Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IMPORTANT : report de Rétrofutur

+2
Olivier
Akhena
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Akhena Sam 10 Oct - 11:11

Salut à tous,

Suite à un email d'Oli, il semblerait qu'il ne pourra pas animer Rétrofutur après Dark Heresy comme initialement convenu. Il est toutefois prêt à animer, mais pas avant ... l'année prochaine. IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_sad

Je lance le sujet pour savoir ce qu'on peut organiser après la dernière partie de Dark Heresy ?
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Olivier Sam 10 Oct - 11:40

Laisson la parole au principal intéressé: le MJ IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_razz

Je ne vais pas revenir sur le couplet "nouveau boulot,etc..." mais j'ai face à moi un problème de temps: en effet, même si la suite de notre première aventure est plus ou moins prête, j'ai pour l'instant du mal à concilier boulot et JdR et il est bien certain que ma priorité va au travail.

En fait, si ça ne tenait qu'à moi ça ne poserait aucun souci mais si je m'engage dans un nouveau scénar bientôt, je mets tous mes joueurs dans mes embarras de timing. Je me vois mal dire "ok, on fait les parties telle et telle date" et puis devoir au dernier moment foutre en l'air le planning de tout le monde sous prétexte qu'un dossier urgent m'est tombé dessus au dernier moment (c'est ce qui arrive pour la partie du 12).

En résumé, mon envie est forte de vous ramener à Néo-Liège mais l'organisation pose problème.

Comme Daniel, j'attends vos réactions... et suggestions.

PS: Amra, serais-tu intéressé par Rétrofutur?
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Amra Sam 10 Oct - 12:35

Je connais assez mal, mais je vais relire un peu les posts de présentation et les "recaps" des parties précédentes Smile

A priori, je suis toujours intéressé à tenter un nouveau jeu Wink
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Sahrak Sam 10 Oct - 16:06

Mauvaise nouvelle, dommage. Mais normal que le boulot prime. IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_rr
Par contre,...Oli, ta situation (professionnelle) sera-t-elle vraiment différente l'année prochaine ?

Concernant la suite, si je compte bien, le mois d'octobre est rempli. La première des 2 dates de novembre devrait être dédié à DH, mais Eberon ne sera pas encore dispo, c'est bien ca ?
Perso, je devrais pouvoir préparer une suite (à confirmer!) dans le Val de Nentir si personne n'emet le souhait de nous animer quelquechose. J'avoue que pour le moment je n'ai rien sur papier (juste des idées par rapport à la trame générale), mais c'est néanmoins jouable... Après, reste à voir si célà vous tente de déjà remettre le couvert. Mais n'hésitez pas à proposer quoique ce soit d'autre.

De toute manière je comptais me mettre à bouloter sur la suite de vos aventures sous peu,... c'est juste que j'aurai un timing un poil plus serré Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Olivier Sam 10 Oct - 17:45

Moi je vous propose qu'on cesse de se torturer les méninges via le forum et qu'on mette tout à plat le 20 IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_wink

L'objection de Voncent est juste: il est vrai que les choses n'iront sans doute pas en s'améliorant l'année prochaine, sauf que je ne serai plus en période d'essai!

Je vais réfléchir à tout ça...
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Dingll Sam 10 Oct - 18:00

Perso si Dan n'est pas prêt ni Vincent, je peu enchainer sans soucis. Mais ça reste une solution alternative bien sur
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Sahrak Dim 11 Oct - 8:24

Dingll a écrit:Perso si Dan n'est pas prêt ni Vincent, je peu enchainer sans soucis. Mais ça reste une solution alternative bien sur

Pour ma part, je préfère nettement cette option !


Dernière édition par Sahrak le Dim 11 Oct - 11:08, édité 1 fois
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Olivier Dim 11 Oct - 9:16

Bon ne nous énervons pas, voici ce que je propose:

Si mes calculs sont juste, nous devrions refaire une partie de Rétrofutur à partir du mois de novembre (ce qui signifie, à 2 dates par mois, qu'elle devrait se terminer fin décembre). Nous inaugurerons 2010 avec Eberron.

Voici ce que je propose: on garde l'organisation des dates et des parties telles que prévu - Rétrofutur après DH donc - MAIS je préviens mes joueurs qu'une annulation et un report de dernière minute pour raison professionnelle est toujours possible.

Donc, et j'en appelle à mes joueurs, si ces menaces de report ne vous effraient pas, on retourne à Néo-Liège le mois prochain. On fait comme ça?

J'attends de vos nouvelles
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Hullain Lun 12 Oct - 20:38

c'est néanmoins jouable... Après, reste à voir si célà vous tente de déjà remettre le couvert. Mais n'hésitez pas à proposer quoique ce soit d'autre.
Si mes calculs sont juste, nous devrions refaire une partie de Rétrofutur à partir du mois de novembre (ce qui signifie, à 2 dates par mois, qu'elle devrait se terminer fin décembre). Nous inaugurerons 2010 avec Eberron.

J'ai raté un épisode, ou nous jouons a "Eberron" après "Dark Heresy" IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_question IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_question IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_question

bàv.
Steph
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Akhena Mar 13 Oct - 10:10

Tu trouveras la réponse à ta question dans ce post du 28/03/2009 : https://jdr-waremme.forum2jeux.com/neutral-ground-f3/qui-joue-a-quelle-table-de-jeu-t333.htm

Mais histoire de te faire économiser un peu de temps, la synthèse est celle-ci : le 20 on fait une scéance de création de personnage pour Eberron (c'est une demande exceptionnelle que je venais de faire il y a moins de deux semaines). Ensuite on termine le scénario de Dark Heresy. On devrait enchaîner sur Rétrofutur. Mais c'est là qu'il reste une inconnue.

Est-ce plus clair à présent ? IMPORTANT : report de Rétrofutur Icon_biggrin
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : report de Rétrofutur Empty Re: IMPORTANT : report de Rétrofutur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum