayez de réfléchir dés aujourd'hui à la profession de votre personnage, histoire d'avoir des gens un tantinet complémentaires sur le terrain Very Happy

Kal et Mery : Si vos professions sont approuvées par Boum en cours de journée, communiquez les moi et je les ajouterai ici Wink

Pour rappel, le scénario se déroule dans les années 1920 !

- Amra : Léopold Dhanis - Anthropologue (belge)
- Kal : Herbert Farnsworth - Professeur en biochimie (anglais)
- Mery : William Stockbridge - Médecin légiste (australien)


Dernière édition par Amra le Dim 1 Mar - 13:52, édité 2 fois
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Re: Cthulhu du samedi 28 février

Message  Olivier Ven 27 Fév - 12:35

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que si vous jouez à la 6ème édition, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez.

Bye
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Re: Cthulhu du samedi 28 février

Message  Amra Dim 1 Mar - 13:57

La partie d'hier s'est déroulée dans les horaires prévus et plutôt bien ! Même si les PJ que nous sommes ont quelque peu dévié de la trajectoire prévue lol!

Je me suis bien marré et l'ambiance était très réussie ! Grâce notamment aux effets sonores gérés par Boum et à ses interprétations convaincantes de vieux fous erratiques, ça a été très facile de rentrer dans le trip.

J'ai hâte de reprendre le cours de l'histoire... surtout quand on sait le dénouement imprévu et relativement malheureux qu'a connu notre première aventure Laughing

En gros, et sans qu'aucun de nos persos n'en soit conscient, Dagon doit être content de nous avoir trouvés sur sa route Very Happy
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Re: Cthulhu du samedi 28 février

Message  Olivier Lun 2 Mar - 16:02

Dagon? Votre aventure ne se serait pas passé dans un phare au large de l'Ecosse, dès fois?
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Re: Cthulhu du samedi 28 février

Message  Amra Lun 2 Mar - 16:59

Pas loin ! En mer d'Irlande, au large de Liverpool plus exactement.

Cela dit, nos persos ne savent pas encore exactement à quoi ils ont affaire... ce sont mes connaissances de Lovecraftien en phase terminale qui parlent Wink

Nos personnages étaient tellement peu rassurés par les bruits, légendes et autres surprises de la nuit que quand les râles et les cris ont commencé... ils ont décidé de fuir devant l'inconnu et le danger plutôt que de "l'investiguer" Very Happy

Une réaction logique mais qui risque de nous placer dans de gros embarras à l'heure du prochain scénario lol!
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Re: Cthulhu du samedi 28 février

Message  Kal-El Mer 4 Mar - 14:43

Pour une première expérience avec Call of cthulhu, j'avoue que c'est assez rafraîchissant.

Changer d' univers est assez amusant.
Comme l'as dit Amra, les professions choisie n'ont pas vraiment été prise pour nous donner un avantage face aux situation.

par exemple, envoie un des trois mec ( le biochimiste/mathématicien Razz ) réparer les pompes a eaux du bateau et qui plus est n'a pas la moindre idée a quoi ressemble une telle machinerie, permet de crée des situation aussi drole que dangereuse.

Maintenant, je ne connais pas du tout le systeme de la version 5 de CoC... vous dire ce qui est mieux ou pas par rapport au version précédente me sera difficile.

bref : j'ai bien aimé le jdr et remet volontier une couche Very Happy
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu du samedi 28 février Empty Re: Cthulhu du samedi 28 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum