Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partie du 19 Août

+5
Sahrak
Mimm
Dingll
Olivier
Akhena
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Lun 7 Sep - 8:07

Dingll a écrit:Pour le partage et le niveau ça me va, mais la c'est au mj de trancher non?
Pas vraiment. C'était une réaction à ce message de Vincent :
Sahrak a écrit:Pour finir, et pour revenir un sujet évoqué précedemment: Comme la majorité n'était pas intéressé/pressé concernant l'aspect évolutif des perso, j'ai appliqué la règle standard ca donne un gain de 1 niveau. Si j'avais appliqué "ma vision", vous auriez pris 2 niveaux sur cette aventure.
Je reste "open" sur le xp-rate, si jamais avec un peu de recul, vous étiez tenter par une évolution plus rapide.
Dans le cas présent par exemple, la mise à jour de votre perso vers le niveau 7 plutot que le 6 donnerait un pouvoir de rencontre en + (les pde et compétences serait aussi revue).

Donc la balle est dans notre camp. A nous de voir ce qu'on préfère. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Olivier Lun 7 Sep - 13:51

J'ai dû louper le commentaire de Vincent. En ce qui me concerne, comme j'ai goûté aux persos de plus haut niveau lors de la partie dans les Royaumes Oubliés, je suis assez favorable au fait de monter de niveau plus vite et donc de passer au niveau 7.

Pour la répartition du trésor de guerre, je suis OK pour 210 PO par personne et je ne prendrai que la potion de soins.

Pour ce qui est de la destination... Arca se rangera à la décision d'Eärioldor
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Mimm Lun 7 Sep - 19:02

Je me rallie à la majorité pour le levelling.

Je suis preneur de la potion de soin si personne ne la réclame. Je pense plus particulièrement à Lek qui, si je ne m'abuse, ne dispose pas de sort de soin.

J'ajoute que je suis preneur de ma part de po également geek .
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Hullain Mar 8 Sep - 7:16

Je suis d'accord pour la montée de niveau 7, le partage des trésor et PO... cheers

Je pense que le passage à Martel pour ramener Beomir auprès des membres de la Lumière d'argent, était ce sur quoi nous avons terminé.
Martel ;
Il est certainement important pour Erioldor de ramener son défunt ami auprès des siens... Sad
Il reste un message non élucidé sur les intentions de Béomir, du Mage et des démons présent dans la pièce. je vous laisse lire le message qui accompagnait le mage :
"Voici les parchemins dont nous avions discutés. Utilise les comme convenu après avoir récupéré tous les objets intéressant dans l'endroit. Et comme je te l'ai dit, méfie-toi des démons, seule leur envie de dévastation surpasse leur pouvoir ! Ne nous déçoit pas ! Ulgard."

Cherchaient-ils aussi le bréviaire ?
Seul Ulgard peut nous en dire plus (de grè ou de force). Twisted Evil


enquêter quelque peu du côté du Seigneur Kamroth (dont le capitaine de sa garde est clairement impliqué dans toute cette affaire).
Pour le trajet Martel, je pense qu'il est important qu'Erioldor y emène sont défunt ami.

Cascadone ;
Je pense qu'on a un oignon a peler avec ce fameux Seigneur Kamroth : Twisted Evil
Il a envoyé a nos trousses ses sbyres qui ont été masacrés mais il a surtout écrit "EN ABYSSAL" :
"Comme je te l'ai ordonné, fais en sorte de me débarrasser d'eux de manière discrète ! Ils prennent la route en direction de Martel dès aujourd'hui. Je ne tolèrerai aucune faiblesse. Ton maître."

J'ai bien l'intention avec toutes la grâce des Eladrin lui faire avaler son message... mais comment s'attaquer a un puissant Seigneur Question
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Mar 8 Sep - 13:31


Salut,

Vous pouvez donc considérer que:

- vous avez chacun 210 po en poche pour votre passage à Martel (le calcul fait par Dan ci-avant).

- vous devenez niveau 7 (un pouvoir de rencontre à choisir en + du passage niveau 6. N'oubliez pas de revoir les paramètres qui dépendent du niveau, mais je pense que vous utilisez tous le charcter Builder !!)

- A Cascadonne, vous recevrez 1200 Po/joueur pour le recopiage du rituel et vos frais. Votre commanditaire est également intéresser par un autre rituel (celui d'analyse des portail) et si vous l'autorisez à le recopier, il vous offre 1500 po (à vous partager).

- De plus, Karnogh vous invite dans son bureau et vous donne accès à son coffre personnel en récompense (de ce que vous venez de lui faire gagner). Dans la pratique et pour faire simple, chacun de vous à accès un un objet magique de niveau 7 de son choix. A vous de choisir (dans les livres officiels disponibles).

Nous jouerons les discussions à Cascadonne lors de la reprise, mais ca vous laisse le temps de regarder à votre aise. Pour toute autre demande, il reste le MP.

A bientôt.

PS: en parlant de MP, Hullain tu en as un depuis quelques semaines dans ta boite Smile

Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Olivier Mer 9 Sep - 6:35

Heu... donc nous sommes revenus à Cascadone alors? Finalement, ça nous fait quoi au total en PO par perso?
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Mer 9 Sep - 8:07

Olivier a écrit:Heu... donc nous sommes revenus à Cascadone alors? Finalement, ça nous fait quoi au total en PO par perso?

- 210 po + 1200 po + 300 po (1/5 de 1500) = 1710 po.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Olivier Mer 9 Sep - 16:45

Merci Partie du 19 Août - Page 2 Icon_cheers
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Sam 24 Avr - 14:55

BUMP - pour rappel

Sahrak a écrit:
Salut,

Vous pouvez donc considérer que:

- vous devenez niveau 7 (un pouvoir de rencontre à choisir en + du passage niveau 6. N'oubliez pas de revoir les paramètres qui dépendent du niveau, mais je pense que vous utilisez tous le character Builder !!)

- vous avez chacun 210 po en poche pour votre passage à Martel (le calcul fait par Dan ci-avant).
- A Cascadonne, vous recevrez 1200 Po/joueur pour le recopiage du rituel et vos frais. Votre commanditaire est également intéresser par un autre rituel (celui d'analyse des portail) et si vous l'autorisez à le recopier, il vous offre 1500 po (à vous partager).
=> au final / total, ca fera 1710 po par joueur à dépenser comme bon vous semble

- De plus, Karnogh vous invite dans son bureau et vous donne accès à son coffre personnel en récompense (de ce que vous venez de lui faire gagner). Dans la pratique et pour faire simple, chacun de vous à accès un un objet magique de niveau 7 de son choix. A vous de choisir (dans les livres officiels disponibles).

Nous jouerons les discussions à Cascadonne lors de la reprise, mais ca vous laisse le temps de regarder à votre aise. Pour toute autre demande, il reste le MP.

A bientôt.


Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Mar 27 Avr - 12:06

J'ai travaillé sur mon perso, mais je ne saurai te l'envoyer avant vendredi. J'ai été rappellé à l'improviste, et me voici loin de mon Character Builder. Partie du 19 Août - Page 2 Icon_sad
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Mar 27 Avr - 17:56

Salut Dan,

Pas de soucis pour vendredi... Et pour les autres?? J'ai juste reçu la feuille d'Oli pour l'instant...

Concernant tes dispos en mai Dan, aurais-tu des nouvelles?

A+
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Mer 28 Avr - 10:39

Ah, ben oui... Mais je dois t'avouer que n'ayant rien entendu de ta part, je pensais que tu n'étais pas prêt. Embarassed

Bon je pars posté ça dans la section adéquate. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Vulcan Mer 28 Avr - 19:38

Coucou a tous, si des places se libèrent a d&d4 je suis motivé pour recommencer a jouer régulièrement. Donc faite moi signe :-)

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Ven 30 Avr - 11:39

Sahrak a écrit:En ce qui concerne les choses plus terre-à-terre, le butin restant (ce que je n'avais pas cité lors de la partie):
- une amulette de protection +2 cheers
- deux statuettes en or (d'une valeur totale de 550 po)
- un bâton de Bannissement animal (= BeastBane lvl4)

Le bréviaire contient les rituels suivants:
- destrier fantôme (ph1)
- cercle magique (ph1)
- compréhension des languages (ph1)
- analyse de portail (manuel des plans)
- passage féérique (manuel des plans)

L'amulette et le bâton ont-ils été distribué dans le groupe ?? Je ne m'en souviens plus !
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Ven 30 Avr - 18:20

Vulcan a écrit:Coucou a tous, si des places se libèrent a d&d4 je suis motivé pour recommencer a jouer régulièrement. Donc faite moi signe :-)

Salut Vuvu,

Comme j'ai eu l'occaz d'en parler avec toi, pour l'instant la table est Full... Maintenant, je n'ai pas encore eu de news de Nelson, mais il avait montrer son désir de rejoindre. Il me manque toujours plusieurs feuilles des plus anciens. J'aurai l'occasion de confirmer la motivation des gens d'ici une quinzaine, mais quoiqu'il en soit, je ne manquerai pas de te faire savoir si jamais il y avait un désistement.

A++
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Jeu 6 Mai - 8:13

Quelqu'un veut l'amulette de protection +2 ? Moi je suis preneur... Personne ne s'est manifesté jusqu'à présent. Razz
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Olivier Jeu 6 Mai - 15:15

Pour moi tu peux prendre l'amulette. Arca réclame juste sa part du butin (vénale, comme toutes les femmes)
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Amra Ven 7 Mai - 15:21

Salut les gars et sorry de ne pas avoir été très très présent sur le forum ces jours-ci Smile

J'ai été beaucoup plus occupé que la normale depuis quelques temps !

Je vais plancher cette nuit ou demain matin sur un perso niveau 7 et l'envoyer à Vincent au plus vite.
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Mimm Ven 7 Mai - 19:19

Bonsoir la compagnie.

N'ayant pas encore retouvé complètement ma motivation, je vais faire l'impasse sur cette campagne. (Désolé à Vincent qui, je l'espère, ne m'en voudra pas trop pour ce changement d'avis).
Mais séchez vos larmes puisque j'aurai apparement un remplacant de choix en la personne de Vulcan !

Je vous souhaite de bon moments rolistiques. Au plaisir de vous revoir prochainement !!

Mimm
Mimm
Mimm
Maître
Maître

Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Geer
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Ven 7 Mai - 20:45

Mimm a écrit:Bonsoir la compagnie.

N'ayant pas encore retouvé complètement ma motivation, je vais faire l'impasse sur cette campagne. (Désolé à Vincent qui, je l'espère, ne m'en voudra pas trop pour ce changement d'avis).
Mais séchez vos larmes puisque j'aurai apparement un remplacant de choix en la personne de Vulcan !

Je vous souhaite de bon moments rolistiques. Au plaisir de vous revoir prochainement !!

Mimm

Pas de soucis, le but du jeu et d'y prendre du plaisir et d'avoir envie de s'y consacrer... Si la motivation te reviens dans le futur, on fera le point à ce moment là. Et bien évidemment, il n'y a aucune change que je t'en veuille Partie du 19 Août - Page 2 Icon_tongue

Pour la suite des évènements, Vuvu avait en effet manifesté son désir de rejoindre, la balle est donc dans ses mains si il veut confirmer sa participation (et si c'est envisageable logistiquement)... Je vous tiens informé de la suite, mais quoiqu'il arrive, Amra ayant confirmé sa présence, la suite des aventures dans le Val aura bien lieu ! Smile

...Mais que j'y pense: Es-tu bien dispo le mercredi 19, Amra ??
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Amra Sam 8 Mai - 8:39

A moins d'un imprévu de dernière minute, oui Smile
Amra
Amra
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Berloz
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Vulcan Dim 9 Mai - 6:39

idem je suis dispo pour le 19, je te sonne dans la journée Vince

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Sahrak Dim 9 Mai - 6:41

après 13-14h alors car j'aurai pas accès à mon gsm avant -> les filles ont bloqué le code Pin mon GSM et le code puk est au magasin Partie du 19 Août - Page 2 Icon_albino
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Dim 9 Mai - 10:42

Tes filles sont en avances. C'est la fête des mères, pas la fête des père. lol!
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Akhena Lun 10 Mai - 14:20

Denys nous rejoint-t-il ? Que va-t-il nous faire comme classe / race ? Et pour Nelson, quelles sont ses choix en la matière ?
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 Août - Page 2 Empty Re: Partie du 19 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum