Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partie du 22 juillet

4 participants

Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Partie du 22 juillet

Message  Akhena Jeu 23 Juil - 13:19

Woaw ! Je me suis vraiment TRES TRES bien amusé hier soir ! Very Happy J'imagine que pas mal d'éléments ont contribué à ce résultat positif. Vincent a su nous proposer une intrigue ... intriguante. Razz Il y a eu quelques revirements de situations. Et les obstacles à nos quêtes sont intéressants.

J'ai bien aimé la discussion sur la lycanthropie. On n'est toujours pas sûr de quel bois se chauffe le seigneur Tyron, et ça ajoute au mystère de cette histoire.

Nous voici prêt à affronter un ennemi bien redoutable : un fantôme ! pale Je dirais que je suis entre l'optimisme d'Arca et le sceptissisme de Lek. Wink Mais je pense que ce passage est obligé. Je ne vois pas trop comment nous pourrions mieux nous préparer, vu que nous avons une contrainte de temps. Neutral

Un grand bravo à tous pour avoir permis cette partie qui à mes yeux est la meilleure depuis le début. C'est bien d'y aller crescendo. Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Olivier Jeu 23 Juil - 14:11

C'est bien d'y aller crescendo... et à mon avis, on n'a encore rien vu car que nous reste-t-il à faire? Se débarasser d'un spectre, négocier avec des lycanthropes et maîtriser un sortilège de portail vers Féerie alors qu'Hullain ne sera vraisemblablement pas des nôtres... le final va être explosif!
En ce qui me concerne, je suis content de saisir enfin ce que les 2 quêtes ont "en commun" et comment elles s'articulent dans l'histoire. J'ai enfin compris le fin mot de l'histoire... je crois.
Enfin, je me rends compte qu'à D&D, je souffre de la même malédiction qu'un ancien joueur de mon autre groupe: dès qu'il y avait un insecte géant dans l'histoire, c'était pour sa pomme. Pour moi, ce sont les plantes vivantes! Saloperies! Il y en avait déjà à W.O.W. qui ont bien failli me bouffer, et c'est reparti ici. Heureusement, Arca se débrouille mieux que Nox. J'espère que dans l'espace de Dark Heresy, seuls les humains auront muté.
J'attends l'apothéose en espérant que ça ira avec mes dates plus que limitées cette fois (voir "dates d'août")
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Olivier Jeu 23 Juil - 14:16

D'un autre côté, à l'instar de Lek, je me pose des questions sur les intentions et les agissements de Béomir
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty i

Message  Sahrak Jeu 23 Juil - 19:58

Salut,

Content de lire que ca vous a plu. J'ai bien senti des joueurs en pleine réflexion par rapport aux informations qu'ils récoltaient, et j'ai également trouvé la soirée assez chouette. Je me rejouis de jouer la suite, et espère qu'elle ne sera pas trop loin en août (la premier zone proposée par Dan serait idéale pour garder un maximum d'informations fraîches!)

J'avouerai aussi que j'avais prévu d'arriver à ce scénar bien plus rapidement, mais n'ayant pas envie de pousser les joueurs dans le dos, désirant laisser la possibilité à chacun de jouer son perso, supris parfois par le chemin choisi par le groupe, et bien le planning s'est vu quelque peu rallongé.

Concernant le post d'Arca: c'est motivant non de manger !? (mais somme-toute logique lorsqu'on prend un plaisir sadique à marquer les plus gros Very Happy)
Et moi aussi, je suis impatient de voir ce que Dark Heresy nous réserve Smile

A bientot
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Dingll Ven 24 Juil - 10:38

L'amusement fut en effet au rendez-vous !
Certes il m'a fallut un peu de temps pour comprendre ce que vous aviez fait, mais une fois dans le bain ce fut un vrai plaisir.

Lek (et moi aussi rabbit ) est en effet convaincu que nous ne prenons pas la bonne route pour retrouver Beomir rapidement. Mais au moins si nous en sortons vivant nous avons une chance d'accomplir la moitié du travail (retrouver le rituel) ; si les Lycanthropes ne profitent pas de notre faiblesse après le combat pour nous régler notre compte et récupérer 100% du butin bien sur Twisted Evil

Enfin bref, les agissements de Beomir, de la gnome et des lycan me laissent perplexe...je me demande si on ne nous monte pas un bateau monumental ! L'avenir nous le dira...
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Dingll Ven 24 Juil - 10:39

Sahrak a écrit:Et moi aussi, je suis impatient de voir ce que Dark Heresy nous réserve Smile

un scénario de merde
Dingll
Dingll
Maître Dark Heresy

Nombre de messages : 461
Age : 48
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Olivier Ven 7 Aoû - 13:32

Bonjour à tous,

bonne nouvelle en ce qui me concerne pour la fin de nos aventures dans le Val de Nentir: suite à un problème d'organisation dans l'entreprise, je ne prendrai apparemment mes nouvelles fonctions que la semaine du 25, ce qui implique que je saurai être des vôtres pour la partie du 18.

J'attends néanmoins que les papiers administratifs soient définitivement signés pour crier victoire. Je serai à même de vous dire quoi fin de la semaine prochaine.
Olivier
Olivier
Sage
Sage

Nombre de messages : 311
Age : 46
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Akhena Dim 16 Aoû - 10:32

A propos, j'imagine qu'on reste niveau 5 jusqu'à la fin de l'aventure ?
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Sahrak Dim 16 Aoû - 17:53

Salut, oui vous resterez à ce niveau
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 juillet Empty Re: Partie du 22 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum