Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sirik ir'Caith

3 participants

Aller en bas

Sirik ir'Caith Empty Sirik ir'Caith

Message  Akhena Ven 3 Déc - 8:55

Salut,

En relisant les notes sur Google doc, je viens seulement de realiser le lien entre Sirik et Derlith : ils partagent le même patronyme. Shocked Cependant Vincent indique dans la petite description de Sirik que le groupe ne connait pas pour l'instant le nom de famille du noble... Donc si je comprends bien tout, on doit faire comme si on ne savait rien, mais Vincent a mis cette info pour les MDs. C'est bien ça ? study

PS : Je déplace les documents ajoutés par Vincent dans le sous-dossier documents. On aura ainsi tous les documents dans un seul et même endroit. Smile
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Sirik ir'Caith Empty Re: Sirik ir'Caith

Message  Sahrak Ven 3 Déc - 12:08

Oui, tout à fait... le groupe n'a pas investiguer sur lui mais c'était une info que je donnais aux Mjs suivants, si ils voulaient réutiliser le pnj dans le futur.
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sirik ir'Caith Empty Re: Sirik ir'Caith

Message  Akhena Ven 10 Déc - 13:25

En y réfléchissant encore, je me demande si à l'avenir ce ne serait pas plus marrant de ne pas donner ce genre d'info, si elle n'a pas été découverte durant la partie... En effet ça permettra dès lors malgré tout à un futur MD de reprendre le PNJ, mais comme bon lui semble. Ca permettra surtout au MD qui avait créer le PNJ au départ d'être probablement surpris par sa propre création. Smile La seule règle que je garderais serait : un fois une info donnée, on ne peut pas l'ignorer. On peut lui donner une autre explication plus tard, mais ça doit rester cohérent.

On pourra en reparler ce soir.
Akhena
Akhena
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1123
Age : 48
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 13/12/2006

http://akhena.awardspace.com/JDRconnection

Revenir en haut Aller en bas

Sirik ir'Caith Empty Re: Sirik ir'Caith

Message  Hullain Ven 10 Déc - 14:26

La seule règle que je garderais serait : un fois une info donnée, on ne peut pas l'ignorer.
Actuellement les PJ n'ont aucunes infos.

Un PNJ est un élément qui est indispensable pour un bon scénario mais il ne fait pas le scénario... pirat

Je pense que chaque MD doit contacter le MD suivant pour donner un fil conducteur sur ce qu'il a voulu révéler mais en effet celà ne doit pas être posté sur le forum... Suspect

A bon entendeur... Very Happy

a ce soir.
Hullain
Hullain
Grand maître
Grand maître

Nombre de messages : 249
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sirik ir'Caith Empty Re: Sirik ir'Caith

Message  Sahrak Ven 10 Déc - 16:42

Il faudra en eefet en discuter tous ensemble, car sur vos 2 derniers posts et par rapport à l'avis que Steph m'avait donné au téléphone il y a quelques jours, il y a des visions très différentes des choses (mais quoi de plus normal)... On fera donc le point ce soir... Par contre, ca serait alors mieux avant partie car je partirai directement (et pas plus loin que minuit) Very Happy
Sahrak
Sahrak
Maître D&D
Maître D&D

Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Braives
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sirik ir'Caith Empty Re: Sirik ir'Caith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum