Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joueurs sur Waremme

+3
Kal-El
Akhena
Amra
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Joueurs sur Waremme

Message  Amra Jeu 22 Jan - 12:37

Salut à tous Smile

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'annonce que j'ai trouvée sur le forum de la Guildes des fines lames (GDFL).

Après avoir posté mon message de recherche de joueurs DD4 sur ma région... j'ai lu celui d'Akhena et découvert que nous venions de la même lol!

Je suis de Berloz et mon camarade de JDR attitré est d'Oleye Smile

Personnellement, je travaille principalement de chez moi et ne suis en déplacement que certains week-ends en matinée et dans l'après-midi. Je suis donc disponible autant en semaine que les samedis et dimanches soirs (même si un match du Standard peut me faire hésiter Wink !).

Je dois voir avec mon ami pour ses propres disponibilités, mais il devrait pouvoir s'adapter Very Happy


Lui et moi avions dans l'idée de monter (à terme) un petit club. Je sais, pour en avoir déjà profité dans le passé avec feu mon groupe de rock, que la salle de Corswarem est louable à 5€ / mois avec son frigo (qui marche !) et son chauffage à volonté (si les conditions n'ont pas changé entretemps) Laughing

Le tout, c'est de s'arranger pour ne pas tomber en même temps que les répèts du théâtre wallon lol!

Maintenant, si vous avez déjà quelque chose de spacieux, c'est nickel Wink
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Jeu 22 Jan - 17:16

Salut Amra et bienvenu sur ce forum !

Quelle surprise de découvrir ton message ! Nous avons été à la recherche de joueurs depuis un bon petit bout de temps, et voilà que tu débarques. Smile De plus il semblerait qu'on soit quasi-voisin. Je suis de Corwarem !

Malheureusement pour ce qui est de jouer, nous sommes à présent au grand complet. Nous sommes 1MD + 6 joueurs. Mais je te propose tout de même de nous rencontrer à l'occasion pour discuter de tout ça. Peut-être pourrait-ton aller boire un verre à l'occasion avec ton ami d'Oleye ? Ca nous permettra de parler de notre passion commune et tu pourras m'expliquer plus en détail ton projet de club.

Ca fait plaisir en tout cas de voir qu'il y a d'autres rôlistes dans la région. Mais depuis combien de temps jouez-vous ? Car je suis étonné que tu n'aies pas trouvé mon forum plus tôt. Ce n'est pas que sa visibilité soit énorme, mais en faisant une petite recherche google jdr waremme, on arrive facilement ici. Smile

Au plaisir de te lire,
Akhena.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Jeu 22 Jan - 18:45

En fait, je n'ai simplement jamais pensé à faire un recherche "jdr waremme" Laughing

Jusqu'ici, je n'avais que visité les répertoires "clubs & associations" de sites dédiés au jeu de rôle. Je n'ai jamais pensé à préciser à ce point la recherche parce que je pensais les joueurs en Hesbaye beaucoup plus rares que ça ! Very Happy

Au niveau de mon expérience, j'écris sur des forums rp (exigeants !) depuis 10 ans, et j'ai joué quelques campagnes (ou demi-campagnes car elles ont rarement abouti) via des tables de jeu "online", donc principalement en texte.

Avec le pote d'Oleye, on a tenté de lancer des parties traditionnelles (D&D 3 à l'époque, et aussi le jeu de rôle D20 adapté de la saga du trône de fer) en rassemblant notre bande d'amis habituelle, mais ça n'a jamais vraiment marché : gros manque de sérieux, de motivation et d'investissement de leur part Smile entre un qui refusait d'appeler son personnage autrement que par des jeux de mots (Joseba Tar était une de ses belles trouvailles ^^) et les autres qui ne pouvaient jouer que des caricatures... si tu as déjà vu la célèbre vidéo "Farador", c'était exactement la même chose lol!

J'ai fait quelques jeu de rôle grandeur nature quand j'étais un peu plus jeune, mais le manque de vrai sentiment d'immersion (du moins dans la compagnie où j'étais) m'a déçu et j'ai fini par me lasser assez vite. Je n'ai pas de problème à interpréter un rôle en live ou autour d'une table, mais c'est comme en musique : c'est difficile de jouer juste quand personne n'est dans le ton Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Kal-El Jeu 22 Jan - 19:29

Boumélourd etait une trouvaille en soit...

je me greffe a ce post, vu que je connais Amra et l'ami d'Oleye.

Moi vu que j'vais aller au chomage d'ici peu de temps, il va me falloir une activité cerebrale pour pas que virer barjot Very Happy
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Jeu 22 Jan - 21:17

Ah oui, donc pour les présentations : Kal est un autre ami qui a participé à nos petites séances de JDR et assisté à la malheureuse déconfiture de celles-ci Laughing

Faut dire que sur 5 joueurs, on était 2 de bonne volonté (Kal et moi), 1 qui suivait sans trop faire d'histoire et 2 sportifs et habitués des activités de groupe plus "mainstream" qui avaient presque honte d'être là ... et sabotaient dans la joie nos tentatives de poser l'ambiance lol!

Notre ami Alain (alias Boum, le fameux pote d'Oleye, donc...) était le MJ Smile je l'ai invité à venir se présenter également, mais ça sera pour demain !

@ Akhena : on pourrait tout à fait se rencontrer quelque part sur Waremme pour discuter, oui ^^ même si les joueurs (JDR & plateau) sont apparemment plus nombreux dans le coin que je ne le pensais, il me semble que mettre un petit quelque chose sur pied pour les rassembler plus facilement ne peut pas faire de mal Wink

Après des années de frustration, je peux te dire qu'on a vraiment soif de jeu et de bon roleplay jocolor
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  BoumShagala Sam 24 Jan - 10:22

Alors, bonjour tout le monde, le fameux ami d'Oleye, et bien c'est moi Razz

Je me présente un petit coup, Alain, 23 ans, Étudiant en informatique. Niveau expérience, j'ai participé à plusieurs expérience RP a gauche et a droite.

Ensuite JDR : Joueur : Cthulhu,Star Wars D6, DD3 et 2 autres JDR maisons Razz
MDJ : DD3, DD3.5

Une campagne online qui est arrivée à son terme, par contre en IRL, Arma a bien résumé la situation, des perso genre Boumélour, etc ... Bah mis a mis part ecraser un PJ ou l'autre dans un piege ( Hein Amra Razz) Je dois dire qu'on a pas su beaucoup avancer.

Sinon niveau univers, je dois dire que j'aime vraiment les Royaumes Oubliés.

Il y a peu, j'ai décidé de passer a la v4, j'ai donc : Manuel des Joueurs,Guide du Maitre, Bestiaire Fantastique, L'Ecran du Maitre, Guide des Joueurs des RO et enfin Encyclopédie des RO.

Sinon, comme Arma, je pense que je n'ai jamais eu la présence d'esprit de taper JDR waremme dans google parce que je pensais qu'il allait me retourner un "0 réponses trouvées". Et je suis bien content de voir qu'on est pas les seuls dans la Région.
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Dim 25 Jan - 8:42

Et bien, je vous souhaite aussi la bienvenue, Boumshagala et Kal-El. Very Happy

Amra a écrit:2 sportifs et habitués des activités de groupe plus "mainstream" qui avaient presque honte d'être là ...
Laughing Là je dois dire que ça sent le vécu ! J'ai aussi connu quelques situations où j'ai jouer en public. Alors bonjour le regard d'incompréhension des gens. Mais d'un autre côté, je trouve qu'à l'heure actuelle, le JdR est moins devenu une tarre aux yeux des autres. Enfin c'est mon expérience personnelle.

BoumShagala a écrit:Une campagne online qui est arrivée à son terme

C'était fait par forum ? Peut-on encore en voir une traçe aujourd'hui ? Car ça m'intéresserait d'aller y jeter un oeil. Smile

Pour ce qui est de se rencontrer, je suis dispo aujourd'hui fin d'aprèm, lundi en journée et mardi toute la journée. Mardi soir, c'est ok, mais pas trop tard, car je dois me lever tôt le lendemain. Est-ce que quelque chose pourrait vous convenir ? Je vous envois mes coord perso par mp.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Dim 25 Jan - 8:52

Je me joins à Dan : Soyez les bienvenus tous les 3 !
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  BoumShagala Dim 25 Jan - 10:47

Akhena a écrit:
C'était fait par forum ? Peut-on encore en voir une traçe aujourd'hui ? Car ça m'intéresserait d'aller y jeter un oeil. Smile

Non, sur IRC, j'avais fait un BOT lanceur de dé et qui gérait l'aspect "mathématiques" (Gestion de PV, Vérification des hit/miss etc). Je dois pouvoir retrouver les logs quelque part. Mais je dois dire que ca doit faire beaucoup de lecture.


Sinon, a voir avec Amra, mais pour la rencontre, c'est cette aprem que ca m'arrange le mieux.
BoumShagala
BoumShagala
Guide LFR
Guide LFR

Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Dim 25 Jan - 13:00

Je ne suis malheureusement pas dispo cet après-midi !

Mais si vous arrivez à vous arranger pour lundi après-midi ou à n'importe quelle heure de la journée mardi, ça devrait coller pour moi Wink
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Dim 25 Jan - 16:59

Est-ce que ça pourrait aller pour mardi, en soirée ? Disons que je préfererais le lundi aprèm, mais je me doute que pour BoumShagala, ce sera dur. Donc s'il est aussi dispo le mardi soir, je fais l'effort de me libérer. Par contre s'il n'est de toute manière pas là, je propose à Amra de se voir lundi après-midi. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Dim 25 Jan - 17:18

Pour moi ça va Smile attendons la réponse de Boum pour savoir s'il peut se libérer mardi !
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Jeu 29 Jan - 14:24

Comme notre groupe ne saura jouer qu'une fois en février, je vous propose donc à tous les 3 de faire une petite partie. Smile Sahrak sera intéressé aussi je le pense. Quant aux autres joueurs du groupe (le mien donc), si vous avez envie de faire une petite partie de plus en février, manifestez-vous !

Pour la date, je n'ai malheureusement que des vendredi et des dimanches soirs à proposer.

Je remets ici mes dispo restantes : 6, 13, 15 ou 20.

Sahrak, que préfères-tu, puisque je sais que les vendredi et dimanche ne sont pas top pour toi ?

Est-ce que BoumShagala pourra nous préparer une petite partie d'une soirée ? Moi j'offre le local, avec l'équipement nécessaire (figurines, plateau de jeu, etc). Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Jeu 29 Jan - 15:10

Salut,

Oui je suis intéressé.... uniquement si ca pouvait s'organiser le 06 ou le 13 (avec une réserve, je confirmerai ce soir après vérification à la maison)
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Jeu 29 Jan - 18:08

Boum, Kal et moi faisons un petit D&D4 de "mise en situation" pour prendre le système en main ce soir Wink

On en profitera pour discuter disponibilités et essayer de libérer la date du 6 !

Je viendrai poster ici le résultat des négociations lol!
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Jeu 29 Jan - 21:51

A priori la date du 6 collerait pour nous tous, mais Boum confirmera demain Smile

Par contre, il préférerait ne pas mastériser, parce qu'il découvre à peine les livres et surtout qu'il ne connait parmi les joueurs que Kal et moi !

Vu qu'il n'a pas une énorme expérience autour d'une table (beaucoup plus sur le net), il préfère ne pas devoir s'occuper de mastériser des joueurs qu'il connait trop peu. Alors ça serait bien si quelqu'un d'autre pouvait prendre le relais cette fois-ci Wink

D'un autre côté, et il confirmera lui-même, j'ai toujours connu Boum MJ (à une exception près et ça n'a duré qu'une ou deux heures)... alors je comprends qu'il ait envie de profiter du jeu d'un autre point de vue lol!

On sort juste d'une toute petite partie nous 3, avec Boum en MJ et en contrôle de deux PJ factices pour compléter l'équipe, et les mécaniques de la 4ème édition sont vraiment dynamiques et plaisantes Very Happy

@ Akhena : je suis passé à l'autre monde prendre les livres de la v4 pour moi cet après-midi. C'est vrai que c'est sympa comme boutique ! Merci du tuyau ^^
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Sam 31 Jan - 10:13

Bonjour !

Sahrak se propose très gentiment pour nous maîtriser un one-shot à D&D4. Smile Mais j'ai beasoin de savoir s'il vous est possible de préparer à l'avance et sérieusement un personnage D&D4 de niveau 5. Vous trouverez les règles pour créer un personnage au dessus du niveau 1 dans le guide du maître p.142.

Comme nous n'avons qu'une soirée, nous aimerions ne pas perdre 2 heures à faire les personnages. Toutefois nous sommes là pour toute question ! Et il n'y a pas de bêtes questions. Smile

Je vous propose aussi de vous entre-aider. Surtout que Kal-El ne doit pas connaître beaucoup sur la création des personnages ! Réunissez-vous peut-être un soir pour créer les personnages. Notez sur une feuilles les éventuelles questions, et postez-les ici le lendemain. On y répondra avec plaisir. Mais une fois la soirée du 6 arrivée, ce serait bien si ces persos étaient finalisés et jouables.

Aussi, je vous propose de discuter dans la section D&D4 de ce que vous auriez envie de jouer, histoire d'avoir un certain équilibre dans les rôles. Je n'ai fait que maîtriser à la 4e, donc je suis partout pour joueur n'importe quelle classe ! Very Happy

J'attends de vos nouvelles !
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Sam 31 Jan - 10:24

On va se faire une petite réunion pour mettre ça au point ! ;-)

A propos de perso, le Character Builder final est disponible ! Il faut souscrire à D&D insider pour avoir toutes les mises à jour de contenu, mais il y a déjà tout le manuel du joueur, les royaumes oubliés et (je crois) les 10 premiers niveaux des classes de barbare et barde Very Happy

Je crois aussi qu'on peut monter au delà du lvl 3... on a d'ailleurs fait une petite LAN hier (pour tester la Beta de Dawn of War 2 Laughing ) et Kal s'est amusé 2 heures avec le logiciel lol! je crois qu'il part pour jouer un sorcier Drakéïde, mais c'est à confirmer Wink
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Sam 31 Jan - 11:12

Le character builder est en effet dispo gratuitement en béta pour les niveaux 1-3.

Si tu souscris à D&D insider, tu auras la version complète, c-à-d tout le matos jamais paru officiellement pour D&D4, y compris les classes playtested (barde, barbare, invoker, sorcerer, warden, et d'autres). Avec la version complète, il te sera donc possible de créer un personnage niv 5 sans trop de problèmes ! Et bien sûr, il est dès lors possible de créer des persos pour les autres aussi.

Toutefois la feuille de perso au final est en anglais ! Je conseillerais tout de même de regarder la traduction des noms des talents et pouvoirs, pour qu'en pleine partie, si on doit y jeter un oeil, on ne perde pas trop de temps à le chercher.

Je rappelle que l'offre de cette petite partie extra s'applique aussi à nos joueurs ! Donc si quelqu'un d'autre aurait envie de participer, faites-le savoir ! Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Sam 31 Jan - 11:47

Voyons ! J'ai déjà souscrit à D&D insider ! Wink

Les traductions sont assez simples, finalement. Et passer par le logiciel pour créer les personnages, accéder à tout le contenu et choisir ses dons avec toutes les descriptions sous les yeux représente un tel gain de temps que 5 minutes de traduction apparaissent comme un mal nécessaire lol!
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Kal-El Sam 31 Jan - 11:53

j'dois avouer que la j'ai fait 3 perso pour tester un peu ce que ca vallait, et j'aime beaucoup les trois... suis toujours entrain de me tâter pour voir lequel j'vais choisir au final...

entre le Wizard Drakéïde, le Tiefling warlock et l'eladrin Sword mage, mon coeur balance (tududududuuu)
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Sam 31 Jan - 12:48

Si tu veux les pousser au lvl 5 (ou seulement celui que tu auras choisi), tu me donneras les fichiers feuilles de perso et tu me diras les dons et les pouvoirs que tu veux prendre Wink


EDIT : Perso, j'ai jeté mon dévolu sur un voleur, donc une classe de "cogneur" selon la répartition des rôles de la v4 !

Je pense que Boum veut jouer un mage d'armes = une classe de protecteur.

Un petit mage drakéïde (contrôleur) serait le bienvenu ! Sans oublier l'indispensable meneur, qui peut prendre la forme d'un maître de guerre... ou d'une pompe à soins (appelé vulgairement prêtre) lol!


La répartition des rôles est négociable hein ! Si parmi ceux qui seront présents, certains avaient d'autres plans, partagez-les ici et cherchons un compromis qui plaise à tous (ou à autant que possible Laughing ) Wink
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Akhena Sam 31 Jan - 21:03

Hé bien ! Que d'investissements ! Smile Il est certain que la création des personnages sera plus aisé avec le character builder. N'oubliez pas d'équiper vos persos conformément aux règles présentées dans le guide du maître (j'ai mentionné la page plus haut).

J'ai finalement fait l'acquisition du comptoir de l'aventure et de l'art de la guerre. Ainsi si vous piocher des éléments de ces livres, vous aurez les versions françaises à la table de jeu.

Pour ce qui est de la distribution des rôles, comme je l'ai indiqué, tout peut me convenir. Si Boum veut en effet incarner un mage de guerre (protecteur) et si Kal-El a envie de faire le magicien (contrôleur), je ferai avec plaisir un meneur. Je ne suis pas encore décidé à 100%, mais il me semble que ce sera un maître de guerre. Pour la race, c'est encore plus flou ! Wink Mais je vous tiens au courant, dès que j'en sais un peu plus.

N'hésitez pas à partager quelques infos sur votre personnage. A titre d'exemple, si vous avez un style particulier, genre vous maniez une arme à allonge, etc, ça peut être intéressant pour les autres de le savoir.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Amra Sam 31 Jan - 22:36

Je résume ici les règles pour commencer avec un perso au dessus du niveau 1 d'un point de vue équipement (le Char. Builder s'occupe de calculer les dons, etc. Wink) :

- Un objet magique de votre niveau +1 (donc, niveau 6)
- Un objet magique de votre niveau
- Un objet magique de votre niveau -1
- Un nombre de pièces d'or égal à la valeur d'un objet magique de votre niveau -1 (pour un objet de niv. 4 = 840 po Smile)

Personnellement, j'ai pioché dans mes 840 po pour me fournir en équipement de base. Je trouve ça plus "fair-play" que de faire la razzia sur le Carrefour d'Eauprofonde en plus des objets magiques qui nous sont généreusement offerts Laughing

EDIT : Notre petit trio postera sûrement sa liste de pouvoirs et dons ici demain Wink le temps de se concerter avec Boum pour les traductions, puisqu'il est le seul à disposer du manuel des joueurs de base en attendant le restock à l'Autre Monde Very Happy
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Sahrak Dim 1 Fév - 9:09

Salut,

Ce n'est pas une obligation mais si possible, ca serait pas mal de m'envoyer votre feuille (pas de prob si version anglaise). Tu peux me les faire suivre par e-mail (je t'ai MP mon adresse).

A vendredi
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs sur Waremme Empty Re: Joueurs sur Waremme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum