Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forum de votre personnage

2 participants

Aller en bas

Forum de votre personnage Empty Forum de votre personnage

Message  Akhena Sam 23 Aoû - 12:10

Coucou,

J'ai créé pour chacun de vous un forum entièrement dédié à votre personnage. Seul vous et moi pouvez y accéder. Smile

L'idée est de pouvoir y mettre des informations qui ne regarde que vous. On pourrait y mettre votre background, les objets magiques que vous possédez, des quêtes que vous aimeriez entreprendre, la description de votre personnage, etc. Il est de plus possible d'ajouter d'autres informations avec le temps. Ainsi vous avez eu une idée de base pour votre personnage, mais d'ici quelques mois, vous aurez peut-ête d'autres idées que vous aimeriez ajouter à votre background. Il suffit de poster un nouveau message dans ce forum (ou plutôt de répondre au premier message de votre background).

L'avantage de procéder de la sorte (et non en faisant des mp) est qu'il reste une trace de toutes les idées qu'on a pu avoir. On peut facilement retrouver un élément plus ancien.

Considérez ça un peu comme une petite boîte seulement accessible par vous et moi, dans laquelle on peut partager des informations concernant votre personnage. Ou encore vous pouvez voir ça comme un classeur (ou un livret) dans lequel vous consignez tout ce que vous désirez, et dans lequel je peux aussi intervenir. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Forum de votre personnage Empty Re: Forum de votre personnage

Message  Sirhun Lun 25 Aoû - 12:35

Bonne idée.cheers
Mais comment y accéder Question
Sirhun
Sirhun
Novice
Novice

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Vaux-et-Borset
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum de votre personnage Empty Re: Forum de votre personnage

Message  Akhena Lun 25 Aoû - 13:24

Normalement, tu devrais trouver une catégorie appelée informations sur votre personnage avec un forum dedans portant le nom de votre perso. Si tu ne le vois pas, fais-le moi savoir. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Forum de votre personnage Empty Re: Forum de votre personnage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum