Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Episode précédent, Prophétie et documents...

3 participants

Aller en bas

Episode précédent, Prophétie et documents... Empty Episode précédent, Prophétie et documents...

Message  Sahrak Dim 3 Juin - 16:13

Salut,

Je n'ai pas encore pris le temps de remercier Stephan pour la chouette anim...voici donc l'occasion de le faire ! J'ai une nouvelle fois bien apprécié les pnj que nous avons croisé et les combats furent chouettes (même si nous t'avons contrarié dans tes précisions et que certains furent un peu longs... mais nous connaissons les difficultés qu'il y a pour bien doser les choses à DD4). Merci donc.

Pour la suite, serait-il possible à Stef de mettre sur google doc le dernier fichier de prophétie (l'écaille) que je puisse me rafraîchir la mémoire sur son contenu.

Serait-il aussi possible de mettre sur google doc ou me faire parvenir par e-mail les documents suivants:

- Dom, Nelson, Steph: Vos feuilles de perso mise à jour (niveau et derniers objets obtenus). Pour Vuvu et Xa, j'ai accès à vos feuilles sur le site de Wizards.
- Dom (ou Vuvu), l'artéfact que Vulcan a en sa possession.

Par ailleurs, nous reprendrons à Fort Trône, là où nous nous sommes arrêté... Donc Den et Steph on leur daily, les autres ont récupéré leurs pouvoirs de rencontre (la discussion de fin de scénar à pris + de 5 minutes). Vous êtes également full vie (Givre s'en charge, si vous dépensé les récup nécessaire).

A bientôt
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode précédent, Prophétie et documents... Empty Re: Episode précédent, Prophétie et documents...

Message  Hullain Lun 4 Juin - 20:35

Je suis revenu de Turquie hier et je n'ai pas encore mis à jour mon perso.

Je poste ASAP ce que tu a demandé...

Je t'envoi par mail la prophétie que j'avais écrit mais attention c'est ma version originale et il y a eu de nombreux changements par rapport aux faits et gestes du groupes (bref ma prophécie à complètement été chamboulée); pirat

Bàt
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode précédent, Prophétie et documents... Empty Re: Episode précédent, Prophétie et documents...

Message  Sahrak Mer 13 Juin - 11:59

Coucou,
Il serait bien de ne plus traîner pour les documents à poster...
J'ai reçu la feuille de Dom...rien de Steph, ni Nelson...pas de nouvelle de l'artéfact de Vuvu...
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode précédent, Prophétie et documents... Empty Re: Episode précédent, Prophétie et documents...

Message  Kal-El Mer 13 Juin - 19:34

je viens de balancer l'artefact sur ton mail ^^

pour nelson... : voir ma réponse sur l'autre post Razz
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode précédent, Prophétie et documents... Empty Re: Episode précédent, Prophétie et documents...

Message  Sahrak Mer 18 Juil - 17:44

Sahrak a écrit:Coucou,
Il serait bien de ne plus traîner pour les documents à poster...
J'ai reçu la feuille de Dom...rien de Steph, ni Nelson...pas de nouvelle de l'artéfact de Vuvu...

Tidadidadoum... Rien vu venir
Sinon, il est mort notre Steph? toujours pas confirmé sa présence pour la semaine prochaine... Sad
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode précédent, Prophétie et documents... Empty Re: Episode précédent, Prophétie et documents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum