Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réorientation/Evolution des personnages

5 participants

Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Réorientation/Evolution des personnages

Message  Kal-El Jeu 16 Juin - 19:14

Hello cher Ebbérionniste,

J'écris pour soulever une question qui est un peu dans l'air depuis peu pour Vincent.

Cette question est : La réorientation de personnage.

Je vous avais déjà fait le coup après l'aventure jonché de cadavre ( dont les nôtres) concocté par Vincent. Troquant mon bourrin de sorcier pour un demi-healer.
Vincent quant a lui, a lancer l'idée d'avoir un bard/ranger si je me souviens bien, ce qui permet d'avoir 1 second personnage faisant des dégâts a distance.

Nous serions donc a :
4 corps a corps : Xavier, Nelson, Denys et moi-même
2 distances : Stéphane et bientôt Vincent.

un des raisons de ce envie est que depuis l'arrivé de nos nouveau camarade de boucherie... ou d'aventure, c'est suivant la situation Very Happy l’intérêt du mon personnage n'a plus beaucoup de sens. ( au final, j'ai eu l'impression qu'il n'en a pas souvent soigné des gens "in combat")

une autre raison c'est que je n'ai que très peux d'attirance pour toutes autres classe de personnage a part Assassin et Sorcier:p
et surement une raison un peu bidon... comme ça, ça ferait 3 cac et 3 distants

Et pour finir, je pense que Raz est le seul personnage qui à atteint 90% de ses objectifs de départ.
- Se venger du mec qui l'à tué.
- Savoir pourquoi.
- Le dernier étant de retrouver son corps :p ( qui a évoluer a... 1 corps )

donc, ici, je tate un peu le terrain pour voir quelle serai les réactions ( favorable ou non d'un éventuelle changement, plus un retour au source) de Raz :p et de toute façon, le changement ne se ferai pas avant mon tour de maîtrise qui doit surement être du coté de mi/fin septembre, après Vincent. donc on a le temps de voir comment le groupe se comporte avant de décider quoi que ce soit :p

maintenant, jouer mon runepriest/warden ne me dérange absolument, le perso en lui même est sympa... quant les dés le veulent Very Happy

voila voila les gens ^^
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Sahrak Jeu 16 Juin - 20:24

Salut Dom,

Tiens je remarque que tu fais pareil que moi, tu mélanges les "b" et "r" dans Eberron Smile

Sinon pour préciser, j'avais simulé/médité un ranger avec Arc (cogneur distant) ou un sorcier/barde (congneur/controleur distant) pour les raisons que tu as citées (envie de changement et ré-équilibrage des forces en présence). Techniquement, par rapport au groupe, la présence du forgelier justifie que tu sentes moins la nécessiter de ton rôle de tank, et c'est vrai que tes soins ont été moins demandés que ce qu'on pourrait attendre. A ce sujet: Oublie-pas que c'est moi le prochain Mj...j'ai plutôt l'habitude de pousser les Mj dans leurs derniers retranchements ! (Qui a dit "Ah oui,...la Tombe" !!?)

Vu que tu penses passer congeur distant, je dois avouer que ca me fait hésiter... Faudrait pas inverser la tendance dans l'autre sens... Je pourrais m'orienter vers un meneur/controleur (vu qu'on aurait plus de meneur même hybride et pas de controleur quand Steph anime). Faut que j'y pense Smile

Sinon, content de lire qu tu as envies de prendre ton tour au niveau de l'anim. Maintenant, c'est comme on a dit, l'idée de tour "forcé" n'est plus d'application et ca doit être fait uniquement si tu as vraiment le désir de revenir dans ce rôle. Je préfère le préciser car nos amis Vuvu et Xa ne sont pas prévus dans une telle "tournante", donc autant être clair.

PS: A part ca, je me disais...et si on faisait ton changement de perso...pendant mon tour d'anim? Twisted Evil
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Kal-El Ven 17 Juin - 8:59

je m'occuperai de toi a mon tours alors mouhaha... mouhahahaha... MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil


sinon, quand les autres auront un peu aussi. je t'enverrai les quelques idées que j'avais eu pour moi. et pourquoi pas essayer déjà dégager un truc pour toi :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Sahrak Ven 17 Juin - 9:56

Kal-El a écrit:
sinon, quand les autres auront un peu aussi. je t'enverrai les quelques idées que j'avais eu pour moi. et pourquoi pas essayer déjà dégager un truc pour toi :p

J'ai pas compris tout ca que tu écrivais,là?! Mais tu peux envoyer tes idées sur mon mail avec plaisir Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Kal-El Ven 17 Juin - 9:58

arf
j'ai encore oublier des mots -_-

la phrase etait
"Quand les autres auront un peu dis ce qu'ils pensent, je t'enverrai etc..."

mais ok, je t'envoie ca :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  xas Sam 18 Juin - 23:03

Dom,

Je viens d'arriver dans le jeu, et je ne vois vraiment pas pourquoi je refuserais que tu prennes un autre personnage.
Je me sens même un peu gêné que tu doives jouer autre chose un peu par ma faute. Si tu veux garder ton perso et que je modifie le mien, n'hésite pas !
Si tu veux que je fonce dans le tas avec ma voleuse, que je tanke pour avoir besoin de soins, pas de soucis non plus ;-)

Bref, comme m'a dit Vincent dans un poste précédent, l'essentiel c'est qu'on s'amuse. Si tu t'amuses mieux avec un nouveau perso, je ne peux que te conseiller de te lancer :-)

xas
Expert
Expert

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Kal-El Dim 19 Juin - 0:11

oooooooh rassure toi. même après avoir changé je n'ai pas eu l'impression d'avoir été un grand healer ni leader dans le groupe.

et puis ce n'est pas vraiment jouer autre chose Very Happy je ne fais en général que des sorciers :p je reviens au source huhuhu

Donc ne soyez pas gêné de quoi que ce soit ni vous sentir responsable. j'ai changer la 1 ère fois sous une impulsion... ici, j'ai bien réfléchis.
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Hullain Mar 21 Juin - 9:26

PS: A part ca, je me disais...et si on faisait ton changement de perso...pendant mon tour d'anim?

Je suis d'accord que vous changiez de perso mais pas encore maintenant (RDV prévu le 22/06) donc toujours avec vos perso... (lvl 12)

Maintenant je peux prévoir une introduction pour vos nouveau perso lors de la 3ème phase de mon scénario... cheers
Vous avez largement le temps d'y penser point de vue technique mais donnez moi déjà une idée d'introduction type de perso, Background et raison de présence en Brélande...

Et si vous avez vraiment déjà cogité celà vous avez certainement déjà préparez le perso lvl 13 voir 14 pour Vincent et nous en parlerons le 22 ou en MP. sunny
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Hullain Mar 21 Juin - 9:29

J'espère que vous êtes conscient que vos perso deviendrons des PNJ et que le MJ en fera ce qu'il veut... Wink

Pas de retour après changement Exclamation
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Kal-El Mar 21 Juin - 13:24

oui oui, tracasse Very Happy Raz en a fini :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Sahrak Mar 21 Juin - 19:09

Hullain a écrit:
Maintenant je peux prévoir une introduction pour vos nouveau perso lors de la 3ème phase de mon scénario... cheers
Vous avez largement le temps d'y penser point de vue technique mais donnez moi déjà une idée d'introduction type de perso, Background et raison de présence en Brélande...

Perso, je ne suis pas trop pour un changement "en cours de scénar".

Pour les cas qui nous occupent: Dom a déjà prévu de faire le changement pour la reprise chez moi,... et en ce qui me concerne, ca sera en effet un perso lvl 14 pour la reprise suivante chez Dom.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Amra Jeu 30 Juin - 16:51

Moi aussi je commence à envisager une réorientation Smile

Depuis le début, ce qui intéresse Daelanrys (en plus de jouer avec la mort Laughing ), c'est de percer les plans du rêve sombre et la signification des bouts de prophétie retrouvés à droite à gauche. Or là, on a des forgeliers quori qui se promènent et un groupe qui - même s'il suit la situation - a également d'autres préoccupations Very Happy Keerloogaan a le Cyre, Xael - sur le départ - a ses "devoirs sacrés" Very Happy et Rasillon prend sa retraite sur une plage en Argonesse Laughing

Je ne voudrais pas enfermer le perso dans un contexte où il chercherait sans arrêt à ramener l'attention sur les gros terminators extradimensionnels qui viennent d'arriver. Le moment est peut-être venu pour un vénérable kalashtar d'envoyer Daelan mêler tuerie et archéologie au Xen'drik Very Happy


... pis y a aussi le fait que la nouvelle classe de vampire me botte vraiment ... et que si Xael part poursuivre ses propres objectifs, il n'y a plus d'anti morts-vivants dans le groupe Laughing en plus, j'ai déjà quelques bons éléments de background en tête Twisted Evil
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Sahrak Mar 12 Juil - 11:45

Perso, ca m'aurait assez bien plu de garder un Kalashtar motivé à l'idée d'enqueter sur les évènements que tu cites et d'affronter les conséquences de l'incursion du Rêve dans le Khorvaire...pour un scénar à venir très prochainement... mais bon, je ne voudrais pas te pousser à attendre encore un petit peu avec de créer ton vampire...quoique Smile

Tu pourrais abandonner Delan lors de la reprise par Dom par exemple, non? Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Amra Mar 12 Juil - 12:29

C'est pas dans l'immédiat hein Very Happy d'ailleurs j'ai quelques hésitations depuis que j'en ai parlé xD ...

Je garde Daelan pour la suite immédiate Smile je verrai ensuite si le perso a perdu sa flamme ou pas Laughing
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réorientation/Evolution des personnages Empty Re: Réorientation/Evolution des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum