Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie de novembre

3 participants

Aller en bas

Partie de novembre Empty Partie de novembre

Message  Vulcan Mar 20 Nov - 17:20

Bien agréable, on reste un peu dans le flou divisés entre la guerre qui va faire rage et nos petite quete de connaissance.

Quand je vois la puissance ( qui a eu du mal a se develloper avouons le ) du gardien, j'ai bien peur de voir ce qui nous attends dans la gueulle du loup, heu du lion Smile

Quant a Elessar, on dirait qu'il n'a pas que des amis, sa puissance et ses combats précédents avec pas mal d'ennemis laissés en vie, ont certainement laissé une rancune dans le coeur de ceux ci, a vie, et j'ai bien peur qu'on aie a les recroiser un jour ou l'autre et certainement pas lorsque tout ira bien...

Niveau combat, on a pas si mal géré, je ne pense pas qu'on aurait pu faire bcp mieux, les personnes les plus aptes a resister a l'engloutissement etaient devant, bloquant le passage pour les soins et les Bdf des 2 de derrieres. Et pour le premier combat, je me félicite d'avoir eu cette idée lumineuse que de me faire detection de l'invis en permanent Smile

Cependant je reste un aventurier digne de ce nom, et j'ai hate de voir ce qui s'y cache, de plus nous avons le mystere du phylactere a élucider Smile

a bientot les zamis

Vulcan
Sage
Sage

Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie de novembre Empty Re: Partie de novembre

Message  Finrod Jeu 22 Nov - 6:24

Bonne petite partie pour moi aussi... jusqu'à ce que je fasse connaissance avec l'estomac et les sucs gastriques du gardien à 6 bras! affraid
Encore heureux que les prêtres sont là!
Comme Denys, j'ai hate de voir ce qui se cache dans cet espèce de sphynx... bounce
a+++
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie de novembre Empty Re: Partie de novembre

Message  Sahrak Dim 25 Nov - 8:43

Salut, les amis !

Content si la soirée vous a plus.

Comme tu l'as dit Den, les ennemis ont en effet été fortement amoindri par mes jets de dés hors du commun (enfin commun pour moi Very Happy). Le second ennemi était le version améliorée mais malgré celà vous avez géré celà correctement.

Au sujet de cette gestion, vous avec déjà eu l'occasion de discuter de l'utilité d'une dague... un sort (parchemin, potion, liste de prêtre) de liberté de mouvement est également un must contre de telles créatures. Avec un tel sort et les jets que j'ai fait, c'était une promenade de santé (vu votre bonne gestion du placement, de vos actions)
Toujours pour parler gestion de combat, je vous rappel que la retraite peut parfois également être une bonne option tactique (dans le but de revenir mieux préparé -par exemple une liste de sort avec liberté de mouvement Smile). Je ne dis pas que ca aurait été le bon choix lors de cette rencontre, mais c'est quelquechose à ne pas oublier...

Vulcan a écrit:Quant a Elessar, on dirait qu'il n'a pas que des amis, sa puissance et ses combats précédents avec pas mal d'ennemis laissés en vie, ont certainement laissé une rancune dans le coeur de ceux ci, a vie, et j'ai bien peur qu'on aie a les recroiser un jour ou l'autre et certainement pas lorsque tout ira bien...

Bonne analyse ! Mais n'est-ce pas le destin de tout héro !? Twisted Evil

Voyons dans ce qui ce cache dans ce sanctuaire donc...
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partie de novembre Empty Re: Partie de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum