Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Période charnière

4 participants

Aller en bas

Période charnière Empty Période charnière

Message  Hullain Mer 6 Avr - 20:38

Chers compagnons de campagnes,

Grand merci à Dominique pour cette prestation de MJ, même si ces dès sont maudits (en notre faveurs), il y a eu de nombreux et bons moments de délires Twisted Evil et de suspences Question

Nous voici à la fin de nos 10 premiers niveau de jeux pour nos aventures dans le monde d'Ebberon.
Nous sommes tous vivants (même si certaines apparences sont trompeuses Laughing ) et nous passons au niveau 11...
Je pense que le système d'MJ changeant à bien fonctionné cyclops

Comme souligné hier soir, Nelson reprend le flambeau de MJ et de nouvelle date doivent-êtres proposées...

Comme d'hab, toute les dates me vont (sauf le Lundi 25).

Jusqu'à présent, 2 lieux sont proposés : nous pouvons jouer chez Nelson où chez moi... Cool

Je suis tout ouie pour vos propositions de dates et lieux... I love you


Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Période charnière Empty Re: Période charnière

Message  Akhena Jeu 7 Avr - 10:52

Je voulais profiter de ce message pour tout d'abord vous remercier tous d'avoir pris la main en tant que MD. Cela faisait longtemps que seuls quelques-uns s'y collaient. Il me semble qu'à présent, tout le monde pourra d'autant mieux aprécier une partie bien menée, comprenant avec plus de précisions tout ce que cela demande et met en jeu.

J'ai hier rangé la cave et je dois bien dire que ça m'a fait tout drôle. Ca fait longtemps que j'organise les parties chez moi, et ce changement, même si mûrement réfléchi, m'affecte néanmoins. Je ne regrette pas (encore Razz ) ma décision. Mais comme je vous l'avais déjà dit auparavent, j'aprécie beaucoup le petit groupe que nous formons. Mais nous aurons encore l'occasion de nous voir.

Je reste bien sûr en contact avec le forum, et continuerai à lire ce qu'il s'y passe. Si d'ailleurs il y avait un soucis technique, n'hésitez pas à m'en informer. Smile

Les personnages entrent dans l'échelon parangonique. Je suis sûr que vous aprécierez tous les subtils changements.

Probablement qu'à l'avenir je pourrais venir faire une petite partie (style one-shot), s'il vous reste une place. Je vous souhaite en tous cas pleins de critiques et des fumbles pour le MD ! Very Happy
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Période charnière Empty Re: Période charnière

Message  Kal-El Jeu 7 Avr - 16:55

même si les dés maudits ont joué contre moi. Vous avez été assez rude niveau puissance de frappe malgré tout :p

Sinon voila, encore une fois j’espère que malgré le coté "a l'arrache" du scénario et la narration borderline par manque d'expérience vous avez passer un bon moment :p


sinon, pour les récompenses : si les vous pouvez mettre a jours les vos persos si ce n'est déjà fait. pour que je trouve un objet utile.

sinon Dan, quand tu veux n'est ce pas:p
Kal-El
Kal-El
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Période charnière Empty Re: Période charnière

Message  Sahrak Jeu 7 Avr - 19:47

Salut,

En ce qui me concerne, la feuille de perso est à jour.

Au sujet du scénario, je te remercie Dom, ainsi que chaque participant, d'avoir oeuvré pour nous proposer cette partie. Je pense qu'il y a une bonne marche de progression possible mais c'est comme pour tout le reste: c'est en forgeant qu'on devient...

Je remercie également Dan de nous avoir accueilli durant toutes ces années (en ce qui me concerne). Je garderai de cette expérience des tas de bons souvenirs, avec de nombreux joueurs très différents ayant des styles et conception de jeu très variés,... tout comme les univers proposés,... Que de parties derrières nous, et ce sera avec beaucoup de joie que je t'accompagnerai dans une ou l'autre partie future, si le coeur t'en dit.

Pour le futur, je vous tiens au courant si un nouveau joueur est intéressé de nous rejoindre. Je vais également relancer Oli afin de connaitre ses disponibilités éventuelles pour les semaines/mois à venir. Concernant D&D, je n'étais pas particulièrement chaud pour animer "à court-terme", mais je dois avouer que l'envie me titille peu à peu, et je me demande si je ne reprendrais pas la main pour 2 ou 3 soirées, une fois que Nelson nous aura régalé (et si personne d'autre n'a l'envie de se jeter à l'eau)...

Quoiqu'il arrive, nous restons en contact Smile
A vite.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Période charnière Empty Re: Période charnière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum