Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Récompense Dernier Scénario

4 participants

Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Sam 9 Avr - 8:41

Scénario 1 : Miroir, oh mon beau miroir


Transférence Weapons +3 lvl 12 : 13000PO

Type d'arme : n'importe
Crit : +3d6
+3 jet d'attaque et dégâts
Pouvoir ( journalier) : Action libre lorsque vous êtes soumis a une condition ou a un dégats continu, utiliser le pouvoir de l'arme pour transférer la condition ou le dégâts continu a la cible.

Silver Salvation lvl 7 : 100PO

Spécial : utiliser cet objet compte comme l'utilisation d'un pouvoir daily d'un objet ( on s'en fous de puis la MaJ non ?)

Pouvoir : Action Mineur : +2 au prochain jet de sauvegarde jusque a la fin de la rencontre.

Potion Of Mimicry lvl17 : 2600PO

Action mineur : Buvez la potion et utilise une récupération, vous ne gagnez pas de point de vie, mais prenez d'un humanoïde dans votre ligne de vue. Vous adopter tout les traits de cette personne, voix, gestuel, élocution, durant 5 minutes ou jusqu’à ce que vous annuliez l'illusion. (action libre)
Vous gagnez +10 bonus au jet dés bluff pour convaincre autrui que vous êtes la créature que vous imitez.


Scénario : Quelques chose de pourri a Sharn


Siberys Shard of the Mage lvl13 :17000PO


Propriétés : +3 bonus au jet de dégâts avec une attaque utilisant un Focalisateur.

Pour celui qui prendra la Shard. Il doit "la fait l'incruster dans l'arme" pour que l'effet soit actif.


Silt Striders lvl12 13000PO

Emplacement : Pieds
Propriétés: +1 bonus a la vitesse de déplacement. Ignore les terrain difficile tel que le sable, la boue, silt (?). Vous ne laissez pas de traces dans ces terrains la.
En plus, vous pouvez marcher ou vous tenir sur des surface solide tels que l'eau, comme si c’était une surface solide.

et vous recevez tous 500po chacun ( parce que j'ai pas eu le temps de faire de calcul et que ça me semble mieux que ce qu'on a déjà reçu
Twisted Evil
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Sam 9 Avr - 13:19

Salut,

En ce qui me concerne j'ai déjà une arme +3 et dejà un déplacement de 7 ainsi que l'ignorance du terrain difficile, donc les bottes ne me serait que peu bénéfiques... La potion de mimétisme ne collant pas des masses au tempérament de mon perso, il reste le consommable à 100po si personne ne le veut "à tout prix" Smile. Les 500 po aussi bien sur ! (ainsi que toute autre don monétaire si des objets restaient inutilisés)

PS: Au passage, l'objet donne le bonus de +2 pour le jet de sauvegarde suivant (jusqu'à la fin de la rencontre).

PS2: Juste pour info, le butin pour le niveau 10 aurait du être un objet 11 +12 +13 +14 ainsi que 10.000 po. Ce qui fait un manque dans ce cas d'un peu moins de 7000po je crois. Je suppose que tu as considéré que Rempart ne prendra pas sa part vu l'arret de Dan? confused

PS3:Je devrai lancer 1D10 pour augmenter le score de symbiose de l'emblême. J'aurais également besoin de savoir si tu considères que nous avons terminé une quête majeure.


Merci Smile

Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Sam 9 Avr - 18:51

en coup de vent.

euh, oué... nan, j'ai pas enfaite, checker les réglés de récompense... mais j’éditerai quand j'aurai le temps, j'ai fais ca a l'arrache ce matin... avant de partir aidé mon frère a déménager... :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Hullain Lun 11 Avr - 5:48

il va de soit que la Siberys Shard of the Mage lvl13 : m'intéresse... Cool et les 500 po

J'attend de voir ce qui intéresse Nelson, car je suis assez calé en bluff et diplomatie et je vais rarement au contact corps à corps mais gagner du déplacement m'intéresse Rolling Eyes (Potion Of Mimicry lvl17) et (Silt Striders lvl12) je laisse en stand by...

ce serait du gâchis de mettre Transférence Weapons +3 lvl 12 sur une dague What a Face
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Lun 11 Avr - 17:37

Stephan :
Pour l'arme +3. Nelson la prise a la fin du 1er scénario.

Vincent:

Oui oui, perso, vous avez empêcher que sharn soit rasée (+ tour de table des mj) je considère que quête majeurs il y a eu :p

pour l'objet +2 c'est effectivement ce qu'il est mit. une fois l'objet activé, sont effet reste actif jusque la fin de la rencontre si inutilisé OU s’arrête après le 1er jet de sauvegarde effectué.

sinon... j'ai les tableau de récompense sous les yeux... et... j'y comprends que dalle.

que doit-je rajouter en gros ? des objets ? de la tune ? Very Happy


Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Lun 11 Avr - 19:11

Kal-El a écrit:
sinon... j'ai les tableau de récompense sous les yeux... et... j'y comprends que dalle.

que doit-je rajouter en gros ? des objets ? de la tune ? Very Happy

Page 127 du master guide: Si tu considère que le groupe est de 5 perso (et que Rempart prend sa part): objets => lvl 11 +12 +13 +14 ainsi que 10.000 po.
Pour l'instant tu as donné: lvl 12 (vaut 4000 po de + qu'un objet lvl11) + lvl 12 + lvl 13 + 5200po... Donc il manquerait un objet lvl 14 et (4800-4000)= 800 po. Tu pourrais dire que Rempart se barre avec l'objet 14 et il resterait juste 160 po par joueur en +

Si tu ne considères pas Rempart, la récompense devrait être: objets => lvl 11 +13 +14 ainsi que 10.000 po. Si on prend en compte les différences de niveau d'objet et qu'on divise le monétaire par 4, il manquerait 2325po / joueur... (quand je dis po, ca peut bien évidemment être transformé en popo, parchemin, objets d'art, gemme,...)

Bon après, ce sont des comptes d'apothicaires tout ca,...t'es le mj et c'est à toi de voir !! Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Dim 17 Avr - 19:58

récompense supplémentaire

je passe l’étape " vous trouvez ces objets" Very Happy parce que ça devient compliquer a mettre... ou alors, en aérodiligence... dans les décombres d'une tour brisé qui flotte au dessus de sharn, vous """volez ce que vous trouver" mouahaha.... mouahahhahaha... MOUAHAHAHAHAHAA Twisted Evil

plus sérieusement :

Chaos Weave Armor +3 (lvl 14) ( 21000 po)
Type : N'importe
Pouvoir : journalier
Interruption immédiate: Utiliser ce pouvoir lorsque vous êtes touché par une attaque : Acide, froid, feu, éclaire ou Foudre. Vous gagnez 10 de résistance a ce type de dommage jusqu’à la fin de la rencontre.

Cloak of the Dersert(lvl 13) ( 17000 po)
Type : Cou
+3 fortitude reflex et will
Pouvoir : journalier
Action mineur : vous gagnez camouflage jusqu’à la fin de la rencontre tandis qu'un tourbillon de sable gravite autour de vous. Jusqu’à la fin de la rencontre, vous pouvez relâchez le sable dans une explosion
=> Action Standard : Close burst 3, tout les ennemis dans le burst. Constitution +3 vs Fortitude. 1d6 de dégâts (par plus ?//per plus?) et la cible toucher est aveuglée jusqu’à la fin de son prochain tour.
Le camouflage s’arrête une fois l'attaque lancé.

Eberron Shard of Ruin (lvl 11) ( 9000 po)
Gagné +3 bonus de dégâts lorsque vous utilisez une arme sur laquelle est placé la shard.

vous trouvez chacun :

1 potion de régénération 160po
Action mineur : buvez cette potion et utilisez une récupération.
Vous gagnez régénération 5 jusqu’à la fin de la rencontre. Si vous n’êtes pas bloodied au début de votre tour lorsque ce pouvoir est effectif, la régénération est en pause jusqu'au début de votre prochain tour.

Vous trouvez aussi :(1 exemplaire)
1 Potion de Sang de Tyche : 1000po

Lorsque vous buvez cette potion, vous utilisez une récupération. 1 fois avant la fin de la rencontre, lorsque vous faites une jet d’aptitude, de compétence ou de sauvegarde. vous pouvez re-roller les dés et utilisez le 2iem résultat.

et vous 171 po en plus chacun :p

Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Dim 17 Avr - 21:27

Perso chui preneur pour le shard comme vous vous en doutez Smile
Par contre, la il me semble que c'est paques dans les loots ^^
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Amra Dim 17 Avr - 21:37

ils avaient des moyens, ceux-là Very Happy

perso j'ai toujours une cape +1 ... Smile mais je suis p-e pas le seul et surtout j'ai raflé une arme +3 Laughing

plus raisonnable : si personne ne prend la shard of ruin, je l'incruste dans mon épée +3, pour tuer encore plus et encore mieux lol!
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Lun 18 Avr - 9:59

Amra a écrit:ils avaient des moyens, ceux-là Very Happy

perso j'ai toujours une cape +1 ... Smile mais je suis p-e pas le seul et surtout j'ai raflé une arme +3 Laughing

plus raisonnable : si personne ne prend la shard of ruin, je l'incruste dans mon épée +3, pour tuer encore plus et encore mieux lol!

Je disais dans le porte juste avant que j'était preneur pour le shard... et comme j'ai déjà une cape +3 et que j'ai pas eu d'arme +3, moi ! Very Happy
Mais bon, après....t'es le prochain Mj à animer alors, je te le demande le plus poliment possible: Pliiiz, je peu incuster le shard dans la mienne !? Car moi, je touche mes ennemi, Blblblbllblb Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Lun 18 Avr - 17:37

jamais content dites moi Laughing

mais vu qu'on passe au stade supérieur niveau prestige Very Happy autant y allez avec class Cool
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Lun 18 Avr - 18:39

Si,si, très content ! Et en plus ca va un peu rééquilibrer les choses (car je pense qu'on avait pris un peu de retard sur l'équipement "type") cheers
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Lun 18 Avr - 18:40

un peu ? Very Happy

regarde mon matos... a part la ceinture, j'ai rien au dessus du lvl 7 affraid
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Lun 18 Avr - 19:06

Shocked t'es venu jouer toi, ou alors t'allais fouiller dans la cave à vins de Dan, lors des soirées Jdr !? Very Happy

Sinon à part le Shard of Ruin... Si personne ne prend l'armure +3 (ce dont je doute mais obn), je la raflerai aussi (viens de me rendre compte que j'était toujours en +2 Smile Ah non, en y regardant de plus pret, je pref le pouvoir de la mienne Evil or Very Mad


Dernière édition par Sahrak le Lun 18 Avr - 19:11, édité 1 fois
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Lun 18 Avr - 19:09

c'est donc ca Very Happy parce que je me souviens parfaitement que j'arrive au soirée jdr... mais après c'est le blackout et je me réveil chez moi...
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Lun 18 Avr - 19:12

Le point positif: tu te souviens que t'arrive chez Dan... Tous nos anciens joueurs ne prévoyaient pas nécessairement une arrivée sobre Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Amra Lun 18 Avr - 20:57

Sahrak a écrit:
Je disais dans le porte juste avant que j'était preneur pour le shard... et comme j'ai déjà une cape +3 et que j'ai pas eu d'arme +3, moi ! Very Happy
Mais bon, après....t'es le prochain Mj à animer alors, je te le demande le plus poliment possible: Pliiiz, je peu incuster le shard dans la mienne !? Car moi, je touche mes ennemi, Blblblbllblb Very Happy

grrrr lol! oki, tu peux incruster le shard xD ... t'auras eu le temps Very Happy
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Jeu 21 Avr - 18:57

Récapitulatif au niveau des loots (puisque plus de réaction) Very Happy

Nelson: Transferance weapon et Cloak of the desert

Steph: Siberys shard of the mage, Silt Striders et Potion of Mimicry

Vincent: Eberron shard of ruin, Silver salvation et Potion de sang de Tyche

Reste Chaos Weave Armor +3 pour Dom (?)... ou on peut supposer, emporter par Rempart... si il n'est pas intéressé

Pour finir, chacun à 671 po et 1 potion de régénération
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Jeu 21 Avr - 19:00

effectivement, si personne ne prends le loot, moi je me la prendrai bien... je suis tjrs avec mon armure lvl6... ca commence a faire un petit peu court :p

si personne ne s'y oppose.
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Jeu 21 Avr - 19:01

double post

j'ai personne a aller chercher demain sur waremme si j'ai bien compris :p pas que je me décolle en oubliant quelqu'un
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Jeu 21 Avr - 19:09

Nop,...
Hullain va par ses propres moyens. Den et moi-même partons ensemble.
Toi tu y iras seul comme un rat mort et Xa passe pour cette fois Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Jeu 21 Avr - 19:10

affraid

m'enfin Very Happy
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Sahrak Jeu 21 Avr - 19:43

Sahrak a écrit:
Amra a écrit:ils avaient des moyens, ceux-là Very Happy

perso j'ai toujours une cape +1 ... Smile mais je suis p-e pas le seul et surtout j'ai raflé une arme +3 Laughing

plus raisonnable : si personne ne prend la shard of ruin, je l'incruste dans mon épée +3, pour tuer encore plus et encore mieux lol!

Je disais dans le porte juste avant que j'était preneur pour le shard... et comme j'ai déjà une cape +3 et que j'ai pas eu d'arme +3, moi ! Very Happy
Mais bon, après....t'es le prochain Mj à animer alors, je te le demande le plus poliment possible: Pliiiz, je peu incuster le shard dans la mienne !? Car moi, je touche mes ennemi, Blblblbllblb Very Happy

Juste pour info. Après relecture des propriétés du shard, il offre +3 aux dégats contre les objets... On ne parle donc pas de tuerie Smile
Pas aussi balèze que j'avais cru initialement, mais bon je vais le garder incruster, chui sur que Nelson va nous fourrer plein de portes blindées à démolir !! Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Kal-El Jeu 21 Avr - 19:46

autant pour moi, c'est ma faute, j'ai oublie un mot crucial :p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récompense Dernier Scénario Empty Re: Récompense Dernier Scénario

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum