Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel perso pour Eberron ?

+3
Dingll
Sahrak
Mimm
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Ven 16 Oct - 16:34

En ce qui me concerne, je sais depuis cet après-midi que ça va être un peu spécial le 20. Voici l'histoire:
mardi, je suis sur la route toute la journée avec un collègue et il me débarque généralement à la gare de Leuven à 17h30. Cela signifie que je ne serai jamais de retour à Verviers à temps pour partir avec Jeff.
Donc, je compte reprendre le train à Leuven vers 18h et me rendre directement à Waremme (et de là vous rejoindre chez Dan un peu plus tard). J'ai donc besoin de savoir 2 choses:
1) Jeff, es-tu vraiment sûr à 100% que tu seras là le 20? Sinon, je ne sais pas rentrer.
2) y aurait-il une âme charitable parmi les waremmiens pour passer me prendre en ville avant d'aller chez Dan? Son heure et son lieu de passage sera le mien.

Merci, j'attends de vos nouvelles

PS: youppie, mon exemplaire du manuel des joueurs d'Eberron est arrivé Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_cheers
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Amra Ven 16 Oct - 17:09

Je pourrais probablement passer te cueillir à la gare avant d'aller chez Dan ^^
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Ven 16 Oct - 17:49

Je me porte volontaire également.
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Hullain Ven 16 Oct - 21:08

Hullain, si tu lis ceci, sache qu'on se voit le mardi 20 pour créer les persos d'Eberron. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Suspect


Je L'entendais bien ainsi... depuis un temps on en parle et je suis impatient d'en discuter entre nous.

J'ai remarqué que je ne suis pas le seul a avoir des difficultés a obtenir ce livre d'"Eberron".

J'ai pour ma part imprimé les infos sur le site :
http://www.domenicdenicola.com/ForFun/DungeonsAndDragons/Eberron/Default-FR.aspx
Qui me semble fort proche du livre et je serai donc présent sans faute LE 20/10.

Bien cordialement.
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Sam 17 Oct - 6:39

Oli, t'affirmer à 100% que je serai présent le 20, je ne le peu évidement pas. Nul n'est à l'abri d'un impondérable de dernière minute...mais le rendez-vous est dans mon agenda ça je peu le confirmer.
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Sam 17 Oct - 11:32

Merci à Mimm et à Amra de se porter volontaire pour me prendre, vous n'avez plus qu'à vous arranger entre vous. Je vous enverrai un MP avec mon GSM au cas où.

Merci à Jeff, j'ai ton GSM, on se tient au courant si quelque chose change

J'ai enfin le manuel et j'ai commencé à le lire. Tout cela me semble encore plus prometteur que prévu Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_biggrin et je pense que la séance du 20 sera vraiment nécessaire parce que, au vu des possibilités du bouquin, je ne suis plus sûr à 100% de mon idée de départ Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_razz

On en reparle mardi
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Sam 17 Oct - 11:40

*mis a jour*

Sahrak a écrit:Petit update Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_smile

Pour l'instant dans le groupe, on aurait:
- Jeff: barbare drakéide -> cogneur
- Amra: shaman déva ou assassin kalashtar -> meneur ou cogneur
- Mimm: magelame féral (?) -> défenseur
- Moi: gardien forgelier -> défenseur ...mais plus trop sur Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_smile
- Vincent : vengeur Elfe -> cogneur
- Hullain: aucune info
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Sam 17 Oct - 15:51

Salut Vincnet, je viens de voir ta mise à jour. Tu vas nous faire un elfe de valenar? C'est une race qui m'intéressait beaucoup aussi
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Sam 17 Oct - 15:55

Soit dit en passant, si on arrive à trouver un background de groupe commun à tous ces persos, on est vachement fortiches Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_razz
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Sam 17 Oct - 16:08

Clair ! Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_eek Ce sera marrant de reposter après le 20 ce que vous avez finalement décidé de faire, comparé à ce qui est renseigner ici. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_lol

Et Oli, pour Vincent je lis vengeur elfe. Rien ne dit que son elfe sera du Valénar. Il viendra peut-être du Thrane ou que sais-je ? Mais on verra ça le 20.

Bon je vais préparer cette soirée, moi. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_study
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Sam 17 Oct - 16:09

Le Bg ne doit pas forcément être commun à tous, mon Bg est très particulier à ma race par exemple. Mais j'imagine plutôt des bg qui pourraient s'entrecroiser à un moment ou un autre...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Sam 17 Oct - 17:36

Oui Oli, j'ai l'intention de le faire venir du Valenar, si tu désires jouer cette race également, je suis sur qu'on pourra se trouver des affinités Smile

Sinon, concernant la remarque de Jeff... je suis assez d'accord, les motivations personnelles devront certainement s'entrecroiser entre certain perso, mais ce qui sera surtout intéressant c'est de trouver un ou deux objectifs de jeu en commun pour une majorité des joueurs Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_study
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Sam 17 Oct - 18:20

Ahhh, les elfes du Valénar sont de vrais poètes ... de la guerre. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_twisted

Le seigneur de guerre Dargûl étudiait Caërys, faisant doucement tourner la chaine de son fléau. « Qu’est-ce qui peut t’amener en cet endroit, elfe ? » Sa tribu se rassembla autour de lui, formant un large cercle d’ombres et d’yeux rouges brillants.

Caërys tenait sa double lame dans la posture du faucon, à niveau d'épaules et s’étalant comme des ailes. « Je suis venue à la recherche de légendes. Il y a dix milles ans Daëalyth de Taëri se tenait ici et affrontait vingt de vos ancêtres, et vingt sont tombés sous sa lame chantante. Vous n’êtes pas des Dhakânien de jadis, et une vingtaine d’entre vous n’apportera aucun honneur aux Taëri. »

Le seigneur de guerre grogna de rage, et son fléau brilla dans la lumière des torches. La chaîne s’enroula autour de la lame de Caërys mais une torsion du poignet suffit à la dégager. Le fléau disparu dans les ténèbres. Elle tourbillonna vers l’avant, sa double lame décrivant un cercle de feu alors qu’elle dansait vers le chef. En un instant la chanson de l’acier s’était éteinte.

Caërys observa le seigneur de guerre s’effondrer. D’un coup sec du poignet, elle envoya avec mépris le sang de sa lame dans les yeux des spectateurs ahuris. Elle sourit derrière son voile spirituel, comptant les lames qui l’entouraient.

« Mais quarante, si ! »
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Sam 17 Oct - 18:32

Mouais...je me réjoui de voir comment Vincent s'en sortira contre 40 ennemis.Au travail vieux! On te lancera des cacahuètes !!
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Sam 17 Oct - 19:27

Héhéhé. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_lol Ce seront des sbires, bien entendus. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_wink
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Sam 17 Oct - 19:55

Ce petit bout de texte en dit beaucoup, pour celui qui sait lire entre les mots, sur la vision des elfes.

Mais l'instrument de la vengeuse divine que je serai, ne sera nullement un individualiste,... venez et partageons ce festin ensemble ! (pas plus de huit par personne!)
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Dim 18 Oct - 13:54

Dingll a écrit:Le Bg ne doit pas forcément être commun à tous, mon Bg est très particulier à ma race par exemple. Mais j'imagine plutôt des bg qui pourraient s'entrecroiser à un moment ou un autre...
Par le passé, lorsque j'ai maîtrisé à Arenmor ou à l'Age des Vers, j'avais un cadre de départ bien précis en tête. Je savais quel scénario débuterait la campagne et où je voulais en venir. Je savais l'histoire que je voulais raconter avant même que les joueurs n'entendent parler de la campagne. Fort de ces informations, je proposais aux joueurs de créer leur personnage dans un contexte donné (débutant dans un petit village comme la Seigneurie Dhaes en Turndavie ou Gemlac dans Greyhawk).

Pour Eberron, j'aimerais tenter une approche légèrement différente. Le monde d'Eberron est assez vaste, et il y a une grande quantité d'histoires intéressantes à raconter. On ne saura les raconter toutes. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_sad Alors plutôt que d'en choisir une arbitrairement et unilatéralement, j'aimerais que vous puissiez donner votre avis. Je ne vous donnerai bien sûr pas une liste des différentes campagnes possbiles (si seulement ça existait, tout fait tout cuit Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_lol ). Mais en vous montrant le monde, je pense que vous serez attirés par certaines aspects, et un peu moins par d'autres.

Il est évident qu'au final, je devrai bien choisir les menaces qui se tapissent dans l'ombre et les alliés improbables qui vous aideront. Mais je pourrais construire en gardant à l'esprit les désirs que vous aviez initialement émis.

Pour en revenir aux backgrounds, je pense savoir que d'expérience tout le monde ne s'investit pas de la même manière dans un personnage et dans son background. De plus pour faire un bg, il faut avoir certaines connaissances sur le monde. Et là, même si le manuel reste très utile (faut-il encore le lire), je peux aussi aider en expliquant certains aspects d'Eberron. Mon idée pour la soirée est de travailler en groupe pour créer vos héros. Je ne veux pas avoir une table où sont assis Conan, Gandalf, Robin des bois et Lancelot du Lac. Je voudrais avoir une base cohérente sur laquelle vient se greffer les héros. Imaginez qu'on brainstorm sur les héros d'un futur film ou roman. Ils doivent tous être différents et avoir leur propre personnalité. Mais ils doivent aussi tous former le noyau central de l'aventure. Ils doivent avoir des raisons valables pour former une équipe. Des idées vont rebondir et il est très probable que vous en adoptiez que d'autres avaient lancé mais ne pouvaient appliquer à leur personnage. J'irais même jusqu'à encourager la suggestion d'idée pour les persos des autres. C'est un brainstorming et la règle est de sortir tout ce qui passe par la tête, surtout ce qui parait stupide. Mais bien entendu, au final, le joueur garde le droit de décider ce qu'il veut prendre ou pas pour son personnage.

Ce travail en groupe sera le minimum à fournir. MAIS ensuite, libre à chacun de rajouter des éléments personnels, inconnus des autres joueurs. Car avant de former un groupe, chacun des ces personnages a eu un passé. Mais ce morceau sera optionnel, pour ceux qui ont envie de s'investir plus que le minimum.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Dim 18 Oct - 15:09

Akhena a écrit:Ce travail en groupe sera le minimum à fournir. MAIS ensuite, libre à chacun de rajouter des éléments personnels, inconnus des autres joueurs. Car avant de former un groupe, chacun des ces personnages a eu un passé. Mais ce morceau sera optionnel, pour ceux qui ont envie de s'investir plus que le minimum.

Pas si sur que le passé d'un perso soit optionnel dans le sens où son passé peu avoir des répercutions sur son futur. Je pense qu'en parler soit aussi intéressant à cette soirée de création.

Je suis bien ton raisonnement, mais j'émets des réserves quand tu parles de héros pour un roman ou un film parce que justement, ces héros sont créés en fonction d'une histoire. Hors ici ça sera le contraire...du moins je l'espère scratch et puis le jeu de rôle a cette part d'imprévu qui n'existe pas dans une oeuvre littéraire...que feras-tu si ton personnage central meurt à la première rencontre, c'est impossible dans le cas d'une histoire linéaire mais pas en jeu de rôle; c'est dans ce sens que je trouve le rapprochement avec de tels héros périlleux

Enfin bref ,ça va finir par m'inquiéter cette histoire...ça semble tellement formel et structuré que j'ai peur de ne pas y trouver mon compte...mais bon attendons voir study
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Dim 18 Oct - 15:53

Dingll a écrit:Pas si sur que le passé d'un perso soit optionnel dans le sens où son passé peu avoir des répercutions sur son futur. Je pense qu'en parler soit aussi intéressant à cette soirée de création.

C'est certainement quelque chose que j'aimerais voir. Je le dis (ou tente de le dire Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_razz ) lorsque je parle du brainstorming. Je voudrais en effet comme tu le suggères qu'on discute de différents éléments du passé des personnages. Dans le passage que tu cites, je parle d'un morceau du passé qui est caché. Je ne voudrais que certains s'inquiètent et se disent que ce ne sera pas possible de se faire le petit élément que lui seul connait, puisque ce sera un travail de groupe et que donc tout le monde saura tout sur tous les personnages. Mais je crois qu'on est tout à fait sur la même longueur d'onde : c'est en faisant de riches backgrounds que je pourrai le plus facilement vous proposer des aventures qui vous implique directement.

Dingll a écrit:Je suis bien ton raisonnement, mais j'émets des réserves quand tu parles de héros pour un roman ou un film parce que justement, ces héros sont créés en fonction d'une histoire.
T'as raison, l'analogie n'est peut-être pas appropriée, si tu regardes la différence entre le JdR et un roman. Sans vouloir être un coupeur de cheveux en quatre, on peut aussi se demander si c'est vraiment l'histoire qui est crée et seulement ensuite viennent les héros. De toute évidence les deux éléments (les persos et l'histoire) sont intimement liés, et l'auteur adapte au fur et à mesure l'un et l'autre pour arriver à son oeuvre finale. Mais bon, là on veut parler de JdR et tu as raison de souligner que ce n'est pas similaire. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_smile

Disons alors que je vous donnerai l'occasion de me parler du style d'histoire que vous aimeriez jouer, et de quels héros pourraient en être les protagonistes. C'est sûr qu'au JdR, vous ne pouvez pas connaître l'histoire à l'avance. Ca gâcherait le plaisir. Mais vous devriez pouvoir proposer des éléments sur lesquels vous aimeriez jouer. Comme exemple très simple, vous pourriez proposer au reste du groupe que vous aimeriez avoir un personnage banni d'une maison à dracogramme pour une faute qu'il n'a pas commise et qu'il tente de prouver son innocence. Ensuite reste à voir comment intégrer les différentes idées ensemble, en un quelque chose de cohérent.

Dingll a écrit:Enfin bref ,ça va finir par m'inquiéter cette histoire...ça semble tellement formel et structuré que j'ai peur de ne pas y trouver mon compte...mais bon attendons voir Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_study
Formel et structuré ? Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_scratch Je vois ça justement à l'opposé. Un brainstorming est tout sauf formel et structuré. Par contre c'est sûr que ça demandera de travailler en groupe. Parfois le groupe restreint certaines libertés, mais le groupe apporte aussi beaucoup de richesses au niveau des idées. Il y aura peut-être des compromis à faire. Mais je pense que dans l'ensemble on va pouvoir trouver des idées sympas pour chacun. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_biggrin
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Dim 18 Oct - 16:03

Vivement mardi alors que mes craintes soient effacées d'un revers de main ! cheers (j'ai hâte de voir ça quand même hein, c'est juste que je me demande dans quelle direction ça va nous pousser, c'est la crainte de l'inconnu surtout Very Happy )
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Lun 19 Oct - 7:03

Un petit message vite fait avant qu'Hullain ne me pique l'idée: après avoir lu une partie du manuel du joueur, j'ai enfin trouvé mon perso de rêve. Ce coup-ci, c'est sûr à 100%: exit le forgelier, je serai un façonneur elfe valenar. Et pour répondre à Vincent, oui, je vois déjà les affinités qui peuvent exister entre nos 2 persos (je pensais à un tuc du genre frère et soeur).
Du coup, nous voici avec un meneur dans le groupe. Hullain n'a plus qu'à faire un contrôleur et ce sera bon.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Amra Lun 19 Oct - 14:13

J'hésite toujours entre mon shaman déva et mon assassin kalashtar, mais le shaman est un genre de meneur qui peut très bien marcher en complément d'un autre (ses pouvoirs de soins sont un peu moins puissants) et assurer un rôle secondaire de contrôleur (pas mal de pouvoirs de zone) Smile

EDIT : et l'assassin est un cogneur d'une mobilité sans égale qui peut se téléporter à volonté sur le champ de bataille en disparaissant dans l'ombre d'un adversaire pour réapparaître dans celle d'un autre Laughing au lieu d'un meneur secondaire, on aurait un cogneur qui peut se déplacer pour porter secours à ses camarades plus vulnérables en pratiquement toute situation Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Dim 10 Jan - 19:58

Sahrak a écrit:Petit update Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_smile

Pour l'instant dans le groupe, on aurait:
- Jeff: barbare drakéide -> cogneur
- Amra: shaman déva ou assassin kalashtar -> meneur ou cogneur... assassin pour finir?
- Mimm: magelame féral (?) -> défenseur
- Oli: gardien forgelier -> défenseur ...mais plus trop sur Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_smile devenu Faconneur Elfe -> Meneur
- Vincent : vengeur Elfe -> cogneur
- Hullain: psion humain

Tien je me rend compte que au final, vu le désistement de Bernard, nous n'avons plus de défenseur... Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Lun 11 Jan - 9:14

Eh oui ! Je sais maintenant là où ça va faire mal. Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_twisted Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Lol
Sincèrement, je ne pense pas que ça se ressentira tant que ça. On l'a déjà vu à la partie de D&D extra : pas de meneur et ça passe aussi.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Lun 11 Jan - 19:51

Cela me conforte dans l'idée que mon perso n'était pas indispensable Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Icon_wink
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? - Page 3 Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum