Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre personnage

Aller en bas

Votre personnage Empty Votre personnage

Message  Akhena Lun 14 Juil - 14:39

Salut à tous !

Je me prépare pour notre première partie, mais je me rends qu'il me faudrait tout de même voir vos personnages, histoire de personnaliser un peu les aventures. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous proposer un site où déposer un copie de votre perso. Je vous demanderai alors juste de me faire un petit fichier xcell ou word (à votre convenance) m'indiquant votre race, classe, caractéristiques, formations de compétence, talents, pouvoirs et équipement.

Merci. Very Happy

Si vous avez des questions sur la création de votre personnage, demandez dès aujourd'hui. Ca permettra de gagner du temps de jeu. (remarque habituelle Laughing )
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage Empty Vos persos et vos pouvoirs

Message  Akhena Ven 18 Juil - 15:16

Je vous rapelle que j'aimerais pouvoir jeter un oeil sur votre feuille de perso, histoire de ne pas perdre du temps à ça jeudi ! Smile J'ai déjà vu la feuille de Vincent et j'ai fait avec Pat la sienne.

Aussi j'aimerais vous demander de bien vouloir vous recopier vos pouvoirs choisis sur une feuille séparée. Insérez-y les différents paramètres. Donc au lieu de mettre For contre CA, notez de suite votre valeur de modificateur de For ( éventuellement le bonus de maniement). Ne notez pas 1[A] For mais par exemple 2d6 3.

Au final ça pourrait donner :


Enchaînement

Guerrier attaque 1

Vous frappez un ennemi, puis poursuivez sur un autre.
A volonté ª martiale, arme
Action simple Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque :+6 vs. CA

Réussite : 2d6+3 de dégâts, et un ennemi adjacent à vous prend 3 points de dégâts.

Ainsi vous ne devrez PAS ouvrir le livre de la partie. Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum