Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partie de Juin

3 participants

Aller en bas

Partie de Juin Empty Partie de Juin

Message  Sahrak Mer 20 Juin - 8:28

Salut,

J'ai passé une excellente soirée. Jusque 19h30, j'hésitais à téléphoner à tous pour annuler (crampe intestinal et fiévreux toute la journée) mais je me suis dit que j'allais quand même tenter le coup, quitte à revenir chez moi si c'était impossible d'animer.

L'adrenaline et l'excitation du jeu ont fait leur effet et je pense que mon état ne s'est pas trop remarqué, et je doit dire que je suis VRAIMENT CONTENT d'avoir fait l'effort. Ca doit être la partie durant laquelle je me suis le mieux amusé. Un seul combat c'est vrai (tactiquement intéressant mais un peu longuet à mes yeux) mais quasiment 60% de la soirée (en temps) à faire du RP, et surtout une envie des joueurs de se montrer plus vivants, d'interagir avec les pj. C'était très chouette. J'ai hésité un moment à donner une plus forte récompense à Denis pour le RP, car je pense qu'il a entretenu le bon état d'esprit mais aussi et surtout parcequ'il a réfléchi et a donné un caractère à son perso. Pour finir, j'ai décidé de donner le même bonus à chacun car vous avez tous participé de plusieurs manières à cette excellente ambiance (souvent même entre-vous quand le groupe était scindé) et l'idée et de récompenser tous les joueurs pour s'être amuser à jouer des situations de manières très vivantes, plutôt que de les avoir "baclées" pour aller plus rapidement au combat Very Happy

En conclusion: Vivement la suite (vivement aussi qu'on passe à des challenges plus variés que ces nuées de goblinoïdes)
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Juin Empty Re: Partie de Juin

Message  Finrod Jeu 21 Juin - 8:43

Je partage ton enthousiasme!
Very Happy
Comme je l'ai dit en partant, j'ai passé une bonne soirée! Content de jouer un personnage sortant un peu de l'ordinaire et dont les possibilités me plaisent beaucoup!

De bon augure pour la suite! cherry
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Juin Empty Re: Partie de Juin

Message  Vulcan Lun 25 Juin - 12:39

that was very fun for me too Smile

je suis content d'avoir un peu lu qlq part le style de personnage que sont les elfs gris, et c'est plutot amusant a interprêter^^

Très bonne soirée, meme si le cbt m'a un peu laissé un gout amer, j'ai l'impression d'avoir un peu tout claquer pour rien la haut alors qu'on aurait pu forcer le passage par le bas, mais bon y aurait peut etre eu du dgt dans nos rangs, que la, tout le monde est safe... ^^ ou presque :/

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie de Juin Empty Re: Partie de Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum