Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Joueurs sur Waremme

+3
Kal-El
Akhena
Amra
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Mar 10 Fév - 12:35

Salut Oli ! Bien sûr que ça me convient. L'idée de faire couple avec toi... I love you Ce n'est qu'une petite partie comme ça, mais ça me motive bien, tous ces petits backgrounds. Smile J'imagine que tu conserves ton idée d'une elfe noire née au même moment que toi.

Pourrais-tu me dire juste quel sera le dieu que tu vénères ? Gardes-tu Correlon ?

Je pense qu'on fera un duo de choc ! (Rien à voir avec les duo-choc Rolling Eyes ). Laughing
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Olivier Mar 10 Fév - 17:19

Je conserve l'idée de la drow, je conserve le fait d'être une paladine de Corellon. Je pense que le couple Eärioldor-Arcadya peut donner quelque chose de très chouette.
Bon, ben alors, tant pour le background que pour la technique, je suis fin prêt pour vendredi.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Mar 10 Fév - 18:05

En bonus au petit descriptif donné plus haut, et pour emboîter le pas à Boum, voici une version un peu plus "exhaustive" du passé de Quartis Smile rien de trop folichon et pas trop de mystères cachés pour l'instant... ça reste un one shot lol!



Quartis est l'un des derniers véritables Luskaniens qui soient. Après que la cité fut tombée en décrépitude et eut entamé la métamorphose qui l'a conduite à devenir le bourbier maudit qu'elle est aujourd'hui, sa famille fut une des seules à décider de tenir sa place. La maison Eymer disposait d'un certain nombre de biens immobiliers à Luskan et entretenait à l'époque l'idée qu'elle pourrait les conserver intacts, et tirer le meilleur parti de la situation. Bien entendu, il n'en fut rien.

Lorsque les derniers vestiges d'ordre finirent par s'étioler et que la cité devint un chaudron bouillant d'anarchie et de violence, il y eut de moins en moins de mercenaires pour garder les biens familiaux et plus aucun magistrat pour s'assurer que les contrats fussent respectés. Le pillage dévasta donc les derniers vestiges de la puissance familiale l'année des vingt ans du grand-père de Quartis.

Né au milieu d'une famille réduite à récupérer mille et une bricoles dans les ruelles crasseuses et sur les bords d'un fleuve infesté d'horreurs, Quartis se mit rapidement à fréquenter les bandes de voleurs les plus audacieuses pour échapper à ce destin de ratier. Cela ne l'empêcha pas de se terrer dans les conduits d'égouts de temps à autres, mais il n'eut jamais à y ramper pour retourner la fange en quête de trésors cachés.

Il contribua de cette façon à faire survivre sa famille pendant un temps, jusqu'à finir par se fatiguer de l'immobilisme ambiant et de la résignation qui couvaient dans les ruines du foyer des Eymer. De ses ancêtres marchands, Quartis a hérité le pragmatisme et l'instinct de survie. Il sait quand le vent tourne et sent quand il amène une odeur de pourriture.

La carrière de monte-en-l'air n'était pas des plus lucratives dans la Luskan contemporaine. Les derniers pillages fructueux dataient d'avant la naissance de Quartis, il fallait donc chercher l'or dans les poches et non dans les coffres. Le jeune voleur s'affaira donc pendant quelques années à délester les bourses des aventuriers de passage et des marchands naïfs, en s'aidant pour cela d'associés plus ou moins détestables.

Il fut laissé pour mort quelques fois, et apprit vite à ne pas commettre la même erreur que ceux qui l'avaient trahi : un coup dans le dos pour les mettre au sol, un autre à la gorge pour s'assurer qu'ils y restent !

Lorsque les perspectives d'avenir lui semblèrent définitivement bouchées, il refusa de rentrer auprès de sa famille de chiffonniers et se lança sur les routes des royaumes en quête de richesse.

Bien qu'il ait pris goût à l'aventure et aux voyages, son pragmatisme le pousse à réfléchir fréquemment à sa retraite. A défaut de restaurer le prestige des Eymer dans une ville oubliée des dieux, il n'est pas contre l'idée de le reconstruire ailleurs, un jour...
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Olivier Sam 14 Fév - 12:31

Salut les gars,

Juste un petit truc en passant: comme nos nouveaux amis m'ont bien titillé hier à propos de Cthulhu, c'est avec grand plaisir que je vous maîtriserais bien une petite partie d'intro pour vous présenter la 6ème édition. A bon entendeur... Wink
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Sam 14 Fév - 15:59

Content d'avoir contribué à réveiller un mal enfoui Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Dim 15 Fév - 10:04

UP !
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Kal-El Dim 15 Fév - 10:13

oh, on peut le tenter... si les gens sont chaud pour ca ^^
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Mimm Dim 15 Fév - 10:28

Salut Olivier,

Moi aussi je suis partant
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme - Page 3 Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum