Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel perso pour Eberron ?

+3
Dingll
Sahrak
Mimm
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Mer 7 Oct - 18:50

A l'instar du post d'Amra qui s'intérrogeait sur les Kalashtar, j'ouvre ce post afin de compiler toutes les questions relatives à la création de notre nouvel avatar pour la campagne "eberroniène" à venir.
Je suggère d'ailleurs que l'on rassemble son post et le mien pour centraliser le tout.


J'ouvre les hostilités : J'ai commencé à lire le guide des joueurs d'Eberron et ,une fois n'est pas coutume, je réfléchis déjà sur la race et la classe que je souhaite incarner :

J'aimerais en savoir plus sur les férals. Ne disposant pas du Player's Handbook 2, je m'adresse à ceux qui le possèdent. Quels sont les traits raciaux dans les grandes lignes. S'expriment-ils avec des grognements et des feulements? La lune a-t-elle une influence sur leur comportement et leur apparence (vu qu'il y en a 12 sur Eberron, y a de quoi devenir fou Quel perso pour Eberron ? Icon_cyclops ). Y a-t-il transformation comme pour les lycanthropes?

Merci d'avance pour vos éclaircissements Quel perso pour Eberron ? Icon_cheers
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Mer 7 Oct - 19:35

Salut,

Quelques infos du manuel:

"Les férals sont de féroces chasseurs dont certains descendent des lycantropes. Il ne peuvent totalement changer de forme comme leurs ancêtres mais deviennent plus sauvages dans le feu du combat, faisant appel à leur pouvoir primal et à la puissance de la bête qui sommeil en eux. Ce sont des humains avec des traits d'animaux. Au corps graciles et puissants il se déplacent souvent arc-boutés, bondissant en même temps qu'ils courent. Il existe 2 lignées, les férals longue-dent aux caractéristiques vaguement canines (decendant des lycan) et les férals griffe-effilée, ressemblant plutôt à des félins et apparentés aux tigres-garous. Inutil de préciser qu'ils sont très proche de la Nature et préfèrent échaper à la promiscuité des villes."

Techniquement parlant: +2 en SAG et +2 en FOR ou DEX (selon le type de Féral choisi) ; +2 en Athlétisme et Endurance (longue-dent) et +2 Acrobaties, Discretion (griffe-effilée) + 1 pouvoir de rencontre spécifique.

J'aurai mon livre le 20/10, si tu veux regarder plus dans le détail

PS: il existe par contre des voies parangoniques qui permettent aux férals de se métamorphoser... mais il faudra attendre le level 11 Smile
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Mer 7 Oct - 19:47

Grand merci pour la rapidité de la réponse. Ce serait cool de prendre ton livre le 20.

Intéressante cette race... Quel perso pour Eberron ? Herz
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Mer 7 Oct - 20:10

Je commence à m'interroger aussi ...je penche ...j'hésite...je me tâte...je cherche des bouquins...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Jeu 8 Oct - 8:52

Mimm a écrit:Grand merci pour la rapidité de la réponse. Ce serait cool de prendre ton livre le 20.


Le 20 je mettrai un manuel des joueurs 2 à disposition de la table (j'en ai 2... Quel perso pour Eberron ? Icon_biggrin )
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Jeu 8 Oct - 9:44

Bon... je ferai un cogneur ça c'est quasi certains !

Maintenant j'hésite, niveau BG j'avais songé à un Drakéide Ensorceleur mais je suis très déçu des pouvoirs...la majorité étant des "proximité décharge" (si je ne m'abuse c'est une zone autours du lanceur de sort non?) qui, et ce n'est pas un secret, ne sont pas utilisables en combat...bref ça me coupe l'herbe sous le pied.

Sinon pourquoi pas un demi-orque voleur, mais la faut que je repense à tout mon bg...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Jeu 8 Oct - 10:34

En ce qui me concerne (et par rapport au mp envoyé par Dan ce matin), et pour ne parler que de la technique, le 20 je serai surtout intéressé par connaître le rôle choisi par chacun...

Pour le moment, je vois juste Jeff décidé pour un cogneur et j'avoue que ca me faciliterai la tache si chacun avait/signalait déjà une idée du rôle qui l'interesserait...

Si les gens ont fait leur choix quand au rôle, je pense faire mon "bouche-
trou" (-> assumer un rôle qui en serait pas représenté)...

Il y a tellement de choix que je prèfere opter pour un minimum d'efficacité (et ne pas se retrouver avec 5 ou 6 cogneurs par exemple)

De là, je pourrai certainement confirmer le choix de ma classe et race, et lancer quelques idées afin de trouver des affinités avec certains des persos (point de bckgd en commun) et nos objectifs principaux en tant que groupe.

Je n'ai d'ailleurs pas vraiment l'intention de préparer une feuille le 20. C'est tellement plus facile dans le CB Smile

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Jeu 8 Oct - 12:04

Bon...il n'y a que les imbéciles...

Barbare Drakéide 85% de probabilité (ça me permet de rester sur mon bg de base sans être inutile)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Amra Jeu 8 Oct - 12:04

Dans les deux concepts de persos que je retiens, j'ai un meneur (shaman déva) et un cogneur (assassin kalashtar) Smile

Vu qu'on serait 6, deux rôles peuvent être représentés deux fois ... voire un trois fois, si on veut exagérer ! Laughing

Avoir plus de cogneurs peut abréger les combats Twisted Evil ... mais ce sont des persos qui encaissent moins bien que les défenseurs.

Et s'il n'y a qu'un meneur, il risque de souffrir pour garder tout le monde en vie Laughing

Le meneur me semble un rôle intéressant à doubler, mais c'est à arranger en fonction des envies de chacun Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Jeu 8 Oct - 12:22

Dingll a écrit:la majorité étant des "proximité décharge"

C'est pas pour foutre la merdasse, mais... si tu considères les pouvoirs proposés dans l'arcane power, l'ensorceleur à le choix entre environs 2/3 de pouvoirs à distance et 1/3 de pouvoirs de type "blast" et "area burst"...

Mais bon barbare, c'est top aussi Quel perso pour Eberron ? Icon_biggrin



Amra a écrit:
Et s'il n'y a qu'un meneur, il risque de souffrir pour garder tout le monde en vie Quel perso pour Eberron ? Icon_lol

Ouep ca sera alors aux cogneurs de s'auto-assumer au niveau des soins (que ce soit avec l'un ou l'autre pouvoir, objet ou potion,...)
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Jeu 8 Oct - 12:34

Bon faut que je trouve ce bouquin aussi.

Mais bon je suis mentalement conditionné au barbare maintenant !! Waaaargh!!!!

(y a t'il des livres qui ouvrent des perspectives nouvelles pour cette classe?)
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Jeu 8 Oct - 13:02

Pas a ma connaissance
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Jeu 8 Oct - 13:27

Dingll a écrit:la majorité étant des "proximité décharge" (si je ne m'abuse c'est une zone autours du lanceur de sort non?) qui, et ce n'est pas un secret, ne sont pas utilisables en combat...bref ça me coupe l'herbe sous le pied.

Ce n'est pas correct. Je recopie ici l'extrait de ce que j'ai noté dans le post-it des règles.

Attaque de proximité
Cette attaque prend la forme d'une aire d'effet qui provient directement de vous. Généralement il existe deux aires d'effets différentes pour une attaque de proximité : l'explosion et la décharge.
Explosion : l'effet s'étend dans toutes les directions d'un nombre de cases précisé dans le pouvoir. Par exemple Proximité explosion 2 créera une aire d'effet à 2 cases tout autour de vous.
Décharge : cette effet remplit une zone carrée qui vous est adjacente. La taille de ce carré est donné par le pouvoir. Par exemple proximité décharge 3 créera un carré de 3x3 qui doit vous être adjacent.
Cible : le pouvoir décrira toujours quelles sont les cibles affectées dans l'aire d'effet. Exemple : chaque ennemi ou toutes les créatures, ou encore 1 créature dans l'aire, etc.

Donc pour ton cas, c'est tout à fait utilisable en combat. Tu as me semble-t-il confondu décharge avec explosion.

Dingll a écrit:Bon faut que je trouve ce bouquin aussi.
Comme écrit dans le mp : le compendium est ton ami. Le character builder encore plus !

Pour les classes primales (dont le barbare fait partie), un livre avec de nouvelles options sort en anglais le 20 de ce mois ! Quel perso pour Eberron ? Icon_biggrin Tout son contenu sera disponible dans le compendium et le character builder début novembre (autour du 7).

Pour vos bg, n'en faites pas de trop. Je voudrais vraiment que ce soit pour une part un travail commun le 20. Et beaucoup de choses risquent de paraitre caduques lorsque j'aurai posé tout ça dans le contexte d'Eberron. Donc c'est très bien de jongler avec plusieurs idées, mais ne vous arrêtez pas encore totalement sur une seule idée. Quel perso pour Eberron ? Icon_smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Jeu 8 Oct - 13:36

Mon idée (très vague je te rassure) de bg étant directement issue du document que tu as traduit j'ose espérer qu'elle sera adaptable....

En effet, j'ai relu explosion et décharge, mais en gros c'est l'un ou l'autre quand même et les sorts centrés sur le mage sont forcément un peu plus tactiques à gérer avec 6 joueurs Quel perso pour Eberron ? Icon_wink (qu'ils soient en ligne ou en boule et c'est bien le sens de mon propos) . Enfin bref la question ne se pose plus pour moi, mon choix étant arrêté Quel perso pour Eberron ? Icon_cheers
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Jeu 8 Oct - 16:52

Personnellement, je suis à peu près sûr de jouer un forgelier. Pour ce qui est de la classe, je pense à priori qu'il sera rôdeur 2-Lames (j'envisageais une sorte de commando de choc démobilisé depuis la fin de la Dernière Guerre)

Mais comme je n'ai pas encore le livre du joueur (j'aimerais quand même en savoir plus sur les elfes de Valenar qui avaient l'air super chouette), je réserve encore mon jugement.

Comme disait Jeff, forgelier rôdeur à 85%
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Jeu 8 Oct - 17:51

De nombreuses classes sont venues étoffer les classes proposées dans le manuel du joueur 1. Je dresse ici la liste des classes, selon leur source de pouvoir. J'utiliserai des codes couleur pour les différencier.

Source de pouvoir
  • Martiale
  • Divine
  • Arcanique
  • Primale
  • Psionique
  • Ombre

Défenseurs
  • Mage lame
  • Paladin
  • Guerrier
  • Gardien
Cogneurs
  • Sorcier
  • Ensorceleur
  • Vengeur
  • Voleur
  • Rôdeur
  • Barbare
  • Moine
  • Assassin
Contrôleurs
  • Magicien
  • Invocateur
  • Druide
  • Seeker (traduction : Traqueur ?)
  • Psion
Meneurs
  • Barde
  • Façonneur
  • Prêtre
  • Maître de guerre
  • Shaman
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Jeu 8 Oct - 18:27

En ce qui me concerne (et par rapport au mp envoyé par Dan ce matin), et pour ne parler que de la technique, le 20 je serai surtout intéressé par connaître le rôle choisi par chacun...

Il est encore trop tôt pour le dire et je doute d'avoir pris ma décision pour le 20. Ce sera certainement une classe combattante de toute façon : cogneur ou défenseur.
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Akhena Jeu 8 Oct - 18:43

Et mon bon Bernard, tu as bien raison de ne pas te décider tout de suite. Comme je l'ai écrit, il se pourrait qu'en découvrant certains aspect d'Eberron, vous soyiez soudain attiré par un concept de personnage auquel vous n'aviez pas précédement pensé. On a 4 heures le 20 pour penser à tout ça. Quel perso pour Eberron ? Icon_smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Jeu 8 Oct - 18:57

< Sharak fait ses compte d'apothicaire> Quel perso pour Eberron ? Icon_study

Amra = meneur (shaman déva) et un cogneur (assassin kalashtar)
Jeff = cogneur (barbare drakéide)
Oli = cogneur (forgelier rôdeur) ?
Ben = protecteur ou cogneur (kalshtar)
Hullain...euh... Quel perso pour Eberron ? Icon_question

Ca fait déjà de bonne chance d'avoir plein de cogneurs ( Quel perso pour Eberron ? Suspect ) sans personne pour contrôler tout leur foutoir !! Quel perso pour Eberron ? Icon_biggrin
Tout compte fait, je vais suivre le conseil de Dan et pas trop suputer (je jouerais bien un chti cogneur tout compte fait Quel perso pour Eberron ? Icon_cherry )


Dernière édition par Sahrak le Sam 10 Oct - 7:13, édité 1 fois
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Olivier Ven 9 Oct - 16:02

Pour bien donner la migraine à Vincent, je dirai ceci: si forgelier, c'est quasi-sûr, pour ce qui est de la classe, c'est plus aléatoire car:
- je partage l'avis de Dan, c'est en connaissant un peu plus le monde qu'on risque de se dire "waah, non, telle classe plutôt"
- je vois dans le classement que Dan a fait des tas de classes que je ne connais pas du tout: moine, assassin , seeker... kesako? Je n'ose pas demander d'où ils sortent ou Dan va encore me reprocher de ne pas avoir implémenter le character builder sur mon ordi Quel perso pour Eberron ? Icon_razz

Donc, navré Vincent, mais pour moi c'est
- Race: Forgelier 90%
- Classe: Quel perso pour Eberron ? Confused

Vivement le 20 pour qu'on en parle (en plus, je commence à être en manque de JdR)
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Ven 9 Oct - 18:11

Pareil que moi. J'ai plus de certitude quant à la race (et encore) qu'à la classe.

Pour parler d'autre chose, demain je passe par Liège normalement. Je vais surement aller faire un tour chez "Autre Monde". Quelqu'un a-t-il besoin de quelque chose?
Les commandes seront clôturées demain à midi. A bon entendeur...
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Ven 9 Oct - 19:08

et bien moi je me suis mis à construire mon barbare à l'ancienne. Le character builder je ne connais pas mais si c'est de la même veine que le lien donné par Dan en mp...je crains le pire !!

Et puis le faire à l'ancienne ça a du charme, on relit des passages du bouquin qui nous avaient échappés, on cherche les règles de création, on retrouve le principe d'utilisation des objets magiques et des pouvoirs etc. bref que du plaisir et de l'utile pour accélérer les parties !!

Je vous rappelle que j'ai un PH2 en français à donner.

(ah oui, ça sera donc un barbare drakéide à 100% maintenant tu peu mettre ton post à jour Vincent Cool )
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Mimm Ven 9 Oct - 19:30

et bien moi je me suis mis à construire mon barbare à l'ancienne

T'as raison papy, c'était mieux avant Quel perso pour Eberron ? Icon_wink .

Je vous rappelle que j'ai un PH2 en français à donner

Ah carrément Quel perso pour Eberron ? Icon_eek ? Quand tu as dit que tu mettais ton second bouquin à disposition du groupe le 20, je ne savais pas que tu voulais dire que tu t'en séparais.

Si personne d'autre ne se manifeste, je prends une option pour l'acquérir. Un tout grand merci pour ta généreuse proposition !! Longue vie à l'emper.. Quel perso pour Eberron ? Icon_cheers ! heu non rien à voir là Quel perso pour Eberron ? Icon_rolleyes .

tu aimes le vin sinon?
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Sahrak Sam 10 Oct - 7:35

Coucou,

J'avouerais que je suis un peu étonné... j'aurais tendance à penser que c'est plutôt la race qui aurait un relationnel différent dans ce monde (par rapport à ce que vous connaissez) plutôt que la classe. Par exemple, les drakéides ont une histoire bien spécifique liée à l'univers d'Eberron qu'on ne retourve aucunement dans les autres bouquins (génériques, RO). Et pourtant vous semblez plutôt décicé pour la race Smile

Oli, concernant les classes que tu ne connais pas, c'est très facile d'en avoir un appreçu dans le compendium. Tu actives le lien, tu sélectionnes classes et view...et tu as un lien vers le descriptif de chacune d'elle. Bien sur c'est moins sympa que parcourir un bouquin (moins bien présenté), mais le contenu est identique. Le compendium ne demande pas d'installation, c'est simplement une base de données sur laquelle tu peux surfer

Je comprends le plaisir de travailler à la bonne vieille méthode, Jeff. Moi je fais un premier jet sur papier avant de passer dans le builder. L'avantage qu'il a clairement, c'est qu'il te donnera une feuille correcte... (et j'ai pu voir que les erreurs sont très vites faites -de petites choses,certes- quand on travaille à la main. On omet facilement un détail), mais aussi et surtout, ca te donne pour chaque catégories (talents, pouvoirs, équipements,...) une liste des options disponibles. Par exemple, si il existe actuellement 200 talents tout bouquins confondus, une fois que tu auras choisis race, classe, niveau,... le listing te proposera les 60 talents dispos triés en générique, pour drakéide, de barbare (tu ne veras plus les talents qui usent de magie) et accessible au niveau 5,... etc. Là ou ca devient encore plus intéressant (mais ce n'est plus ton cas), c'est si tu veux commencer à comparer plusieurs options/configurations... le gain de temps est énorme (et je ne parle pas de la simplicté). Et pour conclure, ce n'est pas vraiment comparable au compendium. Le builder étant un programme et le compendium est une base de données...

Mais au final, tout reste faisable à la main, c'est comme pour tout ! (On a jamais obligé un comptable travaillant à l'Etat d'utiliser une calculatrice Quel perso pour Eberron ? Icon_lol )

Sinon, pour parler de ma classe, ca se décante un tout petit peu (façonneur, paladin ou ensorceleur).

A bientot
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Dingll Sam 10 Oct - 7:42

J'ai bel et bien choisi Drakéide en fonction du monde dans lequel nous allons jouer, sinon j'aurais pris un demi-orque qui est bien plus optimisé pour la classe de barbare...j'avoue ne pas saisir le sens de ton premier paragraphe.

Je testerai le builder pour en effet comparer mon résultat papier au résultat informatique. Si je trouve comment ça fonctionne bien sur Embarassed
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel perso pour Eberron ? Empty Re: Quel perso pour Eberron ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum