Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Dates] Janvier

3 participants

Aller en bas

[Dates] Janvier Empty [Dates] Janvier

Message  Akhena Ven 22 Déc - 8:35

Salut !

Voici mes disponibilités pour janvier : 3, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 19, 20, 25, 26, 27.

Séverine n'ayant pas encore reçu l'entièreté de son horaire, il se pourrait que certaines dates tombent. Mais histoire de pouvoir commencer à planifier le mois de janvier, travaillons toujours avec ces dates ci.

Nous avions également eu l'idée d'organiser une journée spéciale de JdR. Elle commencerait début d'après-midi pour se terminer le soir. A peu près tout le monde avait marqué son envie de faire une telle journée, à l'exception de Jeff qui n'avait pas encore donné son avis, si je me souviens bien. Il semblerait que le dimanche soit un jour de prédilection pour tout le monde. Il y a un seul dimanche disponible au mois de janvier : le 14.

Jeff nous a dit qu'il estime jouer encore deux parties à WoW, peut-être une seule dépendant de ... nous alien Je ne vais pas faire la fine bouche, mais je voulais juste signaler que dans un monde parfait j'aurais préféré consacrer cette fameuse journée "spéciale" à un seul jeu. L'idée que j'en ai est que les joueurs puissent progresser beaucoup plus que d'habitude dans la trame de l'histoire. On ne perd pas de temps en début de partie à re-planter le décor et à re-décrire les personnages. Par contre si on dit que le 14 on termine WoW et qu'ensuite on enchaîne sur l'Age des Vers, c'est ce qui va se passer. Sans compter que j'ai deux trois petites scènes à jouer en privé avec quelques joueurs. Donc certains devraient sortir et je voudrais justement éviter ça. Alors on peut toujours garder le 14 en standby au cas où les choses se dérouleraient plus vite que prévue, mais sans non plus se mettre la pression. Et s'il reste effectivement quelque chose à terminer à WoW, alors on peut très bien choisir une date en semaine (genre le 11) et remettre cette journée spéciale au mois de février.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

[Dates] Janvier Empty Re: [Dates] Janvier

Message  Sahrak Ven 22 Déc - 17:06

Je propose en premier jet:

mercredi 3 (il faut que Pic nous confirme sa disponibilité)
jeudi 11
jeudi 25

A vos claviers...

PS: je préconise de laisser tomber la "journée DD" pour janvier. Nous aurons certainement encore pas mal de possibilités par la suite, et je trouve mieux "de ne pas se mettre la pression" comme tu le dis, et de terminer le chapitre Wow sans devoir penser à ce qu'il y a derrière Smile
Mon avis est donc "journée DD" en février
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dates] Janvier Empty Re: [Dates] Janvier

Message  Finrod Sam 23 Déc - 16:36

A priori c'est ok pour Pic! rendeer

ps: d'accord avec Vincent concernant la journée DD
Finrod
Finrod
Expert
Expert

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dates] Janvier Empty Re: [Dates] Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum